Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Forge Mystique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les terres de Tyrie
Auteur Message
Shaleena

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 10:00 am    Sujet du message: Forge Mystique Répondre en citant

...

Dernière édition par Shaleena le Mer Déc 19, 2012 8:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rigolo ce truc Smile
Remarque je suis en plein dans le craft et j'adore Smile
J'ai appris que l'on pouvait monter tous les crafts et je me suis donné comme challenge de tous les monter sur un même perso.
Et comme on monte de niveau même dans les zones noob me voilà Niveau 22 et je suis pas encore sorti des zones 1-15 Mr. Green

Pour info j'ai aussi appris que le stack max pour les objet collectables est 250...
Salawya

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais level 30 dans les zones 1-15 et je ne les ai pas toutes faites
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Aphenxx

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Rigolo ce truc Smile
J'ai appris que l'on pouvait monter tous les crafts et je me suis donné comme challenge de tous les monter sur un même perso.

Oui tu peu mais c est une grosse erreur de le faire. Deja de monter ton craft de 1 a 400 te rapporte 10 lvl en xp , l xp depend de ton lvl et non pas de ton niveau en craft d'ou l interet de monter ton craft au dessus du lvl 60 pour maximiser ton xp , surtout sur un reroll.
Ensuite changer de métier te coute 10 pc par point de craft....donc 40 pa si tu est niveau 400 en craft , une fortune quoi.

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me semblait que l'xp nécessaire pour monter de niveau entre 1 et 2 était la même qu'entre 59 et 60 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebatteurfou

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non l'exp n'est pas la même, c'est le temps nécessaire à gagner 1 niveau qui l'est.

l'exp gagné (en quetant / bashant des mobs / accomplissant des events/craftant) augmente avec les levels mais le rapport exp gagné / exp nécessaire reste constant.

La progression est donc linéaire et non exponentielle
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Jeff

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aphenxx a écrit:
Jeff a écrit:
Rigolo ce truc Smile

Oui tu peu mais c est une grosse erreur de le faire. Deja de monter ton craft de 1 a 400 te rapporte 10 lvl en xp , l xp depend de ton lvl et non pas de ton niveau en craft d'ou l interet de monter ton craft au dessus du lvl 60 pour maximiser ton xp , surtout sur un reroll.
Ensuite changer de métier te coute 10 pc par point de craft....donc 40 pa si tu est niveau 400 en craft , une fortune quoi.

Justement 10 level par craft, 8 craft, 10x8 = 80 Wink

Et puis bon comme je farmes comme une brute je suis déjà a 1po et je suis loin du 400 Smile
Alecte

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de truc de fou les craft dits "legendaires"

La liste
http://www.guildwars2guru.com/topic/64363-legendary-weapons-guide/

Et en image une des 2 epées à 2 mains
http://gw2.mmorpg-life.com/how-to-craft-legendary-greatsword-twilight/43491/

Notez les 250 trucs bidules à 2500 karma pieces, ou les 250 trucs machins resultant d'un dez aleatoire de matos rares extremes, ou de machins bidules à 1 gp pieces........

FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
Shaleena

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quoi faire en effet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les terres de Tyrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: