| Auteur |
Message |
ecor
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:18 pm Sujet du message: Apply |
|
|
Salutations!
Ecorcheuse, trader 216, crée en 2001.
Bossley doc gimp lvl 143, et quelques toons.
Irl je bosse, j ai 37 ans.
Je vous remercie de me permettre de tenter ma chance au sein des phoenix, en espérant que nous soyons compatibles.
J' aime jouer depuis longtemps. J' ai pas un timeplay énorme, mais quand je suis connecté, je suis quasi tout le temps dispo pour des activités de guilde.
J' ai quitté la guilde Dragon noir il y a quelques temps, je n y laisse que de bons rapports.
J' espère vous apporter une contribution toute positive
VOila, grosso modo, je peux détailler, au besoin
Sinon je vous dis à bientôt in game!
Eco |
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!  _________________
Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand |
|
|
 |
igor Leader AO

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouelcaume abord  _________________ AO : Igoros, Adv 220 | Igoroc, Enf 220 | Igorac, Doc 220 | Igorus, Keep 220 | Igoras, Fix 60 GA2 | Igoruc, Fix 150 GA4 | Igoris Sold 16x
AOC : Igoros Tank 80 | Igor Chaman 32 |
|
|
 |
Drixe
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yop là-dedans,
account d'Ecorcheuse créé en 2001 et tjs pas 220, un rival pour Benallahl
Pour sa défense, il a stoppé le jeu y'a 4ans avant les extensions et vient de se full-extenser y'a 3-4mois, récupéré en full Barter au lvl 180ish chez Code au moment de son retour, il s'est vite adapté à toutes les nouvelles facettes du jeu, en même temps il est pas né de la dernière pluie (non j'ai pas dit qu'il était vieux ) c'est un très bon joueur que je regrette déjà.
Il nous a quitté, je vous avouerais que je ne comprend tjs pas vraiment la raison, car on avait partagé pas mal d'aventures lui permettant de se restuffer un poil mais bon chacun est libre de faire ce qu'il souhaite donc il n'y a aucun problème qu'il rejoigne les rangs de Phoenix, une org que j'ai tjs apprécié.
Bonne continuation, j'espère qu'il trouvera chez vous ce qu'il lui a manqué chez nous et de toute façon on se croisera surement au détour du BY de Tir
++ _________________ Drixe / lvl220 / Engineer | Guronzan (Doc,150) | Mataharii (Agent,90) | Prendsmoi (Fixer) | Derspieler (Trad) et le petit dernier Wolverinn, futur twink advy 165
notre site: CODE |
|
|
 |
igor Leader AO

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
On lui a déjà fait visiter Albtraum
Je pense que c'est gaz qui a du lui promettre des smarties pour le faire venir. _________________ AO : Igoros, Adv 220 | Igoroc, Enf 220 | Igorac, Doc 220 | Igorus, Keep 220 | Igoras, Fix 60 GA2 | Igoruc, Fix 150 GA4 | Igoris Sold 16x
|
|
 |
Mrascas
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
bon apres avoir passer ta 1er journee de phoenix ensemble
BIENVENU  _________________ Retour sur AO
-> Healboulet doc 220 et oui jai un 220 now !
Mrascas enf 209 / Anthy ma 150 ( twink S10 ) / Shubang mp 75 / Quinael adv 60 / Rascas sol 20 |
|
|
 |
homarana
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ai deja dit bien venu ingame :
Executing Nano Program: Pronouncement of Greatness (Other).
Nano program executed successfully. |
|
|
 |
ecor
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
re
Merci à tous pour votres message de bienvenue
Special thanks a Drixe, pour de multiples raisons ( aide, et surtout le respect qu il me témoigne ).
J' avais vraiment deguildé à cho de chez DN... Et franchement, je ne vois même plus très bien moi-même pourquoi j ai leave ( je dois être limite bipolaire ^^ ).
Et j ajouterai, que les DN ds l ensemble, m' ont bcp aidé pour retour sur AO, et ca je leur dois une fière chandelle. Donc, par rapport a ce déguildage limite inconscient il me faut qd même avouer que la c etait moi qui ai merdé, et que les DN n y sont strictement pour rien.
Enfin tout ca c est cool ca se passe douceur, merci à tous!
Eco!
Drixe a toujours été la ds les coups dur^^. comme quoi 40 balais et toujours aussi gimp^^. Vive la jeunesse! |
|
|
 |
igor Leader AO

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Je le voyais pas comme ca Drixe  _________________ AO : Igoros, Adv 220 | Igoroc, Enf 220 | Igorac, Doc 220 | Igorus, Keep 220 | Igoras, Fix 60 GA2 | Igoruc, Fix 150 GA4 | Igoris Sold 16x
|
|
 |
ecor
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| A mon avis il est mais pas du tout du tout comme ca mdrrr. ( physiquement donc^^ ). |
|
|
 |
Drixe
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Jah Rastafaraï Babylon Zion Babylon  _________________ Drixe / lvl220 / Engineer | Guronzan (Doc,150) | Mataharii (Agent,90) | Prendsmoi (Fixer) | Derspieler (Trad) et le petit dernier Wolverinn, futur twink advy 165
notre site: CODE |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|