Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Et hop viva la 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 10:09 am    Sujet du message: Et hop viva la 1.6 Répondre en citant

Nouvelle zone, nouveaux mobs, nouveau raid 10, nouveau T2, nouvelles recettes, nouvelle faction, nouvelles failles de raid T2, nouveaux crafts, etc…

A priori nous avons de quoi nous amuser pendant un petit moment, néanmoins pour l’instant les priorités pour la guilde restent les mêmes :
-continuer à faire les (anciens) raids 10 pour continuer et à avoir des marques d’ascension et à équiper les néo50
-un de ces deux raids continuera à être réservé pour les sortie Guildes.
-continuer à faire du T2 toujours pour équiper les néo50, y compris le nouveau (Caducée je crois)
-lancer un raid 20 (VE ou FdA) dès que nous sommes 16/17/18 en jeu simultanément

Personnellement je compte « déguster » la nouvelle zone et je ne vais surtout pas la rusher.

Le nouveau raid 10 est du niveau HK il me semble, donc à découvrir avec ceux qui ont concentration/robustesse/toucher près des 300 (si le prérequis est le même que HK) : pas la peine d’y aller, sauf découverte fun la première fois, si nous n’avons aucune chance.

Voilà, amusez vous bien et prenez votre temps, nous ne faisons pas une course de vitesse. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontonUB

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

et le côté 'challenge' de la nouvelle zone avec des mobs 52 non élites, possédant en moyenne 13 a 17K HP ... c'est pas désagréable, ma foi !
Salawya

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, la zone avec présence de monstres préhistoriques tous 52 élites, chaud de chez chaud. Il ne faut pas y aller solo.
pyrotesse

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Idem le boss de faille mineur à 72K point de vie et qui étale 5 6 joueurs non groupé.
C'est bien.

Pyro
Lordnovae

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement sympa la MaJ. Me faire défoncer par des mobs non élites a cause d'une aggro foireuse perso j'aime ça (je suis maso Smile )
Parce que les derniers temps fallait prendre les mobs en pack de 12 pour avoir un tout petit peu de chalenge et encore...
Là deux mobs c'est gérable mais sport, 3 c'est cours forest. D'ailleurs j'ai noté quand même que l'aggro est plutôt bien faite on aggro pas à 10km (bon faut pas leur marcher dessus comme moi hein) ce qui laisse une bonne place à l'exploration.

J'ai pas pu faire l'event là bas il parait qu'il est bien costaud d'après les retours car quand il c'est déclenché on était pas assez nombreux dans la zone les mobs nous on roulé dessus (d'ailleurs ils ont pas du remarquer qu'on était là) Very Happy
Njordhr

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salawya a écrit:
Par contre, la zone avec présence de monstres préhistoriques tous 52 élites, chaud de chez chaud. Il ne faut pas y aller solo.

enfin du challenge pour les clercs Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: