Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

DK spé sang et impie, besoin de changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Peuf_3874

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 10:40 pm    Sujet du message: DK spé sang et impie, besoin de changement Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre-François, j'ai bientôt 24 ans, célibataire (sauf avec ma main droite).
J'ai commencé les jeux vidéos avec la snes, puis toutes sortes de consoles, jusqu'à avoir un goût prononcé pour mon pc.
Un peu bricoleur en hardware PC, et avant tout joueur de fps, j'ai commencé les jeux en ligne avec Age of Empires 2, CS, Warcraft 3 et Quake 3 (et bien d'autres).

Je ne joues pas à WoW depuis si longtemps (à peine un an). J'ai commencé ally (je sors mon parapluie à crachats), sur le serveur Rashgarroth (à part Nitrose, ça pullule de kikoos).

J'étais dans une guilde plutôt sympathique, mais malgré le nombre de persos, très peu de gens étaient actifs, faisaient des raids, ou même des donjons heros. J'avais rejoins cette guilde au départ pour apprendre à jouer, à maitriser mieux les facettes du jeu, et à bien déconner avec ma guilde et rencontrer des gens par le simple fruit du hasard. Au final, je n'ai pas appris grand chose... c'est même moi qui leur en ai plus qu'appris (existence des add-ons, strats de raids, jouer au clavier et non à la souris).
Malgré une très bonne entente avec le GM et d'autres, il y avait quelques tensions, et surtout, des joueurs n'hésitant pas à insulter quelqu'un qui leur donnait conseil.

Si je postule dans cette guilde particulièrement, c'est déjà parce que je connais un de vos membres (hein Maxou ^^) qui est dans la même fac que moi, et qu'il ne m'a dit que du bien de votre guilde, et que forcément, ça m'attire. De plus, c'est lui qui m'a quasiment tout appris (et qui m'en apprendra encore)

Aucun soucis pour la charte et pour mettre tous mes rerolls dans la guilde.
J'ai donc un DK 85 spé sang et impie (commence à être pas trop mal stuffé). J'ai également un chassou 85 et un prêtre disci et ombre en cours d'up. Reste encore à savoir si vous en avez besoin en raid, mais je joue surtout mon DK en tank.
Tanker, je ne fais quasiment plus que ça en fait, que ce soit en dj normal ou hero, ou en raid. Donc si on me demande de tanker quoi que ce soit, ce sera avec grand plaisir.

L'esprit de guilde pourrait se résumer en quelques mots pour moi (comme tout un roman ^^): du sérieux, mais aussi de la déconne, de la bonne humeur générale, et surtout de l'entraide.

Je suis généralement dispo tous les soirs (sauf certains jeudis où je me bourre la gueule avec Max)

Vu que je ne joues pas depuis longtemps à WoW, je n'ai pas pu faire beaucoup de raids. J'ai tout de même fait quelques boss d'ulduar (algalon compris), ICC avec les HFs, Malygos, Sartharion, Archavon, Argaloth.
En ce moment, je passe mon temps à torcher des donjons heros cata histoire d'avoir un stuff correct le jour où je démarrerai vraiment les raids. L'avancée en raid est ce qui m'intéresse le plus dans WoW. Je fais un peu de pvp de temps en temps (bg surtout), mais celà reste très occasionnel.
Je cherche surtout une guilde fort sympathique qui aime faire des raids dans la joie et la bonne humeur.

J'ai quitté mon ancienne guilde et je suis en migration sur LCE. Je compte migrer mes 2 autres rerolls (mais un poil plus tard, questions thunes).
J'aimerais donc vous rejoindre, vous connaitre, et m'amuser avec vous tous!

A très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ici \o/
que le trashage commence ^^
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 1:23 am    Sujet du message: Re: DK spé sang et impie, besoin de changement Répondre en citant

Peuf_3874 a écrit:
Je me présente, je m'appelle Pierre-François

dommage que ce soit pas Claude, on aurait bien ri, Rhaaaa, haaaaaa, alexandriiiiiie ...

Peuf_3874 a écrit:
célibataire (sauf avec ma main droite).

nan, la droite elle sert à clicker, c'est la gauche ta meilleure amie Mr. Green
(ok je sors)

sinon le post est pourri, ya plein de fautes d'orthographe,
ça sent pas la motivation,
t'es un pote de maxou qui est une très mauvaise référence,
on ne recrute que les gens qui ont au moins 25 ans,
les DK cay le mal,
on ne raid que le jeudi, dommage !,
on a une très mauvaise expérience des migration de rashgaroth (tu connais Ravage / Insane / Tinglith Svart ?),
on joue tous à la souris, même qu'on demande aux heals de burst dps en raid,
mettre "un gout prononcé" dans la phrase juste après celle où tu nous parles de pr0n, ça a de quoi en rebuter plus d'un (y compris Elanna) !,
et en plus je suis pas du tout de bonne foi !

sinon bienvenue Wink
Xherces

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 5:42 am    Sujet du message: Re: DK spé sang et impie, besoin de changement Répondre en citant

Peuf_3874 a écrit:
De plus, c'est lui qui m'a quasiment tout appris

hum, tu veux dire VRAIMENT tout ? Shocked
Sinon si tu connais Max, tu dois être complètement bilingue, donc ça c'est un gros +1 pour moi.

Bienvenue Very Happy

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dommage on cherchait un mage tank spé heal !

Mais bon faudra faire avec DK spé carpette c'est pas mal...
Enfin j'dis ça ... si c'est max qui t'a appris tu dois bien faire la carpette !

+1 Mirmy Evil or Very Mad

Bienvenue aussi Mr. Green
lebatteurfou

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou comme vous êtes prévisible ...

quand j'ai lu "De plus, c'est lui qui m'a quasiment tout appris (et qui m'en apprendra encore) " je me suis dis :
ET C'EST PARTI POUR MON TRASHAGE Smile
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Xherces

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lebatteurfou a écrit:

quand j'ai lu "De plus, c'est lui qui m'a quasiment tout appris (et qui m'en apprendra encore) " je me suis dis :
ET C'EST PARTI POUR MON TRASHAGE Smile

C'est même étonnant que mirmy ne lai pas faite avant...
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que ya rien à apprendre de Max...

Ha si, peut être à coudre son phallus pour se le mettre sur la tête.
Après il s'étonne qu'on l'appelle "tête de gland" ...
Hyberion

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lebatteurfou a écrit:

Bah c'est toi qui a lancé les hostilités aussi Smile
lebatteurfou a écrit:
que le trashage commence ^^

Kellindil

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Grel

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Yril

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une guilde de joueurs sur Wow ici, pas le bureau d'accueil des lobotomisés du 74.

Passes ton chemin et en même temps, tu prends ton copain Max, et vous retournez vous faire des touitouilles sous la douche tous les 2.

Et si tu es sage, tu auras une photo de Jack en train de jouer avec Otoko. tu pourras la montrer à Max, il doit aimer.

Allez hop, on file, on s'arrache, c'est fini, on ferme.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yril

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'oubliais, bienvenue ici Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sindi l'incomprise

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaleena

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinu a'manore.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: