Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Du bon usage du channel guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 10:08 am    Sujet du message: Du bon usage du channel guilde Répondre en citant

Je ne suis pas là pour faire de leçons de morale et de plus nous sommes sur un jeu donc quelque chose censée être ludique.

Je sais que 80% d’entre vous sont sur TS.
Je sais que le chat guild n’est pas trop bien foutu dans ce jeu.
Je sais que le rythme du jeu est assez tendu pour que des fois nous ne lisions pas le chat guild.
Je sais que des fois il nous est impossible d’écrire quoi que ce soit vu encore une fois le rythme du jeu.

Néanmoins j’estime anormal, quand nous sommes 15/20 de connectés, que quand quelqu’un débarque avec un bonjour/plop/beuar/… cinq minutes plus tard il n’y ait eu que 2/3 réponses de bienvenue.

Phoénix se veut « convivial » et je pense qu’effectivement nous le sommes. Que quelquefois nous ne voyons pas les messages, que quelquefois nous soyons de méchante humeur, que quelquefois pendant 5 minutes nous n’ayons pas le temps de répondre : OK pour tous ça de temps en temps.

Mais si les gens ne sont pas sur TS il y a des raisons, donc je demande à tous un petit effort de ce côté-là.

Nota : pour ceux qui ne l’ont pas fait vous pouvez créer/configurer vos onglets de chat pour ne voir que les messages de guilde.

Sur ce bon jeu à tous.
Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: