Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Trois bonnes raisons de venir sur war ?

Auteur Message
otoko

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Trois bonnes raisons de venir sur war ? Répondre en citant

hello guys

j'ai fais une tentative mais mon ancien pc ne suportais pas le jeu et je jouais a 3 FPS. pas glop, et j'ai arreté.

J'ai changé d'ordi j'ai fais un peu des trucs sur wow et la je me dit tiens c'est calme wow en ce moment, pourquoi pas changer un peu.

Vous qui me connaissez (un peu) ou pas auriez vous trois bonnes raisons de tester war. En dehors du fait que ce soit gratuit et que ce ne soit pas wow.

Very Happy
Pollux

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma liste de bonnes raisons:

1/ D'abord, WAR c'est du PVP comme tu devrais l'aimer. Sauvage, fréquent et nécessaire pour progresser.

2/ Si tu n'as jamais vraiment pu essayer, je ne sais pas pourquoi tu ne jettes pas de toi même. La meilleure façon de savoir, c'est de se lancer.

3/ Tu peux taper des nains en jupe.

4/ Tu peux taper des elfes en jupe.

5/ Si tu te lances, je suis prêt à t'accompagner, et peut-être que je serais pas le seul.

6/ Tu peux jouer une classe qui transforme son bras en gros membre fourre-tout. Oui, tout.

7/ Tu vois passer des bus d'ennemis qui te piétinent quand tu quêtes tranquille parce que tu es en plein dans un event sauvage pvp. Et c'est marrant.

8/ Pis la progression de ton perso est amusante et relativement continue, sans gros temps mort dans les levels.

Les moins bonnes raisons.

1/ C'est pas franchement super beau (comparé à AOC)

2/ Tu peux te faire taper par des nains en jupe.

3/ Tu peux te faire taper par des elfes en jupe.

4/Les arbres de talent manquent de punch (comparé à wow et SURTOUT comparé à AOC).

5/ Le trip WAAAAGGGHH faut aimer.

Voilà.
Je sais pas si ça t'aidera, mais dans le doute, voir n°2 des bonnes raisons.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Norm / Etham

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder plein de vidéo pvp, en un mot : GOGOGO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrog

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour y avoir joué quelques temps.

C'est un très bon jeu mais il faut jouer avec un groupe pour en profiter.

Le gros plus de ce jeu étant que tu peux faire tout tes lvl en faisant du pvp.
otoko

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec norm on a tenté un apres midi.

Offre d'essais gratuite donc voila mes impressions

De super idées, une super mauvais realisation.

Les quetes publiques sont vraiment bien sympa, le principe de rewards version quete publique ou pvp sont vraiment chouettes.

tu arrive il se passe un truc, tu le fais, tu kiffe.

Apres le jeu peche par son manque de soin apporté a la realisation de l'ensemble.

Deja j'ai jamais l'impression d'etre au coeur du jeu. je sais pas comment dire mais niveau anim son ambiance je m'y retrouve pas.

Bref un jeu qui me donne pas envie de continuer malgrès plein de trucs qui me paraissent sympa.

Allez le prochain coup je reteste plus qu'une journée.
Pollux

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut déjà dire (comme l'a souligné Shrog) qu'e le jeu prend tout son peps en groupe.
Et puis, l'évolution du personnage et l'avancée en lvl fait que tu découvres de nouvelles zones, de nouvelles choses dans le jeu. Un peu comme dans tout MMO heureusement.
Cela dit, si la sauce ne prend pas, faut pas se forcer non plus.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Norm / Etham

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense quand même que tu t'es fait un avis trop vite.

juger un jeu a sans voir plus que les 5 premiers lvl, et ça zone tutorial me parrait pas tres interessant.

c'est comme si tu me donnais ton avis sur wow aujourd'hui en ayant vu que les 5 premiers lvl dans durotar. ses 2 quêtes et demi, son magnifique décor de... de rien du tout en fait, etc.
Pollux

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec Norm

Avec Proc, c'est net.
otoko

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rapelle que j'ai vu les 5 premier niveau de wow et que ca me plaisait pas mais alors pas dutout.

Il m'a fallu du temps et le bon moment pour que ca prenne.

Bref en ce moment ca me tente pas mais ca pourrait me plaire plus tard pourquoi pas.

une autre chose wow j'ai fait les 3 premiers lvls ca m'a paru vraiment bizare mais j'ai eu envie de voir la suite et ca dans war je l'ai pas (a priori)
Zorck

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors War se traine plein de défaut de réalisation, sorti trop tot pour faire du pognon comme d'hab...
Mais c'est le seul jeu RvR/PVP, c'est le coeur du jeu, si tu veux pve ou basher comme sur du coréen y a d'autre truc bien mieux.
Si le Rvr te plait moyen c'est pareil c'est pas fait pour toi.

Par contre monter un perso est facile, tu le fait en pvp de A à Z assez vite, donc ça permet d'en avoir plusieurs à la limite.

C'est pas un jeu pour solo c'est un jeu ou soit tu viens avec ta team fixe et tu optimise ton jeu autour de cette dernière, et ça c'est le minimum, sinon c'est grosse guilde obligatoire pour pouvoir participer correctement à "l'action".
Et comme d'hab si tu veux une guilde qui marche bien et qui se fait pas étaler au moindre Inc, tu dois faire des concession sur présence obligatoire en semaine, niveau gameplay...

Enfin rien de bien nouveau.

J'aime le Rvr et j'y reste de toute façon il n'y a pas d'alternative actuellement et peu etre avant trés longtemps.

J'espere que ça peu t'aider.
Guldendrak

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

huh ? t'es toujours sur war mon zorckounet ? enfin... t'y es retourné ?

Sinon WAR c'est un jeu que j'ai vraiment bien aimé pendant un temps, le seul jeu qui m'a permis de voir ce qu'est une grosse fight pvp intéressante. Les classes sont également super bien équilibrées pour le pvp de groupe (je dis bien de groupe, si tu veux faire du duel sur WAR c'est pas le bon jeu, c vraiment le seul jeu mass pvp qui existe), la progression est facile, et se stuffer aussi.
Par contre le défaut, c'est qu'à la fin, le coté trop accessible fait que tu fini par te lasser, c'est un jeu où tu fini juste par avoir envie de le lancer de temps en temps pour te défouler un bon coup. Mais là le problème arrive vite : comment trouver une guilde nombreuse qui accepte un joueur qui se log "de temps en temps". Bon ça c'est pour le haut lvl, à bas lvl tu peux faire ta progression avec une petite constant team ^^
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Norm / Etham

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repris war depuis 3 semaine a peu près,
je suis sur le serveur fr (athel) coté ordre. actuellement je monte un pretre des runes et un flamby.

j'avais testé war à ça sortie mais pas persévèré, cette fois ci j'accroche a fond.
Voilà si des gens sont encore sur war ou si d'autres veulent venir hésiter pas à me faire signe.

ig je suis Northem. (norm était déja pris Sad)

Gulden viens!!
Guldendrak

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norm / Etham a écrit:

Gulden viens!!

j'ai toujours mon PG lvl 40 sur Athel il me semble.
On verra si ça me botte de faire un tour, qui sait ^^
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
shrog

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des chances qu'on y retourne en juillet.
Zorck

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis retourné Guld oui, j'avais fait une pause générale l'été dernier, parti sur aion mais pas accroché, et retourné sur War en fin octobre, depuis j'y suis.
Alors l'interet il est dans les bon fight et le fait de dévolopper une cohesion dans ton groupe/warband/guild et d'améliorer ces dit fight, c'est pas des hauts fait à la wow ou du craft ou de la quete qui te feront rester, mais les mandales que tu met et que tu reçoit.
Je me suis pas mal défoulé sur le rerolling aussi faut dire, le jeu le permet je m'en prive pas, GF, Tueur, brise fer, pretre des runes, sorcier flamboyant, csf Wink tous 40.
La terre des morts permet pour ceux dont la phase pexing gonfle de PL des gens assez rapidement aussi, si des groupes de personnes rrpop sur war ça peut le faire pour eux.
On peut me trouver chez les Millenium old school pseudo Atheline pour le GF, je vous fait grâce de tout les autres maisje suis pas mal sur le tueur là que je vais upper "Axson".

Le pvp est l'activité principale, mais on peut se détendre ou pas Wink, avec deux donjons pve, qui occupe la soirée pour l'un et deux jour pour l'autre, ce qui permet de varier un peu.
Derniere chose, c'est un jeu qui a evolué et on meurt bien vite dessus, un jeu rapide je préviens juste. Wink
otoko

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est reparti

On s'est relancé sur war et c'est un bon petit kiff

effectivement c'est du pvp sauvage et super en groupe, les classes sont cool.

le jeun manque un peu de moyens mais finalement on s'y fait et surtout j'ai rien vu encore, ce coup ci je pense perseverer et voir si le fun existe encore dans un mois ou deux
Norm / Etham

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heya!
on a essayer de faire un groupe de 4 "opti" sur un serveur Anglais, coté destru si des gens veulent nous rejoindre, on a besoin de dps! otoko il dps mou
Achtung

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norm / Etham a écrit:
heya!
otoko il dps mou[/size]

C'est un quote de sarrah ?

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Norm / Etham a écrit:
heya!
on a essayer de faire un groupe de 4 "opti" sur un serveur Anglais, coté destru si des gens veulent nous rejoindre, on a besoin de dps! otoko il dps mou

coté destru ? need du dps ? hum c'est bon rien qu'avec ça je sais que je ne serai pas retenté de venir sur war Smile
Norm / Etham

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

rho, si tu veux heal pas de problème je te cède ma place :p je monte une sorcière a coté de mon heal en plus donc ça sera parfait, reformons le duo heal/sorc d'aion
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que je vais laisser tomber mon perso beau comme un dieu d'AOC pour warhammer ? tsssss tu rêve Smile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: