Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Zyvana et Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La caserne de Méridian
Auteur Message
zyvana

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 8:48 am    Sujet du message: Zyvana et Espoir Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente mon perso s'appelle Zyvana et je suis la future ex Gm des Deus Acies.

Suite à divers concours de circonstances je me retrouve dans l'incapacité d'assurer correctement mon rôle de Gm,
n'ayant pas envie de faire un cadeau empoisonné à mes membres j'ai pris la décision certes difficile de mettre fin à Deus Acies.

Je recherche dorénavant une ambiance conviviale, un rythme de jeu correspondant à mon temps de connexion (quelque heure le soir de temps en temps).
Je cherche une guilde sans prise de tête ou j'aurais plaisir à me connecter , à venir discuter et éventuellement à jouer ^^.
En effet peu importe les activités que je fait tant que je les fait avec les gens que j'apprécie Wink

Depuis maintenant quelques semaines nos deux guildes étant en alliance, j'ai eu le temps de commencé à vous connaître,
aussi j'aimerais beaucoup vous rejoindre afin de continué l’aventure.

Enfin derniers point (mais pas le moindre oO) Mon conjoint Espoir, co GM des Deus aimerais naturellement me suivre plus tard.

Voili voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Zyvana Smile
tontonUB

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
sypher

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zyvana

Ravi de t'avoir parmis nous
Faucon

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne suis plus sur Rift, je te souhaite la bienvenue Zyvana Arrow

Pour avoir l'accès aux autres parties du forum de Rift ne te gêne pas pour relancer Tonton ou Strix ou Mirmy, sans cela tu ne verras pas la formidable planification des sorties guildes assurée par Tonton: fais très attention aux dates qu'il indique Rolling Eyes Very Happy Rolling Eyes
Imani

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Dommage que vos efforts de guilde aient cessé de porter leurs fruits, je vous souhaite de trouver ici un cadre satisfaisant pour vos aventures riftiennes.

... vous verrez rapidement que si plus aucun de bouton d'action de vos barres ne fonctionne, vous mesurez moins de 50cm de haut, avez de la laine blanche sur le dos et ressentez un besoin impérieux de brouter le bas-coté au lieu de combattre le boss, c'est que Sypher vous a adopté...

A bientôt pour se faire piétiner tous ensemble par des trashs haineux et des boss à l'haleine malodorante !!

... et Xal à raison, la planification de Tonton c'est plutôt à prendre comme une oeuvre d'art, il n'est pas trop prudent de le lire au pied de la lettre... Wink
kenny

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
zyvana

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces messages de bienvenue

Atthis

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux !!

Et j'espère que vous trouverez chez les Phoenix tous ce que vous cherchez ! Jeux de mots vaseux, blagues pourries, moutonnage en série, whipe du même métal.... et j'en oublie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Touya

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, c'est également agréable de jouer avec toi. J'espère que l'ambiance te conviendra et qu'on rigolera bien ensemble Smile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La caserne de Méridian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: