Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

presentation chakarone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
chakarone

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 11:51 pm    Sujet du message: presentation chakarone Répondre en citant

salut a tout les membres de la guilde phoenix . je me présente je suis chakarone un tauren dk de niveau 85 .
Aprés lecture de la charte et acceptation de celle ci je tenais a me joindre a vous car je pense que nos mentalités et notre façons de jouer se rejoignent .
je suis papa de deux magnifiques bijoux donc il est évidents que en dehors de mon travail je leur consacre tout mon temp libre mais le soir il y'a de fortes chances pour me voir connecté parmis vous .

si ma presentation ne convient pas ou si il vous manque des éléments n'hesiter pas a me le faire savoir

je vous souhaite a tous un bon jeu et j'éspére a bientot parmis vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut chakranone

j'avoue je reste un peu sur ma faim en lisant ton post.
j'aimerias que tu l'étoffes un peu tout de même.

ton expérience dans wow, ton/tes anciennes guildes, tes autres persos (vu que c'est un DK), tes attentes en terme de jeu en nous rejoignant en guilde, etc...

Dernière édition par Mirmy le Jeu Mar 10, 2011 3:17 pm; édité 1 fois
chakarone

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc sa fait un peu moin d'un an que je suis sur wow j'ai commencer dans l'alliance avec un druide mais je n'ai pas tellement accrocher a la classe ni au serveur "temple noir" sur lequel j'etait .
j'ai donc créer le dk sur la croisade écarlate et cette fois ci dans la horde car en papotant avec d'autres joueurs j'ai crus comprendre que l'ambiance et la discipline y etait différentes et effectivement c'est le cas .
en ce qui concerne les guildes que j'ai infiltrer j'ai tout d'abord commencer par la cØØp qui etait une super guilde pve au départ mais qui avec le passage de cata c'est plutot axé sur du pvp ce qui a foutus une merde terrible avec les adhérents et tout le monde c'est un peu éparpiller dans d'autres guildes .
d'ancien cØØp ont créer la guilde kalonji peut de temp aprés pour tenter de rassembler les anciens adherents de coop mais malheureusement si nous nous retrouvions a plus de 5 personnes connecter c'etait un mliracle .
Donc pour ce qui etait des raid et des dj en full guildes c'etait raté et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , quand on monte un raid sur le "commerce" sa donne pas terrible car entre les ninja ce qui veulent faire des hf , les gamins, lles raleurs etc...c'est plus vraiment un plaisir de jouer dans ces conditions .
voila pourquoi je cherche a intégrer phoenix car c'est une guilde qui compte pas mal d'adherent , ou le respect et de rigeur , et ou une évolution de son perso et possible sans prise de téte et dans une ambiance amicale . le jeu reste pour moi une distraction donc si je peut éviter les petites gueguerre....Smile
Sabero

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! : )
Le laisse les experts en dk poser les questions , bonne chance pour ta candi
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabero a écrit:
Bienvenue ! : )
Le laisse les experts en dk poser les questions , bonne chance pour ta candi

contrairement aux 'autres' guildes, on ne se sert pas de ce forum en tant qu'"entretien d'embauche", du coup il n'y a pas de questions techniques à propos du perso joué.
Ce qui nous intéresse c'est la personne qui joue, et pas la manière dont la personne joue son/ses persos Wink

ce n'est pas que ce ne soit pas important, mais on préfère un bon compagnon de jeu qui fait sa boulette de temps en temps, qu'un connard qui joue bien, wala Very Happy
chakarone

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 2:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

sinon pour ce qui est de l'irl je m'appele julien j'ai 22 ans je suis diplomé en restauration et je passe actuellement mes concours pour rentrer a l'école d'aide soignant en septembre .

en éspérant qu'un effort soit constater au niveau de ma presentation et que celle ci soit la plus compléte possible

cordialement
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas de raison de refuser ton intégration dans la guilde Wink
Sabero

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ça pour la spé qu'il joue etc ... vu que j'y connais rien
Hyberion

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part que tu aurais pu donner tous ces détails en une seule fois.
Sans que Mirmy n'ait besoin de te demander de préciser à chaque fois ..

Sinon bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chakarone

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue en spé givre et ma proc et la suivante : je balance les 2 maladies peste et fiévre de givre ensuite je convertis 2 runes en runes de mort et je balances anéantissement qui est a ce moment la en coup critique puis je redescent mes runes avec frappe de givre ce qui enclanche rafale hurlante en coup critique puis anéantisesement et je répéte l'operation plusieur fois .
j'atteint pour le moment un dps qui se situe entre 10 et 12 k sur poteau .

ma proc n'est surement pas parfaite mais je m'obstine a essayer de la parfaire d'ailleurs si d'autre dk on d'autre proc a me proposer je suis preneur
lebatteurfou

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Smile
je m'oppose farouchement à ton NON-recrutement Wink

au plaisir de te revoir IG
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
chakarone

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai mais c'est la premiére fois que je dois me faire une publicité pour intégrer un groupe donc je savait pas ce qu'il y avait d'interresant pour vous a savoir sur moi .

desoler
Sindi l'incomprise

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous chère confrère.
Si des questions tu as, des réponses nous te donnerons toujours dans la joie et la bonne humeur.
Au plaisir de te croiser IG
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi un ancien de la Coop.... Pourquoi pas avoir rejoint la Migros ????

Je plaisante ^^

Sinu a'manore.
Grel

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supercard svp!

ah euu on est pas a la caisse, autant pour moi ...

(désolé blague suisse de mauvais gout-.. hein Shaleena ;p )

Bienvenue à toi Chakarone Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaleena a écrit:
Quoi un ancien de la Coop.... Pourquoi pas avoir rejoint la Migros ????

Migros Coop : car faut voir grand dans la vie !
Elanna

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu ! (hum...par contre, quand tu dis "le respect est de rigueur", j'espère que tu ne comptes pas trop la dessus qd meme... Mr. Green)

@Sabero : ce que Mirmy voulait dire c'est que sa spé, sa facon de jouer tout ca, on s'en contre-balance, ca n'a aucune insidence sur le recrutement, meme si on s y interessera sans doute par la suite, une fois la personne dans nos rangs Wink
Yril

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, DK givre, c'est pas dur non plus à jouer, la preuve, je le fais :mrgeen:

Bienvenue par ici
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
igor
Leader AO

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es diplomé en restauration, tu t'y connais en barbecue ? Very Happy
Bienvenue sinon Razz
Elanna

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

igor a écrit:
Tu es diplomé en restauration, tu t'y connais en barbecue ? Very Happy

Tu cherches un remplacant spé barbec' pr l irl ? ^^
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte nous en jeu quand tu seras log Wink
Thorrinne

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOUAHAHHAHAHAH TEMPLE NOIR !

MAIS MOUAHAHHAHUUUUHHHAHIIIHHHOOOOOO !

Le serveur où les joueurs se cachent pour mourir.
Je compatis.

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorrinne a écrit:
MOUAHAHHAHUUUUHHHAHIIIHHHOOOOOO !

Ca ressemble à ça une ponette qui hénnit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: