Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

lingot d'acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Place d'EPoch
Auteur Message
tontonUB

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:04 am    Sujet du message: lingot d'acier Répondre en citant

Et coucou,

pour info, ne sachant pas si il y a déjà des gens qui peuvent crafter les lingots d'acier, je peux les fabriquer (servent notamment pour des armes de qualités bleues, et je suppose également pour tout ce qui est maille et plate de qualité supérieure).

C'est un plan que l'on récupère suite à minage > drop d'une pioche jaune > qui file une quête > blablablaquête > plan de lingot d'acier en récompense.

Pour un lingot d'acier, il faut : 1 iron bar (et non lingot de fer), 1 lingot de chromite, et 1 flux stable.

Si besoin de lingot d'acier, faites péter les compos par mail (les lingots suffisent).
tontonUB

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coup, après avoir tapouillé du bout de ma pioche en mousse sur du titane, j'ai appris le plan [barre de noir métal] (même bazar que pour le plan lingot d'acier: drop d'un bouzin qui file une quête, blablabla etc > plan en récompense).

Pour une barre de noir métal, il faut:
4 jaunes oeufs
200 grammes de beurres
150 gr de sucre
150 gr de farine
50 gr de farine de maïs
150 gr de poudre d'amandes / de noisettes ou u mélange des deux
les 4 blancs en neige
du chocolat patissier, plein !

...

oups ....

donc, pour une barre de noir métal:
1 lingot de cobalt
1 lingot de titane
1 flux mineur

Me faire parvenir vos compos pour fonte de barres de noir métal, 1 paquet de cookies made in tonton en cadeau pour 100 barres de noir métal commandées!
Menae

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais la livraison de cookies tout chaud sur Paname ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyrotesse

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial TontonUB !!

Tu auras un peu de temps pour me faire des barres s'il te plait? (je te passerais les barres de titanes/cobalt + flux)

Ca fait une semaine que je n'arrive pas à la chopper cette quete

George (pyro)
pyrotesse

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, je te prend aux mots.. je dois en avoir une centaine à faire.

Cookies pour Paris !!! Smile
tontonUB

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah faites péter les compos par mail ^^ Pour les cookies sur Paris, vu que je comptais les livrer moi-même, bah euh ... je les aurais déjà tous boulotté bien avant d'être rendu au pôle nord de la France à nous qu'on a Wink
tontonUB

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus rageant, c'est de looter un deuxième bordel générateur de cette quête de minage (qui donne le plan du noir métal), 10 min après le premier, et réaliser que c'est lié à une âme ... grrr . On dit jamais 2 sans 3, je m'attends à en miner donc un 3eme d'ici ce soir ... C'est mal foutu pour le coup.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Place d'EPoch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: