Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[Chasseur 80] Malkor pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Malkor

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 7:46 pm    Sujet du message: [Chasseur 80] Malkor pour vous servir ! Répondre en citant

Bonsoir !

Après avoir vu déjà plusieurs fois un jolie message a Dalaran pour une guilde sympa et non pour les excité du loot, après avoir up 80 et après s'être rendu compte de la nécessité d'une communauté de joueurs soudé, je me suis dit : postule !

Je me suis donc entretenu un moment avec Mirmydon samedi soir et il m'a gentillement redirigé vers le forum, dans la partie le grunt recruteur !

Entre-temps et après avoir poursuivit un peu ma route seul Sad je me suis dit que je ne pouvais risquer de m'engager dans un truc que je ne peux assumer et j'ai donc pas mal de temps hésité. Mirmydon m'a wisp une nouvelle fois ce soir pour savoir où j'en étais et je me suis laissé tenté après vu le forum : la guilde a l'air très sympa, soudé, bonne ambiance, pas de grosses obligations du style présent 12h sur 24, une charte bien faite : je cherche des points négatifs, je n'en vois pas, c'est génial je postule !

Pour ma présentation personnelle, j'ai 20 ans, je suis a la fac a Lyon (j'envisage de me réorienter l'année prochaine), toujours été passionné d'informatique, de cinéma, et de jeux vidéos en général.
En dehors de cela, j'ai pratiqué pas mal de temps la boxe, je sors assez régulièrement comme tous les jeunes de mon âge, donc rien de spécial de ce côté là.

J'ai commencé WoW 1 an après sa sortie, j'ai pratiqué pas mal de temps pour finalement m'arrêter quelques moi plus tard. J'ai repris depuis le début l'année dernière pour jouer avec un amie a moi sur LcE, j'ai arrêté une fois 70 deux mois après, car j'avais plus le courage de monter 80 : 2 mois de farmage de quêtes, j'en pouvais plus. J'ai repris il y a 2 semaines : j'ai monté mon Hunt 80 en une semaine et depuis je profite a fond du contenu HL, surtout le pvp et les héros en ce moment (peux pas faire grand chose avec un stuff en cours), et je regrette pas !
In game, je suis mineur/dépeceur, pour les cuirs et la fonte de l'acier-titan, vous pouvez vous adresser a moi !

J'espère avoir fait le tour.

Merci a vous d'avoir prit la peine de lire ma petite présentation, a bientôt IG j'espère !

PS : couleur de mon caleçon préféré : noir (c'était dans la charte^^)
J'ai cherché a link le wow armory de mon perso mais il y est pas Rolling Eyes , peut-être une mise a jour de blizzard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur le forum en attendant que ce soit ingame Smile

armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Malkor , tsss Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Malkor, bienvenue à toi

Belle présentation, comme on aimerait en voir plus souvent Wink
Kellindil

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue malkor Wink

Oui, bonne prsentation, ca change Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malkor

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci^^ j'y ai mis du coeur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Malkor

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais l'armurerie, et mon stuff a évolué depuis : j'ai passé la barre symbolique des 30% de crit en spé bête Very Happy et j'ai remplacé le collier pvp par un autre pve qui up mon DPS.
Shaleena

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!

Enfin une présentation qui change de ce qu'on à l'habitude de voir partout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Smile

2 points positifs : Une très joli présentation et tu es étudiant a lyon c'est presque comme moi \o/ (étudiant a grenoble)

je dis gg et bienvenue a toi jeune chasseur ( genre yavais pas assez de chassou lol ...)
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Malkor

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci a vous pour cet accueil !

a grenoble dis tu ? pas loin du tout !
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

les ingénieur à Grenoble c'est ceux qui étudient la nature et tout ça ?
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

les ingé a grenoble étudient les effets de la chartreuse sur le corps Smile
et pour les ignares la chartreuse c'est ca :

ICI
Maxou#2953

Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Wikipédia ne possède pas d'article avec ce nom."

/Fail Mr. Green
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

/damn !!!

aller photo vaut mieu qu'un long discours :

Maxou#2953

Aphenxx

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la présentation .

Bienvenue Smile
Elanna

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire IG et on a meme eu la chance de foirer une instance ensemble alors c'est juste pour la forme Wink
Longue vie chez Phoenix Mr. Green
Chadrae

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: