Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Guild Wars 2 for Dummies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les terres de Tyrie
Auteur Message
Shaleena

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 10:46 am    Sujet du message: Guild Wars 2 for Dummies... Répondre en citant

...

Dernière édition par Shaleena le Mer Déc 19, 2012 8:32 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphenxx

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

site simpa avec cartes détaillées des points de passage , site remarquable etc.

http://fr.gw2codex.com/

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de dummies...

Hier soir, je voulais finir mes "dailies", et j'ai eu un mal fou à finir les 5 évènements, ça ne voulait pas se lancer, même en poireautant ? Part exemple, dans la caserne où l'on doit s’entraîner au tir, à l'épée, au bouclier, ça ne s'est jamais lancé. Normal ?

Dans les traits, c'est le fait de dépenser 5 points dans une famille de traits qui active le premier trait ?

Pourquoi je suis en carton ?
1 mob de mon niveau n'a généralement pas le temps de me taper. 2 mobs je finis pas beau, 3 mobs je suis mort, obligatoirement. Chaque baffe que je prends me pique 30% de ma vie ! (Voleur 13, 860 de vie)

J'ai crafté un peu : autant des recettes armure sont apparues toutes seules au 20 (mais indiquaient que je ne pouvais pas les utiliser avant le 25/75), autant en arme, je suis à 30 et rien n'est encore apparu ?

Y-t-a il des endroits spécifiques ou des familles de mobs pour looter des items utiles au craft des insignes ?

Les coffres du lion noir c'est super, mais....faut payer pour les ouvrir ? La clé se vend en gemmes, que je n'ai pas mais que je peux acheter en ...euro ?

Merci d'avance Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aphenxx

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les coffres du lions noir j ai deja looté une clef mais je sais plus ou...(je l ai eu en recompense de quete il me semble ).

Pour les items de craft armur tu doit recycler les armurs que tu trouve pour esperer avoir du tissu .

Pour recette elle apparaissent automatiquement quand tu a le bon niveau cependant tu peu trouver des recettes chez certain pnj .

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le craft il faut aussi découvrir les recettes par soi-même avec le premier onglet.

Pour les coffres, j'ai déjà looté plusieurs clés et reçu 1 ou 2 en récompense de quête.
Sinon pour les gemmes, on peut aussi en acheter avec le pognon du jeu, ça c'est pas mal. ^^

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Shaleena le Mer Déc 19, 2012 8:33 am; édité 1 fois
Aphenxx

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanderus a écrit:
Pour le craft il faut aussi découvrir les recettes par soi-même avec le premier onglet.

Oui j avais oublié ca . Confused

Tient Sand tu joue a GW2 ??? Cool

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:

Pourquoi je suis en carton ?
1 mob de mon niveau n'a généralement pas le temps de me taper. 2 mobs je finis pas beau, 3 mobs je suis mort, obligatoirement. Chaque baffe que je prends me pique 30% de ma vie ! (Voleur 13, 860 de vie)

Merci d'avance Mr. Green

Je te rassure (ou pas ça dépend).
Je suis niveau 40, et j'ai exactement le même scénario :
1 mob => il dure entre 0.5 et 1.5 sec en vie
2 mobs => environ 7 sec de combat et je finis à 60-70% de vie
3 mobs => ça se corse, je dois utiliser mon sort de guérison et je finis à moins de 30% de vie
4 mobs => si j'ai de la chance je finis le dernier alors que je suis à terre
Mob vétéran (Elite) => ça dépend énormement du type de mob mais dans 80% des cas j'arrive à les soloter
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Grel

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit exemple pour les "decouvertes" en craft:

-on va dire que l'on veut faire une hache, pour cela il faut un manche de hache ainsi qu'une lame de hache.
-à chaque "palier" on débloque de nouvelles inscriptions/glyphe/appelez_cela_comme_vous_voulez qui donne des bonus (ces "recettes" sont apprises automatiquement -au debut tout du moins, me semble en avoir vu chez des pnj aussi?)
-dans l'onglet découverte, tu mets donc ton manche, ta lame et une "glyphe", et abracadabra!

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les terres de Tyrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: