Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Il y a fort longtemps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La caserne de Méridian
Auteur Message
Yril

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Il y a fort longtemps ... Répondre en citant

Un boulet nommé Iznoff foulait la terre de Rubi-Ka. Par un gros coup de pistion, il fut recruté chez Phoenix.
Après moultes aventures et prompts retours aux Reclaim, il laissa sa place à une Tradeuse énervée, la dénommée Yril.
Elle gravit les échelons, tant au sein de Phoenix, pour finir Advisor sous la présidence d'Igoros, que sur Rimor, où elle termina sa carrière en tant que légende (si si !).

Puis elle partit trainer son sale caractère pendant un temps sur Ryzom, puis Lineage II, ou elle fut même GM des Phoenix sur Aden (haha, les inconscients Mr. Green), l'aventure se termina quand elle n'eut plus personne de la guilde à kicker ...

De Lineage, elle revint faire un tour vers Rubi-ka, avant de fouler les terres remplies et très rapidement vides d'Hyboria.

Les lieux changeant, mais pas son put... de caractère de râleuse patentée. Elle décida d'aller pourrir la bonne ambiance de Phoenix sur Azeroth. Avec sa maitrîse des clashs apprise sur AO, elle fût vite nommée Officier de Phoenix, au grand dam des autres, et pour son plus grand plaisir à pouvoir kicker les gens comme une grande malade Mr. Green

Le temps est passé, les diverses aventures qu'elle a vécues sur Azeroth resteront, mais le grand manitou d'Azeroth lui a supprimé son plus grand plaisir, elle ne peut plus kicker ...
Alors, en attendant des jours meilleurs et de nouvelles conn... aventures à vivre, elle se décida à bouger.

C'est ainsi qu'elle arriva sur les Terres de Telara. Accompagnée de sa jumelle de caractère, Ayerlys.
Pour le moment, elle a posé son baluchon, seul l'avenir dira combien de temps son aventure durera sur Telara.
En attendant, elle est contente d'avoir retrouvé de vieilles connaissances ainsi que de nouveaux membres de Phoenix.

----
J'avais pas fais de post de présentation quand Xalyste m'a recruté (bon, il avait pas le choix)
Et comme certains d'entre vous ne me connaissait pas encore, cet oubli est réparé.

Comme d'autres Wowiens, je viens un peu jouer ici en attendant que d'autres trucs à faire arrivent sur wow. Comme Mirmy le disait, le farmage en boucle de ZA/ZG m'a gavé.

Rift n'est pas vraiment révolutionnaire à mon avis, mais il a ce côté frais et surprenant qu'apporte la découverte d'un nouveau jeu.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zakworse

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous z etes fou, le recutez pas, c'est un malade !!!!!

/kiss yril Smile

-vieux moche(vétéran quoi) de Phoénix-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faucon

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez toi Yril Laughing

On est tous d'accord, Rift n'est pas révolutionnaire sauf sur un point: c'est la meilleure release que j'ai jamais faite, l'état dans lequel vous le trouvez en débarquant est quasi celui du début.
Par contre il n'est pas révolutionnaire dans les nerfs et les ups des différentes classes lol.

Personnellement pour l'instant je trouve que Trion fait ce qu'il avait dit qu'il ferait et si la 1.6 arrive dans 2/3 semaines (voire plus tôt) le rythme des ajouts est quand même conséquent ainsi que leur réactivité.

C'est un jeu "propre", simple, avec des boss de raid assez suprenants quelquefois: ne quittez pas ce jeu sans avoir fait au moins une fois le dénommé "Jacque a dit" de la Prophétie Dorée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as laissé tes dés pipés sur WoW ou tu les as pris avec toi ? Mr. Green

bienvenue ici Yril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La caserne de Méridian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: