Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Sans doute vraiment terminé pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 11:26 am    Sujet du message: Sans doute vraiment terminé pour moi Répondre en citant

Bon j’ai essayé mais je n’arrive plus à accrocher à Rift, peut-être à la 1.8 mais j’en doute fort… Dommage parce que l’ambiance du groupe me plaît toujours beaucoup, mais bon je ne vais pas me forcer à jouer alors que je ne m’amuse plus beaucoup sur le jeu, en plus passé 23H00/23H30 j’ai du mal à tenir ces temps-ci.
Du coup je me retrouve sans jeu car pour l’instant je n’ai plus non plus de jeu solo : Skyrim quasi fini la quête principale, Amaldur est trop facile même en montant le degré de difficulté du jeu, et Heroes j’en suis à la moitié et j’attends que l’envie me reprenne pour le continuer. Du coup je me retrouve sans jeu lol. Je vais essayer de voir si un ou deux jeux en F2P m’attirent un peu en attendant TSW et/ou Tera.

Je vais peut-être essayer Wakfu pour patienter et comme je sais que quelques uns vont y jouer ce serait sympa d’indiquer sur quel serveur.

Je laisserai un message sur le « Phoenix libre » si je joue à un MMO quelconque, on ne sait jamais …

Voilà, et surtout bon jeu à tous Arrow Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imani

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien (re) bonne continuation à toi Xal, au plaisir de se croiser peut être sur un jeu futur... merci en tous cas d'être repassé faire coucou, c'était sympa.
tontonUB

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf, bon courage Xal !
Si jamais tu as le courage, essaies Allods, c'est un F2P Russe chez Gpotato.
Tout à fait jouable sans payer.
Très zouli (pour mes yeux à moi que j'ai) et une ambiance steampunk des plus sympa (mix technovapeur / pre révolution industrielle + magie et astral débridé).

A la revoyure !
Njordhr

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allods, j'ai joué

J'ai acheté des sacs pour +/- 10 € ( histoire de ne pas devoir revenir revendre toutes les 5 min )

puis j'ai acheté un cheval au lvl 12.. paske je le vaux bien.
encore 10€

et finalement j'aimais pas ce perso.

J'en ai fait un autre plus sympa.
mais fallait que je rachete les sacs et le dada.

donc 20€ dépensé en 2 jours, pour rien.
J'ai arrêté de jouer directement.

Je prefere payer tous les mois
Sur Rift t’achète la monture araignée, tu l'as sur tous tes persos au moins.

en plus sur Allods, tu as des genres de potions qui augmentent tes stats de 3000%
évidement payante.
c'est un jeu pvp... donc si t’achète pas... t'es une bite.

Donc je ne conseillerais pas allods

City of vilains est en FTP maintenant.
c’était pas trop mal.
sans payer j'ai pu reactivé 1 perso.
apres faut payer pour unlock les autres persos ( si tu en avais deja sur le serveur )

LOTRO est en FTP.
Mais bon faut aimer le gameplay très très simpliste...
J'ai un lifetime chez eux et je n'y joue jamais Smile ( c'est a dire que j'ai tout gratuit et que je reçois tout plein de turbine points tous les mois gratuitement )

Si tu n'as pas encore essayé, je te conseille SWTOR.
J’étais pas chaud du tout pour y aller.
puis a force d'entre Mirmy en parler, je me suis laisser tenter.
et la phase de leveling est excellente (Je peux pas juger le end game pour l'instant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faucon

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SWTOR je l'ai essayé, j'y ai joué 2/3 semaines et j'ai pas trop accroché, mais effectivement je vais peut-être y retourner si je ne trouve rien à me mettre sous la dent Smile
kenny

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ce revoi bientot sur Wakfu ou TSW, en tout cas c'etait un plaisir de te revoir ces derniers jours Smile

Pour Wakfu je serais absent pour cause de vacance au ski pour le lancement du jeu, mais j'ai déjà pris 2 abonnements, pour le server je ne sais pas encore si leurs noms sont disponniblent pour pouvoir en choisir un. Je ferais un post sur le general dès que je suis fixé.
Salawya

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Njordhr a écrit:

LOTRO est en FTP.
Mais bon faut aimer le gameplay très très simpliste...

Euh! Qu'entends-tu par gameplay simpliste?
Parce que j'ai un ménestrel 59 sur LOTRO et je peux t'assurer que le jouer n'est pas simpliste du tout, il y a environ 24 sorts différents à placer pour faire un peu de dégats ou survivre et de plus l'xp est très faible sur LOTRO.

Il faut quelques mois pour arriver à haut level.

Pour moi, c'est le jeu le plus abouti depuis qu'il y a des mmorpg, mais les goûts et les couleurs...
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Njordhr

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai toutes les classes sur LOTRO.
et a part le menestrel et le loremaster. je trouve que le gameplay est beaucoup trop simpliste.

et sinon niveau rencontre. c'est assez simple.
pour être dur, un boss tape dur et a beaucoup d'hp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alecte

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Xal, bin que dire, snifff, sniff sniff!
Fais nous signe quand tu passeras sur GW2, je pense faire un tour aussi.

FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
sypher

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf dommage xal.
Cela dit je te comprends , j'en ai un peu marre moi aussi en ce moment, raison pour laquelle j'ai résilié mais il me reste deux mois d'abo pour profiter de la guilde et qui sait prolonger si la 1.8 apporte son lot de changement.
Mais en mai il y a tera puisque j'ai vu sur un autre post que tu as fait sur le fofo que TSW est repoussé a juin...
En attendant je me mets à jour sur les séries tv, deux - trois soirées rift pour garder contact..
City of heroes est actif , toujours , et perso j'ai débloqué tous mes persos. j'ai pas réessayé COV.
De toutes facons tu sais ou est mon bureau, tu passes, je te paye le kawa et te raconte nos down sur EDP et/ou HK avec les apostats !!!
Faucon

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GW2 c'est sûr j'y go, mais bon c'est pas encore pour bientôt sniff Arrow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: