Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Candidature Frousse, démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Frousse

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Candidature Frousse, démoniste Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

C'est en tant que démoniste que je vous présente cette candidature.

Peu expérimenté sur Wotlk et sur BC, je suis néanmoins un joueur de la première heure puisque j'ai ma petite fierté d'avoir été présent sur les serveurs de WoW à la 1ere minute du 1er jour de la sortie du jeu en Europe.
Très actif sur WoW vanilla, d'abord sur Archimonde et Sinstralis avec un rogue, puis sur LCE avec un prêtre, j'ai dû, pour diverses raisons abandonner cet excés de participation pour reprendre une vie normale.

J'ai profité de ce retour à la vraie vie pour rencontrer ma femme, faire un enfant, et changer de région. C'est fou le temps qu'on a quand on ne joue pas à un mmorpg.
Fan malgré tout de l'univers de WoW, j'ai bien sur acheté les extensions à leur sortie et y ai monté mes persos en quelques jours avant de laisser ceux ci dépérir. Faute, là encore, de temps.

Si j'ai été le fondateur de la plus grosse guilde de LCE il y a 4 ans, et qui l'est encore aujourd'hui (permettez moi de ne pas la citer), il n'est plus question pour moi de passer 60 heures par semaine en jeu. Non pas que cela me déplaise, mais j'ai fait d'autres choix de vie.
Toutefois, je souhaite pouvoir découvrir ce chef d'oeuvre de WoW comme il se doit, que ce soit pour les mois à venir sur Wotlk, ou ensuite sur Cataclysm.
N'ayant fait partie d'aucune guilde depuis des lustres car je ne supporte plus le cadre militaire de celles-ci, j'ai limité mes participations à du PvP solo et des donjons héroiques grace à l'outil donjon récemment installé par Blizzard.

Mon équipement est donc moyen, bien qu'épique. Mais surtout tourné vers le pvp avec toutefois quelques pièces PvE issues de mes divers pick up (et dieu sait que je déteste le pick up).

Lien vers l'amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Frousse

Niveau disponibilité, ca se corce. Je suis incapable de vous les donner pour une raison simple: Je ne les connais pas. Je suis quand même globalement présent les soirs, parfois au boulot, parfois je me réserve la soirée avec ma femme. Si toutefois je m'engage à être présent en raid, et sauf exception, vous pourrez bien sur compter sur moi. Cela dit, je pense que 2 raids par semaine sont un minimum.
NB: Je n'ai pas de casque en ce moment, mais ne manquerai pas d'en commander un rapidement.

Donc pour résumer mon passé WoWesque, j'ai connu le très haut level sur Vanilla, mais ma vie fait que je ne peux plus le pratiquer et surtout que je n'ai plus aucune envie de refaire 368 fois la meme instance. J'adore le challenge, mais je n'aime pas le farming.

Alors pourquoi PHOENIX allez-vous me demander ?
Ces derniers temps, l'envie de rejoindre une communauté de joueurs n'a cessé d'augmenter. J'ai donc passé en revue de nombreuses guildes du serveur, j'ai lu leur forum, leur charte, et surtout leur façon de répondre aux candidats. Et non, non, non, ce n'est pas fait pour moi. Seuls comptent le stuff, l'expérience en jeu, le "skill" (ca me fait sourire)... Ce n'est plus comme ça que je vois les choses. Je dis bien "plus" car j'étais exactement comme cela à l'époque (mais c'était le prix à payer pour être les 1ers).

Aujourd'hui, ma seule volonté est de m'amuser tout en relevant de véritables challenges (j'ai lu la strat. du lich king, ca s'annonce Coton).

Donc une fois avoir lu tous ces forums de guildes, je suis tombé sur Myrmizael qui appelait au recrutement sur le CC. Nous avons donc discuté quelques minutes, et il se trouve que son approche du jeu est très proche de la désormais mienne.

Notez néanmoins que je ne connais pas les strats d'ICC ni celles d'EDC. Que je ne comprends pas tout ce qui se dit sur le chan trade (genre: FAT 5.7GS) et que donc une remise à niveau sera nécessaire. Vous pourrez toutefois compter sur ma bonne volonté, mon intéret pour les sites d'information sur WoW (eng ou fr), et bien sur ma disponibilité et ma bonne humeur autant que possible.

Je ne vais pas rentrer dans le détail de pourquoi telle arme plutot que telle autre, ni sur le pourquoi de telle gemme plutot que telle autre. D'abord parce que ca ne m'interesse pas, mais ensuite parce que, si j'ai bien compris, ce n'est pas le principal pour intégrer PHOENIX. En revanche, je suis pret à entendre ceux qui auront des conseils à me donner, notamment les warlocks habitués au PvE.
Mais ne vous y trompez pas, si le challenge d'être dans les premiers ne m'intéresse plus, j'accorde une certaine importance à l'avancée de la guilde. Passer des mois sur le même boss parce que les uns et les autres n'écoutent pas le lead ou préfèrent déconner sur TS a tendance à me gonfler rapidement (au moins je suis franc Wink ). Bonne ambiance, oui oui et oui, mais faire n'importe quoi sous prétexte que WoW est un jeu: Non, non et non.
Je préfère dire les choses clairement afin que vous me disiez tout de suite si je n'ai pas sonné à la bonne porte.

Enfin, sachez que j'ai un hunt 80, un pretre 65, un drood 58, un DK 64 sur d'autres serveurs que je ne joue jamais, stuffés en vert. Mon main est très clairement mon warlock dénommé Frousse que j'adore particulièrement.

Espérant avoir éclairé ma petite personne, je suis à l'écoute de toute question.

Bien amicalement,
Frousse.

NB: Je ne serai pas là Mercredi et Jeudi, je pars dans la capitale pour raisons pros.

Dernière édition par Frousse le Dim Juil 18, 2010 10:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yril

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle candidature, bien écrite, ça fait plaisir à lire.

bienvenue à toi chez nous, et à bientôt.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Wolv

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut frousse

bienvenu sur le forum

Bonne chance pour ta candidature
Kellindil

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Frousse .

Ca fait plaisir de lire ta présentatio, tout y est, l'irl, l'expérience du jeu .... bref que du bon.

A très bientot IG pour en savoir plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balli

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne repond jamais sur les applys mais là...
Enfin une candidature plaisante à lire, aérée et complète.

Merci et bienvenue.

Kach a écrit:
je ne suis pas étroit pour moi sextoy ça passe
Morti

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Frousse, il est vrai que ta candidature fait vraiment plaisir à lire et je pense que tu as frappé à la bonne porte Smile

On déconne sur le TS, soyons clair, mais on est en général sérieux sur les boss (j'ai bien dit "en général" ^^)

ON - Mortifere et Salegamine sur Wold of Warcraft
OFF - Mortie, gladiateur sur Aion
OFF - Sheev sur AO
Xherces

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Razz
Shaleena

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Pollux

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 7:54 am    Sujet du message: Re: Candidature Frousse, démoniste Répondre en citant

Je te laisse 15 jours avant que Mirmy ne t'oblige à ceci -----> http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/109/m_4057bf28f291453e9ff290793d42f750.jpg

Sinon, bienvenue.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grel

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Frousse Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Frousse, et bienvenue, belle présentation, qui colle bien avec l'impression que tu m'avais laissée lors de notre discussion IG Wink

Pour la remise à niveau t'en fais pas, ça va très vite, puis quelques sorties à ICC10 et tu seras rhabillé de la tête aux pieds.

Au fait tu voudrais plutôt jouer destru ou affli en pve ?

On en parle très bientôt

PS : FAT GS 5.7 , oublie c'est juste un naze qui dit que c'est un gros kikitoudur (FAT=gros) et qu'il a 5.7K de Gearscore (la nouvelle unité de mesure de stuff kikitoudur-compliant ^^)
Frousse

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, et enchanté.

Merci d'abord pour ce chaleureux accueil.

Pollux, j'ai bien noté que tu linkais souvent une image à certains postulants. J'ai en tête les chasseurs des inconnus, qui m'a beaucoup plu (je suis fan des inconnus). Et je dois dire que je ne suis pas déçu par le slip tombant que tu me proposes. Toutefois, note bien que mon slip n'est jamais rose, et que vous n'êtes pas prets de le voir (déjà) en bas des cuisses (encore moins).
Mais j'apprécie le geste !

Sinon, il n'y a pas de questions particulières, je n'apporterai donc pas de réponses si ce n'est pour Mirmy:
J'ai l'habitude de jouer Destru que ce soit en PvE ou en PvP. Je conserve généralement l'affliction pour le leveling.
Bien sur, si vous considérez que l'affli sera plus utile en instance, j'ai la double compétence, donc aucun problème.
Je reste également à l'écoute de toute modification de template que vous jugez nécessaire.
N'ayant aucune expérience des raids post-vanilla, vos remarques seront déterminantes.

Je serai sans doute disponible ce soir, n'hésitez pas à me contacter si besoin (de jouer ou de tchater).

Merci encore pour l'accueil.

Frousse,
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben déjà tu joueras ce que tu as envie de jouer, on est pas du genre à forcer les gens à jouer une spé qu'ils n'aiment pas Wink

pour la destru ,je connais un peu moins que affli, qui est ma spé favorite.
En gros je joue juste destru sur des combats où il faut du burst

à ce soir alors
Pollux

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frousse ne pourra cependant pas faire grand chose avec vous sur Wow. En effet, ce dernier à claquer son restant de pièces pour s'acheter la dernière monture à la mode (de chez lui) et parcourir le monde d'Azeroth afin de débloquer le haut fait d'explorateur. Ses bourses sont donc vides (...).
Alors Bruno, on kiffe le marcel jaune, hein?...

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, très joli présensation !

je tiens à te rassurer tout de suite :
"Le PVE HL c'est devenu facile depuis WOTLK"
donc adieu les 2 mois de wipe sur 1 boss particulier Smile
la tendance générale est plutot : TROGNEPUS 10 hard mode ? hmmm a 5 ca passe Smile

aussi non j'ai une question ouverte pour tout les démonistes de la guilde :

"Pourquoi mais pourquoi vous voulez pas jouer Démono ?????? need votre pacte démoniaque !!! "

sur ce @++ IG
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Faucon

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'interviens que très rarement sur les candidatures des autres univers mais j'apprécie énormément cette description d'une évolution de la vision du même jeu sur plusieurs années Very Happy
L'aspect ludique incluant le respect des autres prime sur le sérieux tout en restant lié, j'aime bien cette vision Razz Wink

J'espère franchement que tu te plairas chez les Phoénix.

Heu... fais gaffe à Yril quand même Laughing
Morti

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heu... fais gaffe à Yril quand même

+1 Very Happy

ON - Mortifere et Salegamine sur Wold of Warcraft
OFF - Mortie, gladiateur sur Aion
OFF - Sheev sur AO
Yril

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Faucon, tu me déçois, si si, tu me déçois, comment peux tu mettre en garde quelqu'un contre moi? Moi qui suis aussi gentil que l'agneau qui vient de naitre Sad
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frousse

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que j'adore les agneaux.

en gigot
Balli

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage alors, celui là a un certain age et est... avarié...

Kach a écrit:
je ne suis pas étroit pour moi sextoy ça passe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: