Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Présentation Mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Itsover

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Présentation Mage. Répondre en citant

Bonsoir.

Merci de m'avoir invité dans la guilde.
Je suis un ancien AO ou j'ai rencontré Yril kalsang Arca cosmic akikoo etc...
Je jouais un enforcer Spyck et un Ma kensilver.

J'ai commencer wow 2mois apres la sorti du jeu.

Amicalement Itsover.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yril

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement très succincte la présentation Smile

bienvenue à toi quand même Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lebatteurfou

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome Smile
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reste un peu sur ma fin, après avoir vu le "afk 4h pour post de présentation" je m'attendais à lire une page A4 recto verso, là c'est en dessous de la limite de l'acceptable Rolling Eyes
Itsover

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne balance personne mais celui qui ma recruté (surtout ne regardé pas dans le journal de la guilde) m'a dit de faire court et qu'ici c'est pas un kikoo forum THL.

Je vais quand même argumenté le tout Smile

J'ai commencé avec un rogue ally ou j'ai tout clean pres bc.
A l'arrivé de bc je suis allais coté h2 ou j'ai joué des classes pvp warrior démo pour faire des arenes et bg.
Woltk je joué mon warrior en pve thl tout clean jusqu'a ulduar.
Et marre des raid thl j'ai reroll un mage que j'ai migré sur votre server pour m'amuser dans l'ambiance phoenix (dont j'ai entendu parlé,yril et akikoo)

Sinon j'ai 5 level 80 drood x2, Rogue, warrior, mage et 4lvl 70 démo pretre rogue warrior et un perso bank (a l'époque le changement de faction n'existé pas).
Donc pour la connaissance des classes et l'expérience pve je pense ne pas être si mauvais que mon orthographe le montre Wink .

Et non je suis pas un no life je travaille depuis 10ans entant que boulangé levé a 2h pour finir a 10h - 11h.
J'ai 28ans je vis avec ma compagne dans ma maison et un berger allemand que j'ai piqué a mes parents Razz
Parcontre je suis débile et je rigole des conneries meme les plus simples et généralement je prend rien au premier degret sauf en raid ou je suis quand même plus concentré "sur ma télé ou ma ds" Laughing oui je jou a zelda je kiff a depuis tout petit Smile

Voila je pense avoir fait un grand tout de moi même.

Amicalement Itsover.
Grel

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beaucoup mieux ça, bienvenue Wink
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quand même une question à propos de ton boulot.
Se lever à 2h du mat veut il dire que tu ne participera pas aux raids qui en immense majorité se passent de 21h à 0h ?
Zblurp

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Itsover Very Happy
Shaleena

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!
Itsover

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les guildes thl leur devise c'est 3 ou 4 soir obligatoire sinon tu es kické Smile

Je fesais 3 ou 4 soir de raid de 20h30 heure groupage et fini minuit voir 15 a 30 min de plus selon le boss.

Oui un grand malade vous s'alllez dire pour travaillé a 2h fini les raid a minuit ca fait peu pour dormir en gros je perdais ma journée a dormir pour pouvoir raid le soir.

J'ai fait ça un temps, aujoud'hui je pense que je suis devenu vieux dans mon organisme pour tenir ce rythme!!

Si je participe au raid le soir dorénavant je finirais grand max a 23h mais pas 3 a 4 soir de suite de temps en temps.
Si vous needez un dps mage qui recherche le 4eme médaillon dans le village argent des pokémon Razz
kal

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:08 pm    Sujet du message: ca promet :) Répondre en citant

quand je vois comment il a bourriné sur tous les jeux, ca promet ^^

petit coucou a tout le monde en passant, et bonne année a tous Smile

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu en retard, mais sois le bienvenu quand meme Wink
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: