Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Passage en F2P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan
Auteur Message
Sanderus

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 10:03 am    Sujet du message: Passage en F2P Répondre en citant

Vu sur les forums US:

Citation:
‘Age of Conan’ goes FREE and UNRATED
‘Age of Conan’ soon available in a savage, sexy and brutal UNRATED version featuring a hybrid business model

Durham, USA – May 25th, 2011 – Funcom is excited to announce that the award-winning and critically acclaimed massively multiplayer online game ‘Age of Conan: Hyborian Adventures’ will receive a digital re-launch this summer under the new name ‘Age of Conan: Unrated’. As well as reaffirming its position as the sexiest and most savage MMO in the world, ‘Age of Conan: Unrated’ will also feature a hybrid business model allowing anyone to freely roam the vast lands of Hyboria either as free players or premium subscribers with access to extra content.

“With over 1.4 million copies sold, glowing reviews for both the core game as well as the expansion, and a healthy player base ever since launch in 2008, there is no doubt that ‘Age of Conan’ has been a true success story for Funcom,” says SVP of Sales & Marketing Morten Larssen. “Now we turn to another chapter in this story as we thrust ‘Age of Conan: Unrated’ into the world of free-to-play games, a gaming space that is becoming rapidly more popular and profitable across the board.”

The new business model will give players the opportunity to choose whether they want to play for free or become premium subscribers, and Funcom is also introducing an in-game store to the game where both free players and premium subscribers can purchase exclusive content such as weaponry and mounts. For a full overview of what differs from the free and premium offerings, please view the Frequently Asked Questions now available on ‘Age of Conan’ community website.

‘Age of Conan’ has always been a Mature gaming experience, but going Unrated gives the development team freedom to stay even more true to the original works of Conan author Robert E. Howard, and use even more of the barbaric, brutal and sexy setting that is Howard's Hyboria. Funcom is already in the process of developing new locations, monsters, equipment and storylines for ‘Age of Conan: Unrated’. This includes the movie tie-in adventure pack announced yesterday, that will introduce content and characters from the upcoming ‘Conan the Barbarian’ movie.

“Everyone on the team is excited about opening up our world to an even larger audience,” says Creative Director and Executive Producer Craig Morrison. “The online world of Hyboria is constantly expanding as we continue to introduce new gameplay features and new content, and we truly believe that ‘Age of Conan: Unrated’ will offer something truly new and unique to both new players and to those have already experienced the brutal online world of Conan the Barbarian.”

Et news sur jv.com:

Citation:
Comme beaucoup de MMORPG qui souhaitent s'offrir une seconde jeunesse, Age of Conan va adopter le modèle du free-to-play et proposera deux modes d'accès. Il sera ainsi possible de jouer gratuitement au titre de Funcom tout en faisant des visites régulières à la boutique du jeu pour y dépenser de petites sommes en achats divers. Les plus mordus pourront en revanche souscrire au jeu et profiter d'un accès à plus de contenus (classes de personnages, certains donjons etc.), il sera d'ailleurs possible de passer d'une offre à l'autre. A l'occasion du changement de modèle économique, qui interviendra cet été, le jeu deviendra également "Unrated" et proposera des contenus plus matures.

Et une page d'info sur ce qui est dispo en F2P:

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166952

Seulement 4 classes (Barbare, Gardien, Demonologue et Prêtre de Mitra) et 2 slots de perso.

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphenxx

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je referais peut-etre un passage , si vraiment je m ennuie Smile
Yril

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité, j'ai essayé de relancer AOC ce week end.

Après X heures de DL et mises à jour, ben, je peux jouer avec mon ancien compte, gratuitement. Tous mes persos sont là.

Rigolo Smile
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sanderus

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les comptes sont réactivés jusqu'à la fin du mois pour les 3 ans d'AoC. Smile

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Yril

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanderus a écrit:

Ah Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sypher

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:
Sanderus a écrit:

Ah Mr. Green

Et mince !!! moi aussi j'y croyais lol ..
C'est pour quand en définitive le F2P ?
Sanderus

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont dit courant de l'été, pas de date plus précise encore je pense.

Sanderus

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben apparemment ça y est pour le f2p, ou en tout cas dans quelques heures. ^^

Trailer de lancement: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sRoX8zBs3XE

Page de compte: https://register.ageofconan.com/account

tijup

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est deja en F2P depuis quelques semaines.
J'ai essayé ca fin mai je crois, ou debut mai, je ne me rappelle plus.
Sanderus

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est passé en F2P avec un patch de plus de 12h hier. Question

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1882427#post1882427 Patch notes de hier

Citation:
Lancement du nouveau modèle hybride mêlant option gratuite et abonnement premium

Le nouveau modèle commercial du jeu permet à chacun de décider s'il veut jouer gratuitement ou s'il souhaite devenir un abonné premium pour avoir accès à davantage de contenu. Ce lancement s'accompagne de l'ajout d'une boutique dans laquelle tous les joueurs, qu'ils aient choisi l'option gratuite ou le statut premium, pourront acheter du contenu exclusif tel que des armes ou des montures.

Il y avait peut-être une offre d'essai?

tijup

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ?
CUrieux, d habitude, sur les offres d essai. ils te demandent quand meme
ta carte de credit pour "tester" le jeu.
J'ai du mal lire effectivement.

Enfin, j'ai pas trop trop accroché en fait, j'ai joué quelques heures, un peu
de nuit, j'ai du m arreter au level 14-15, ca me gavait un poil.
Morbius

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir si des gens étaient encore actifs sur AoC et spécialement sur le serveur Crom.
Merci de me mp ici si c'est le cas. Very Happy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: