Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[Drood 80] Dunhkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Dunkhan

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 5:20 pm    Sujet du message: [Drood 80] Dunhkan Répondre en citant

Hello les Phoenix Smile

Voila je me (re)présente a vous après une longue pause wowskienne. Pq chez vous, bin simplement pq j'avais bcp aimer jouer avec vous a l'époque (en même temps dire le contraire serait un peu abscons^^).
Puis je n'abandonne pas l'espoir de faire revenir mon maitre et mentor, le bien nommé R.Daneel!! Même si je dois bien avouer que depuis qu'il s'est trouvé une petite madame tout bien comme il faut, il y a peu de chance que mon vœux se réalise Smile

Donc pour résumer, j'ai aujourd'hui 33 ans et toutes mes dents!!
La seule différence, c'est que j'ai renommer mon perso, qui a l'époque s'appelait Dunkhy, pour choisir Dunhkan.
Cela fait maintenant trois mois que j'ai recommencé a jouer a wow. Mois pendant lesquels j'ai pris le temps de lvl tranquille et de me stuffer avec le minimum requis pour faire les heros.
Pour ce qui de ma spé, j'ai continuer a jouer en feral/dps, mais je suis tjrs pret a comble les manques de la guilde (j'ai lu qu'il vous manquais de (bon) heal!!) En même temps je n'ai quasi jamais jouer cette spé, donc me faudra un moment, et (sourtout) de l'entrainement, pour être a la hauteur. Par contre pour le stuff je ne m'inquiète pas trop avec le nouveau patch et les random heroic qui permettent de farmer les insignes en continu (plus de tag si vous choisissez "aléatoire", suffit d'attendre 15 min et c'est bon).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Dunhkan

Pour ce qui est de mes disponibilité, je bosse en ce moment dans une vidéothèque dont l'horaire se fait en roulement sur 2 semaines, 3 ou 4 soirs semaines de 18h à minuit (en théorie).

Pour l'histoire, ces deux derniers mois j'ai tenter de créer une petite guilde, mais je dois bien avouer que ca n'est vraiment pas évident de trouver du monde qui veuillent faire partie d'une minuscule guilde de newbs.
Toujours est il que j'ai quand même réussi a attirer qlq personne (4), dont mon collègue de boulot, et leurs ai proposés de venir se présenter chez vous. Donc attendez vous a en voir (peut être) débarquer qlq'uns ici.

Donc voila, j'espère que vous m'accepterez parmi vous a nouveau.

NB: pour le moment je suis tjrs sous le nom de ma guilde par facilité, j'attendrai votre réponse pour me deguilde.

Bien a vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dunkhan

J'ai quelques questions à te poser tout d'abord.
Si je me souviens bien, tu es parti en pause aussi suite à un drama sur les raids, les compos, sur le fait que certains étaient pas 'admis' pour certains raids.
Et ça avait pas fait plaisir à tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire
Tu t'étais un peu mis à dos la totalité des officiers et un peu moi même aussi, mais c'est pas bien grâve, la guilde connaissait une crise d'identité à cette époque là.
Ensuite tu reviens sur WoW, non pas pour nous rejoindre mais pour renommer et faire une guilde de ton côté.
Voyant que ça marche pas bien fort, tu prends la décision de nous faire la demande pour nous rejoindre et tu nous fais un post avec la bouche en coeur.

Je m'estime donc en droit de demander un peu + d'explications sur ton retour que "j'ai aimé jouer avec vous"

Perso je suis pas contre ton retour, je suis même plutôt pour.
Mais je voudrais m'assurer qu'on repart sur de bonnes bases.
Jene pense pas que la guidle a changé, mais je pense que WoW a changé, il a évolué en bien, permettant à chacun de faire la quasi totalité des instances, la distinction ne se fait plus sur le nombre de raids, mais sur le mode de difficulté du raid.

La balle est dans ton camps

belgium FTW Mr. Green
Dunkhan

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mirmy,

Par ou commencer??
Tout d'abord j'ai bien peser le pour et le contre a venir reposer ma candidature chez vous. En écrivant mon post, je me posais la question de savoir si j'allais aborder le passé, ou pas.
Moi aussi je me souviens des raisons de mon départ. Et bien sur de ce que j'avais du laisser derrière moi comme ressenti (envers moi). J'en avais parlé longuement avec Daneel a l'époque, qui m'avait confié que l'on ne parlais pas de moi qu'en bien dans le chan officier (pas la teneur des propos, juste ce qui s'en dégageais).

Alors puisque la question est posée!
Oui je me souviens que je n'avais pas apprécier la façon dont cela se passait pour les points que tu as souligné.
Oui je suis partis un peu déçu du fait de n'avoir pas "trouvé" ce que je pensais être a ce moment la "une vie de guilde".
Je ne trouvais pas de réponses a mes questions dans ce que vous me proposiez. Je pensais, assez naïvement, que tout le monde se devait de jouer pour tout le monde. Pensant que si tout le monde participais, dans chacun de ses actes, et en prenant en compte les besoins des autres, cela aurait permis de faire de grand bonds en avant dans l'avancée de la guilde.

J'ai tout bonnement arrêter... point!! (note que je n'ai pas cherché a aller dans une autre guilde).
Le contexte dans lequel je vivais a peser aussi dans la balance pour etre honnête.
Laissant de coté un jeux que j'avais apprécier et, pour l'avouer, ma bien souvent manqué. Et, comme je l'avais confié a Daneel, le sentiment d'être partis en vous laisser un gout amer de mon passage, alors que je n'avais voulu qu'apporter mon aide a résoudre les problèmes qui se posaient. L'inexpérience du jeux, le fait que j'étais nouveau dans le guilde, que mes propositions n'étaient pas comprises comme je les pensait (je sais que je m'explique mal des fois), les tensions qu'ils y avaient.. J'ai préféré me retirer...
Conclusion, j'ai arrêter de jouer a wow!

Il y a qlq mois, j'en parlais a mon collègue et lui confiait que j'avais vraiment envie de repartir sur les chemins d'azeroth, mais pas seul. Et que j'aurai aime être accompagné d'un pote irl. C'est tout naturellement que j'ai utilise la guilde perso que j'avais déjà quand je jouais avec vous. De la et bien je me suis dis "et si on cherchait qlq personnes en plus??" histoire de faire des sorties ensemble, entre autres. Puis j'avais aussi l'envie d'apprendre par moi même ce qu'étais de gérer une guilde, recruter des membres... brefs l'expérience fut brève, non pas que je me decourage vite, mais me suis vite rendus compte de l'ampleur de la tache, et du temps que cela allait prendre.
Ce que j'ai fait aussi ces derniers mois, c'est d'apprendre a mieux aborder, et surtout comprendre la façon dont se joue wow et un mmorpg (je rappel que c'était, et ca l'est tjrs, mon premier mmo).
Tout simplement en m'appliquant plus sur les mécanismes du jeu, faire du pick up, connaitre mieux ma classe et les autres, etre auto-suffisant, se procurer ce qu'il faut pour être "opti" etc etc... J'ai encore bcp de boulot^^

Donc voila, le temps passe, on prend du recul... Je comprend mieux le pq de certaines choses et des décisions que vous preniez... et aussi que comme tu la dis, la guilde connaissait une crise.
Ce que j'en disais a Daneel a l'époque, c'était que j'avais vraiment apprécier la mentalité qui se dégageais de votre groupe, l'humour qui régnait sur ts et sur le forum.
Et maintenant, après toutes ces péripéties, on revient là, la façon dont vous abordez le jeux en lui même (ironie quant tu nous tiens Smile ).
J'ai aussi fait la connaissance d'une petite guilde qui cherchait a fusionne, super sympas, bonne ambiance lors des sorties en pick up avec eux. J'ai vraiment hésité a les rejoindre lorsqu'ils ont finalement décidé d'incorporer une autres "un peu plus grosse" guilde.

Mais voila, pour toutes les raisons que j'ai citées plus haut, et aussi pq j'ai envie de faire partie d'une guilde qui dure dans le temps, qui avance sans se mettre la pression, mais qui avance quand meme!! Pq j'ai envie de découvrir le contenu pve.
Et bien c'est finalement vers vous que je me tourne..
Alors j'ai pris mon courage a 2 mains, pq bien conscient qu'on allait peut être me demander des comptes, et je suis venu postuler chez vous.

Citation:
avec la bouche en coeur.

J'irais pas jusque la, mais la politesse n'a jamais fait de mal Smile

Heu... bin voila..
Ca fait un peu mea culpa tout ca, mais c'est sincère.

Bien a vous Wink
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dunkhan a écrit:
(je sais que je m'explique mal des fois)

des fois peut être, mais là c'est parfait Cool

re bienvenue Dunkhan, et par la grande porte sivouplé !
Kellindil

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dunkhan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue alors à toi aussi
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Grel

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(re)Bienvenue alors ^^

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Shaleena

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
Dunkhan

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

Et promis, cette fois ci je fermerai ma grande g@%$le
Rolling Eyes
Aphenxx

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
lebatteurfou

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rebienvenue Smile
me fais plaisir de te revoir ^^
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
R. Daneel

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aussi ! Razz

Il ne m'avait rien dit, le cachotier !

Je suis content de voir que les vieilles histoires appartiennent au passé. Le contraire m'aurait étonné, entre gens raisonnable Wink

Cela dit, je passerai surement faire un petit tour ingame vers la fin de la semaine et pour une durée indéterminée, il y a quelques personnes que j'ai envie de venir embêter Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jésus reviens, Jé-ésus reviens Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aphenxx

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:
Jésus reviens, Jé-ésus reviens Mr. Green

C est pas Francis lalanne ? Cool
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: