Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Bonjour et merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La caserne de Méridian
Auteur Message
Ludopathe

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Bonjour et merci ! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde et révèrence au Grand Phoenix !

Je me présente , je m'appelle Jean-Jacques , j'ai 45 ans , je suis un ami de Mythice ( le fils de Xalyste ) et je possede jusqu'à maintenant la lourde et innachevable tâche de gerer la micro-guilde Chimera , sur le serveur Rp/Pve Tempête .
Celle-ci est composée d'un total de quatre personnes , dont deux atteintes de rerollite aigue incurable , et tous afficionados du émémoherpéjé depuis environ 10 ans . Lineage , WoW , Age of Conan , Warhammer , Aion et actuelement Rift pour ne parler que des principaux composent notre parcours , en attendant un certain et encore trop tardif et hypothetique Starwars , que je me jure bien de chatouiller un peu .

Notre problême actuel sur Tempête est simple : Quatre personnes connectées ensembles , ça suffit pour s'amuser en failles , en groupe PvP , et sur certaines quetes multi ... Pour les instances standard et à moins bien sur de prendre un pick up ( on sait tous que les inconvenients dans ces cas là sont hélas plus fréquents que les avantages ) , le plus banal des parcours se révèle au mieux compliqué à jouer , au pire impossible à faire . Et je ne parle même pas du mode expert et de l'acquisition du T1 et T2 . Il nous faudrait recruter en conséquences et proportions de ces perspectives , et le travail est lourd , peut etre trop pour moi apres 10 ans de pratique et je l'avoue un peu d'usure ...

L'autre probleme , bien moins grave , c'est le Rp ... Force m'est de constater qu'une fois de plus , le rp sur MMORPG ne correspond pas du tout à ce que j'en attend . Si bien qu'au sens où celui-ci se retrouve " sectarisé " par l'utilisation d'un canal Rp special sur lequel ne s'éclatent qu'une poignée de gens , plus de 90 % des gens que j'ai rencontré font tout simplement du PvE , et je finis par me demander s'il est utile de rester à un endroit où l'on ne se sent pas vraiment à l'aise ...

Et voilà t'y pas que mon noobosaure élite de Mythice me parle de la guilde de son poupa , et me dit que les portes sont toujours ouvertes pour les cogneurs de bonne volonté ... Alors ben ... Si le coeur vous en dit , le mien est à votre service , je vous en suis extrêmement reconnaissant et que vivent les raids héroïques !

Pour les perso et classes de combats , ben j'ai à peu pres tout , et pire que cela j'aime tout . Mon tank est un AMX 30 ( mais son canon est quand même plus petit ) , mon mage nettoie le terrain mieux que Mr. Propre ( mais il a plus de cheveux ) et soigne mieux que Dr. House , et ma voleuse Kelari fait plus de dégats à distance que Robine Woude et Guilaume Tél. réunis ( mais quand elle court elle sent le renard ) .
Bon j'arrete là car ma légendaire modestie va finir par en souffrir , et mes bottes par éclater ...

Non sans blague ... Vraiment merci beaucoup pour votre hospitalité . Je suis disposé à donner le meilleur de moi même , et bien sûr à mourir souvent en tentant de le faire !

A tres bientôt Ig , je me tépé sur Brisesol ce soir .
Faucon

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bienvenue Cool
Ca c'est un post de présentation pfff

Comme écrit sur la charte nous sommes juste une bande de joueurs qui se connaissent depuis à peu près 10 ans, et si l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur, la part de RP, quant à elle, est réduite à un certain strict minimum, et vu les quelques lignes y faisant référence sur ton post je préfère te le signaler de suite.

Je souhaiterai juste que tu rajoutes que tu as bien lu la charte et que tu l'approuves Wink

Dernière édition par Faucon le Ven Juin 24, 2011 6:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludopathe

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes confuses ... Dans l'enthousiasme , j'avais oublié de le préciser : OUI j'ai bien lu toute la charte , et OUI je l'approuve d'une façon inconditionnelle .
Longues et multiples vies au Phoenix !
Gazrock

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Euh... Là je ne peux pas donner mon accord... J'ai vu qu'il y a un zigoto qui se faisait appeler le gob... Alors que c'est moi l'original!!!! Le seul!!!! L'unique!!!! Goblionus royalus!!!

Sinon... Bienvenue à tous... (Oui... La flemme de faire 4 posts donc hop!)
Lordnovae

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a vous tous (op à l'économie).
Question RP tu en trouvera difficilement sur les MMOs récent.
Je te conseil LOTRO qui dispose d'une communauté très forte a ce niveau là même si le jeu est un peu creux.
tontonUB

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu ... mais je confirme, va y avoir du sport rapport au titre de 'gob' ... je propose donc un match de dwarfball pour les départager:
- les concurrents joueront le match en 666 points gagnants à la majorité simple des trois cinquième en 3 tours.
- le nain-ballon sera enveloppé dans un jambon-beurre-cornichons moisi, et baillonné (ses cris m'ont empêché de profiter du dernier match de dwarfball lorsqu'on a fait jouer Gaz contre l'équipe d'elfes, qu'il a, au passage, magnifiquement décimé )
- tout les coups seront permis, à l'exception du kamoulox et du couteau dans l'oeil
- si plus de 5 ballons sont usés / détruits lors du match, les frais seront défalqués sur la prime de match des interessés
Feyd Rautha

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 11:42 am    Sujet du message: Re: Bonjour et merci ! Répondre en citant

Ludopathe a écrit:
Mon tank est un AMX 30 ( mais son canon est quand même plus petit )...

Mouarf, c'est même pas un AMX 30 B2 donc j'ai bien peur que nous wipons (enfin vous car toujours pas 50 Crying or Very sad ) car il va avoir du mal à trouver la cible... Confused
Allez un bisous kaki pour la bienvenue Wink
Nicoco

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvendu aussi ...
en ce qui concerne le RP on a bien une fâcheuse tendance au suicido-wipe dès lors qu'il est question de qui fait quoi ( de vrais aventuriers de JDR papier quoi)

mis à part ça je sais pas ...
Yao Shen-Mei

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruine et moi te souhaitons la bienvenue. Very Happy

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bienvenue a vous tous (même si je suis moi même tout nouveau dans la guilde ^^)
Atthis

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long comme présentation.
Alors je vais faire court : Bienvenue !!
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fixou

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La caserne de Méridian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: