| Auteur |
Message |
Sanderus

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 12:34 pm Sujet du message: Nettoyage des petits toons |
|
|
Il n'y a pas encore d'annonce officielle mais il va y avoir un nettoyage des petits toons non utilisés pour libérer les pseudos pour les joueurs qui vont venir de RK3. (Ils pourront choisir entre migrer sur RK1 ou RK2)
Pas encore de détails donc on sait pas encore jusqu'à quel level etc mais comme ça on sait qu'on doit faire gaffe à l'annonce.  _________________
Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand |
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Meh!!
Faudra que je fasse gaffe à mes banks.. _________________ Meu!
Membre de "Phének-anarchy" - 1337 ème aéroportée
[CAF] - Enregistre complaintes et abus.
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
Grel

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
ouups merci, vais devoir me rappeler des login de toutes me mules moi ^^
il suffit de les log 1 coup oufaut il passer toutes mules au lvl 6 ? _________________ AO: en pause
WoW: the Tygnass familly, a.k.a. Raging Bitch |
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas encore, à mon avis juste les log et ptet genre sauver un coup ça devrait suffire. ^^
On aura plus d'infos quand ça sera officiel.  _________________
Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand |
|
|
 |
MiaJong

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| RK3 est donc abandonné ? On a une idée de la population que ça va amener sur RK1 et RK2 ? |
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas des masses je pense, puisque c'est parce qu'il n'y a plus assez de monde.
J'avais compris que ca serait seulement vers RK1 mais d'autres disent RK2 aussi donc on verra. :p _________________
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Means a écrit: | | I spoke with some people on RK1 the other night and I confirmed that "When we do a character wipe...you will need to log on your low level bots to make sure they are not removed.". Let me be clear...This is not happening soon. We will not be up to any such nefarious activity over the Christmas holidays (The next two weeks) and we certainly will not do it without any notice. There will be notices in the launcher for weeks before...notices on the forums...and we will likely send mails to everyone in the interest of making sure nobody loses anything they are even remotely interested in. Lots of notice. You will all be sick of hearing about it when we do it. |
Pas avant janvier donc. ^^ _________________
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Quelques infos en plus:
| Citation: | * Before the Transfer, you will clean out names, how will that be done?
Level 5 and below characters on accounts that have not been logged in for 1 year will be deleted.
Player characters below level 174 on accounts that have not been logged in during the last two years (24 months) will receive a default name that will need to be changed.
Player characters ABOVE 173 on accounts that have not been logged in during the last 4 years will receive a "D0000....X" default name that will need to be changed.
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
oula, faudrait que funcom me donne 1 mois gratuit avant le transfert, j'ai quelques persos à log _________________ Inactif : Anarchy online, World of Warcraft, RFonline, Tabula Rasa, City of Heroes, Warhammer, Aion, Lineage 2
Actif : Age of Conan |
|
|
 |
fixou

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
a sureveiller tous sa _________________ AO Fixerone dit F1 de retour
WoW fixou en vacances |
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Guldendrak a écrit: | | oula, faudrait que funcom me donne 1 mois gratuit avant le transfert, j'ai quelques persos à log |
Ca serait justement un peu con de leur part.  _________________
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne lisent pas les Friday With Means:
| Citation: | | Let me start by saying "LOG IN YOUR ALTS!!!" Remember that on Monday-ish there will be a wipe of characters below level5 that have not been logged in for more than a year. Level 173 and below characters that have not been in game for 18 months will lose their names. Anything 174 and above that has not logged in for four years will also lose their name. I think we have been pretty good with holding on to ancient artifacts...but it is time for a little spring cleaning. |
Nettoyage prévu pour lundi... en gros. :p
Donc:
- Les persos de niveau inférieur à 5 qui n'ont pas été log depuis plus d'un an seront supprimés.
- Les persos de niveau 173 maximum qui n'ont pas été log depuis plus de 18 mois perdront leur nom.
- Les persos de niveau 174 et plus qui n'ont pas été log depuis plus de 4 ans perdront aussi leur nom.
Faudra log Phoenet et Bouletnet. ^^ _________________
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai recu un mail qui nous dit que specialement à cause de cet event, funcom permet aux anciens joueur de revenir pour un mois à 5€ le mois. Je vais sur mon compte et ya pas l'option à 5€, c quoi l'arnaque ? _________________ Inactif : Anarchy online, World of Warcraft, RFonline, Tabula Rasa, City of Heroes, Warhammer, Aion, Lineage 2
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai trouve, faut pas clic sur réactiver mais sur étendre mon abonnement. _________________ Inactif : Anarchy online, World of Warcraft, RFonline, Tabula Rasa, City of Heroes, Warhammer, Aion, Lineage 2
|
|
 |
Grel

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
rien recu moi, mes toons banque vont surement etre delete, bien domage. _________________ AO: en pause
WoW: the Tygnass familly, a.k.a. Raging Bitch |
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tes toons banque étaient pas froob? Sinon normalement c'est pas parce que t'as pas reçu le mail que l'option est pas disponible sur ta page de compte. Enfin je pense... _________________
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
comme dit sand, je pense que l'option tu dois l'avoir quand même, il est dit que c'est pour tous les comptes désactivés. Et bon 5€ c'est pas la mer à boire, même si je compte pas jouer je voulais pas que quelqu'un prenne le pseudo d'un de mes persos. _________________ Inactif : Anarchy online, World of Warcraft, RFonline, Tabula Rasa, City of Heroes, Warhammer, Aion, Lineage 2
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:30 am Sujet du message: |
|
|
D'après ce que je vois sur le forum off, y a pas mal de monde qui n'a pas reçu ce mail... Et Means avait dit qu'il y aurait tellement d'annonces pour ce nettoyage qu'on en aurait marre. Jusqu'à présent à part sur le forum et le mail que tout le monde n'a pas eu j'ai pas vu grand chose, ni sur le site ni dans le launcher ni ingame. Ca m'étonnerait pas que ça soit repoussé un peu... On verra. ^^ _________________
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Details of name/character cleanup - March 15th 2010
Character/Name database cleanup
There has been some confusion concerning the planned name/character cleanup scheduled for today (Monday, March 8th 2010). It appears some people who should have received a mail concerning their accounts did not due to technical problems last week. It also seems there was some confusion with respect to which characters would be affected by this action.
Due to all these factors we have postponed the name/character cleanup until next week. The character/name clean-up will run on Monday March 15, 2010.
Details of the Cleanup
To do some tidying up of characters and names in the game databases the following will happen next Monday, March 15th:
1. Characters below level 6 on accounts that have not been logged in or paid/active in the last year (12 months) will be deleted.
2. Characters level 173 and below on accounts that have not been logged in or paid/active in the last two years will receive a default name. (eg: Naamez-1) These characters will be able to select a new name should they return. If their original name is still available they can simply request it back through the "/name" command.
3. Characters level 174 and higher on accounts that have not been logged in or paid/active in the last four years will receive a default name. (eg: Naamez-1) These characters will be able to select a new name should they return. If their original name is still available they can simply request it back through the "/name" command.
FAQs
Q - Do I have to log in ALL my characters on ALL my accounts?
A - No. Logging in a single character on an active account should ensure that all names and characters are preserved.
Q - I received a special offer by email during the period of the name cleanup...but it won't work for me. Why?
A - This offer is only available for accounts that might have a character renamed or removed. It is most likely that this mail was sent to you concerning an old account that you may have forgotten.
Q - If I lose my name is it possible to get it back?
A - Yes. If the name is still available you can use the "/name" command to request the name again. |
Au moins y a un message dans le launcher maintenant. ^^
Et ça c'est cool ^^ :
A - No. Logging in a single character on an active account should ensure that all names and characters are preserved.
A - This offer is only available for accounts that might have a character renamed or removed. It is most likely that this mail was sent to you concerning an old account that you may have forgotten. _________________
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | A - This offer is only available for accounts that might have a character renamed or removed. It is most likely that this mail was sent to you concerning an old account that you may have forgotten. |
Donc si on recoit pas de mail c'est bon ? _________________ Meu!
Membre de "Phének-anarchy" - 1337 ème aéroportée
[CAF] - Enregistre complaintes et abus.
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|