| Auteur |
Message |
igor Leader AO

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
encore ? _________________ AO : Igoros, Adv 220 | Igoroc, Enf 220 | Igorac, Doc 220 | Igorus, Keep 220 | Igoras, Fix 60 GA2 | Igoruc, Fix 150 GA4 | Igoris Sold 16x
AOC : Igoros Tank 80 | Igor Chaman 32 |
|
|
 |
Tramix

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que j'en ai plusieurs des comme ca.... ^^ _________________ Se force à ne pas craquer.... dur dur... |
|
|
 |
Mirmy Leader WoW

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 1:03 am Sujet du message: |
|
|
je confirme  _________________ WoW : Mirmydriel (Paladin 80 Blood Elfe) Phoenix ON
WoW : Mirmydon (Chaman 80 Tauren) Phoenix ON
WoW : Mirmyzaël (Démo 80 Blood Elfe) Phoenix ON |
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Je ne confirme pas, j'ai encore rien vu! _________________ Meu!
Membre de "Phének-anarchy" - 1337 ème aéroportée
[CAF] - Enregistre complaintes et abus.
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
Tramix

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben tu vois je t'avais dit Grato... _________________ Se force à ne pas craquer.... dur dur... |
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouioui, et comme répondu à ton pm: effectivement c'était bien pourri  _________________ Meu!
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oh igo ding 7k.. C'est du propre!
 _________________ Meu!
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
igor Leader AO

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci  _________________ AO : Igoros, Adv 220 | Igoroc, Enf 220 | Igorac, Doc 220 | Igorus, Keep 220 | Igoras, Fix 60 GA2 | Igoruc, Fix 150 GA4 | Igoris Sold 16x
|
|
 |
Mirmy Leader WoW

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
gg  _________________ WoW : Mirmydriel (Paladin 80 Blood Elfe) Phoenix ON
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
on dit gratz et pas gg, on est des joueurs de mmorpg pas de fps grrrrrr (on peut faire les 2 mais ce forum est réservé aux mmorpg) _________________ Inactif : Anarchy online, World of Warcraft, RFonline, Tabula Rasa, City of Heroes, Warhammer, Aion, Lineage 2
Actif : Age of Conan |
|
|
 |
fixou

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
bravo grato  _________________ AO Fixerone dit F1 de retour
WoW fixou en vacances |
|
|
 |
igor Leader AO

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Pff c'est moi qui ai ding  _________________ AO : Igoros, Adv 220 | Igoroc, Enf 220 | Igorac, Doc 220 | Igorus, Keep 220 | Igoras, Fix 60 GA2 | Igoruc, Fix 150 GA4 | Igoris Sold 16x
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais tu vois, certaines choses viennent naturellement.. Il faut laisser libre cours à ses impulsions. Je comprends très bien que certains aient des compulsions les instigant à me remercier à la première occasion venue, mais je ne vois pas ca comme étant un syndrome duquel il faudrait commencer à monter tout un foin. Au contraire. _________________ Meu!
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
Mirmy Leader WoW

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
+1
ou 2 _________________ WoW : Mirmydriel (Paladin 80 Blood Elfe) Phoenix ON
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
ou pas _________________ Inactif : Anarchy online, World of Warcraft, RFonline, Tabula Rasa, City of Heroes, Warhammer, Aion, Lineage 2
|
|
 |
lebatteurfou

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est une bonne situation ca scribe ? _________________
 |
|
|
 |
Mirmy Leader WoW

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… _________________ WoW : Mirmydriel (Paladin 80 Blood Elfe) Phoenix ON
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, trop long  _________________ Inactif : Anarchy online, World of Warcraft, RFonline, Tabula Rasa, City of Heroes, Warhammer, Aion, Lineage 2
|
|
 |
Tramix

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Mirmy a écrit: | | Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… |
Comme dans le film , j'ai envie de dire .... mais FTG !!!! ^^ _________________ Se force à ne pas craquer.... dur dur... |
|
|
 |
Pollux

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Putain j'avais un collègue qui connaissait cette réplique par coeur et qui la balançait aux clients régulièrement. Ils essayait d'aller le plus loin possible sans se marrer comme une baleine, ou jusqu'à temps que le client tilte. _________________ Elle est bizarre ta signature proc ... ou c'est que moi ?
Hybérion
http://www.misternicehands.com/
Avec Proc, c'est net. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|