Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Drisark-heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Drisark

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 12:06 am    Sujet du message: Drisark-heal Répondre en citant

Voila donc me présentent sous la forme de mon druide heal de niveau 85.
Pourquoi postuler chez Phoenixx? Ayant fait un raid avec la guilde j'ai put constaté leur éfficacitée et surtout leurs nombres ( normalement on arrive pas à être aussi nombreux en raid surtout en guilde de 41 menbre ) bref je suis un peu comme eux éfficace et motivé jouent a wow depui 4ans j'ai plusieur 85 comme un war tank vous m'avez dit que vous ne manquer pas de heal mais bon faut bien ce présenter !
Drisark - Heal / Dps - Niveau d'objet 355
Si vous avez d'autre question n'éssiter pas! (dans le jeu ou sur le forum!)

(Charte bien lu et accepté)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Drisark

en tout premier, il n'existe pas de perso sur la croisade écarlate du nom de Drisark.
Pourrais tu nous dire si il y a une orthographe spéciale ou si tout simplement tu t'es gourré de guilde/serveur ? Very Happy

Ensuite, on va essayer de trouver un petit moment pour discuter tous les 2, pour voir si tes objectifs et tes attentes sont en accord avec ce que nous pouvons t'offrir.
Je serai connecté ce soir probablement à partir de 22h30 sur un perso commençant par mirmy*

++
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur armory, je vois effectivement un drisark druide heal .... sur Vol'jin côté alliance !

si d'aventure tu voulais migrer de serveur, tu pars avec un bon point et un haut fait : "se gourrer de serveur en postulant dans une guilde" Mr. Green
Hyberion

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie ca pique les yeux ...

Je pense que tu as du te tromper de guilde parce que chez nous des fois c'est plutot: comment réussir à faire un raid 10 alors que la guilde comprend plus de 100 membres ... dont au moins 25 connectés.

Y'a une guilde Phoenixx sur Vol'jin .. ptet là http://phoenixx.guildnow.com/login que tu voulais aller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grel

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas ou ca ne serrait pas une erreur, Bienvenue à toi Smile

Sinon, /me se roule par terre de rire.

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yril

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O
M
G
...

On en tient un Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: