Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Petite pause rift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
Njordhr

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Petite pause rift Répondre en citant

Ca fait déjà 2 mois que je ne me connectais quasiment que pour les crafts journaliers.
J'attendais pas mal de changements à la 1.7 mais voila en pve, finalement il n'y a eu que très peu de nouveautés.
J'ai donc annulé mon abonnement (temporairement) histoire de montrer mon mécontentement a Trion

Rift reste, selon moi, un des meilleurs jeu actuellement. la possibilité d'avoir 6 roles avec 8 spé. C'est excellent.
La communauté phoenixienne y est vraiment excellente. Pas de hiérarchie, on est tous sur un pied d’égalité. et on s'autogère parfaitement et sans le moindre drama.
Merci beaucoup à Tonton pour l'organisation des raids.
Et merci à tous pour la bonne humeur

Je reviendrais à la 1.8 ou a la 1.9 ( le temps de me parfaire en blague carambar 2012 )

Pour l'instant je level en casual sur SWTOR. (peu de temps pour jouer et beaucoup d'AFK à cause des enfants)
Le jeu est sympa aussi. un peu de SF, ca change.
Les graphiques sont moches. Mais on s'y fait rapidement.
Ce qui me plait beaucoup ce sont les cinématiques a chaque quête.
Quand on prend une quête, au lieu d'avoir un texte qu'on ne lit même plus. On a le droit a une cinématique. on a plusieurs choix de réponse, ...

C'est un jeu que je conseillerais même aux gens qui veulent jouer solo.
C'est du Bioware. pour ceux qui ont aimé Dragon age 1, ben c'est un peu la même chose mais dans l'univers starwars.

On a un tamagoshi/partenaire avec nous. très utile pour leveler.
Il y en a qui sont tank, heal, dps et en donjon de leveling, ils peuvent "remplacer" un joueur.
Il y a donc moyen de faire une instance prévu pour 4 personnes, a deux joueurs. avec 2 partenaires. ou a 3 avec 1 partenaires

Il y a plein de bonnes idées. Mais le jeu est encore très jeune. Et il manque encore de beaucoup de chose.
Pas de dungeon finder, 1 seul role possible (ou alors il faut faire une respé totale).
Pas de macros
Pas d'addon
Pas de possibilité de changer l'interface.

Le leveling est vraiment fait pour les soloteurs. Il y a bien des quetes groupes. mais elles sont optionnelles.

Le soir on est une grosse 20ene de Phoenix connectés (Mirmy, Phenxx, Altha, Jef, Yril, Maxx, Igorox...).
Les raids sont des raids a 8 ou 16 joueurs. les instances se font à 4.

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir ! Smile
Je reviendrais !

à Bientot,
Njo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sypher

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Njo
Espérant te croiser à nouveau sur des MMO ou sur TS pour parler de jeu et de nouveautés androidesques....
Faucon

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé tu t'en vas quand je vais revenir un peu Smile

Bonne pause et à bientôt Njo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenny

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientot j'en suis sur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine que je lui dise à bientôt, j'ai été bouffer un chinois avec lui hier Wink

(enfin au resto chinois, on a pas littéralement "mangé un chinois" hein !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: