Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Mandraq

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 9:44 am    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Deja je me presente, Cédric (Mandraq dans wow) 34 ans.

J'ai commencé wow il y a 3 semaines après des années d'hésitation, et je kiffe.

Je suis actuellement Démoniste (humain) lvl 17 , (j'avais commencé un guerrier nain lvl 18 mais inintéressant je trouve).

Hier en faisant mes emplettes a hurlevent, j'ai vu un e annonce de votre groupe disant que le recrutement était possible, que vous cherchiez des gens mure.

Je travail en 12h, donc que 3 jours par semaine, je suis donc en ligne régulièrement, je suis motive.

J'attend une reponse de votre part

Bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guldendrak

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens de poster dans la section Anarchy online et non pas wow........ enfin bon, c'est déjà un bon point dans la bouletitude phoenix ^^
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Mandraq

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guldendrak a écrit:
tu viens de poster dans la section Anarchy online et non pas wow........ enfin bon, c'est déjà un bon point dans la bouletitude phoenix ^^

moi je vois : Join the clan !!!
Avant de poster votre candidature, lisez bien les chartes et acceptez les.

Je poste a cet endroit Laughing Laughing
Sanderus

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé mais on dirait que c'était pas nécessaire. Mr. Green

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: