Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[Citadelle de glace] Lich King DOWN
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:
le tag normal et HM est le même, en gros ds une même instance, tu peux passer d'un mode à l'autre.

Oui, tout à fait.
Mirmy a écrit:
On vérifiera mais j'aimerais au moins au début faire du genre canonniere HM à chaque fois, c'est vraiment pas plus dur et bon, les loots ...
Je me ferais bien une longue vue de muradin normale + HM Very Happy

Il me semble bien que tu ne peux pas porter la version normale + la version HM, désolé. Après le coups des trinkets Règne des non-vivants dans EDC25 et EDC25HM, Blizzard a corrigé le tir.

Mirmy a écrit:
Et le boubou tank HM aussi Smile
sérieux les 3 premiers boss sont prenables, après ça devient tendu mais reste faisable.

Gargamoelle est pas franchement simple, il faut un excellent placement parce que tout fait beaucoup plus mal. Et les épines en même temps que le tourbilol c'est heu...mortel.

Par contre, Dame Murmemort et la Canonnière, ça serait dommage de s'en priver, c'est presque la même chose, on voit pas grande différence :
sur Dame, le buff 20% rend les adds lolesques, et en 10 on s'écarte suffisamment les uns des autres pour rendre les fantômes peu dangereux).
La canonnière, y'a vraiment juste à penser à mettre les CAC qui normalement vont péter le mage dans les canons, à charge à eux de tirer sur les missiliers au fond. Les missiliers morts, ils tapent les lanceurs de haches. Une fois les canons gelés, paf le mage et on recommence. Les distances tapent les lanceurs de haches et les adds sur la canonnière (le sergent prend du galon assez vite, il faut le tuer sinon Sprotch le tank).

Donc oui, au moins 2 boss HM facile, Gargamoelle plus tendu, après Saurfang aucune idée.
Et Pulentraille HM est une blague, je pense que tout le monde saura éviter une boule verte qui vient de 36 KM de distance, et vu que vous avez eu le Roi-Liche, ce boss là ne sera pas un souci de DPS Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la chance de faire les 6 premiers boss ICC10 HM avec les Chewin gnomes.
Les 3 premiers oui, saurcroc aie aie tendu.
Quand les bêtes pop, il y a un debuff de zone de -80% vitesse déplacement, donc on peut pas les kiter, et les adds OS les non tanks, de plus Saurcroc gagne + de marques, donc c'est tendu.
Il faut vraiment optimiser les capacités des joueurs, paladin stun les bêtes par exemple, alors qu'en 10 on peut se relacher.

Pulentraille HM pas vraiment plus hard, juste éviter la gelée malléable de putricide
Trognepus, 2 trys de mémoire, je sais plus ce qu'il fait en plus, je pense que c'est simplement un rythme accéléré des pops de limons
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

vidéo sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=F8JYokSUfOI

Dernière édition par Mirmy le Ven Juin 04, 2010 10:00 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tramix

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien marche pas...
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila, corrigé, merci
Zblurp

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous Very Happy

ce serait pas la premère fois que Phoenix-wow arrive à finir le dernier boss avant la sortie de la suite Question
Yril

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zblurp a écrit:
Bravo à tous Very Happy

ce serait pas la premère fois que Phoenix-wow arrive à finir le dernier boss avant la sortie de la suite Question

Non, on avait tué KT avant Ulduar, et clean EDC avant ICC.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zblurp

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai, ya pas que les extensions, j'avais zappé les patchs Embarassed
Rosalian

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

super soirée, et enfin le hm
hm dis plus gros stuf
plus gros stuff = plus gros dps heal ...
et donc plus de gens seront en possibilité de tomber arthas
c'est bon pour toute la guilde et ça fait plaisir.

a savoir arthas en plus de demandé un niveau de stuff nécessite de la réactivité c'est même la clé du combat, donc pour les gens qui désir le tombé ils faut vraiment travaillé la dessus car une personne qui n'est pas a 100% sur le combat c'est un wype.

merci a tous ceux qui viennent a ICC depuis le début, et j'espere que l'on pourra très vite vous faire gouter au joie de tomber arthas.
Bloodyolive

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

/troll on
Merci donc aux roxxors de la guilde et bon concours de pêche à ceux qui cueilleront les fruits de l'avancée pve de la guilde.
/troll off

Avouez que ça vous manquait un petit drama.
Pollux

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ça...
Y a ceux qui partent faire Arthas en guilde pendant que d'autres ne viennent pas pour laver vos slips et vos chaussettes de la chouette.
N'en ai marre moi de faire le ménage et la lessive pendant que vous vous amusez...

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebatteurfou

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé sur un site marrant tout à l'heure :

http://www.worldoflogs.com/zones/Icecrown_Citadel/The_Lich_King/

ya plein de stats drôles à analyser comme par ex :

ya seulement 5% des trys sur LK 10 normal qui ont été concluant (ca tombe a 0.3% pour LK 25 HM ^^)

le dps total moyen est de 45K soit environ 9k par dps (sachant qu'il y a des phases ou on dps pas ...)
etc etc ..

il y a des stats pour tout les boss de WOTLK
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

up necromancy Smile

http://www.youtube.com/watch?v=F8JYokSUfOI

bon ok c'était ya 3 ans, mais perso j'ai rien connu de mieux depuis Very Happy
J'ai toujours les poils qui se redressent en regardant cette vidéo .........

/kiss all
Grel

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Mirmy, comment va ? Smile

ps: le raid "actuel" sur WoW offre de belles sensations aussi. Les rencontres sont variées et très dynamiques, et pas de place aux boulettes :mrgrreen:

ps2: necro is bad! :p

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
lebatteurfou

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Mirmy !

Toute la 3.3 de WoW (Icecrown citadel) reste pour ma une si ce n'est pas LA meilleure aventure que j'ai eu sur un MMO !

les combats était tout simplement géniaux, dur mais pas trop, les décors magnifique, l'ambiance de la guilde à son apogée (aaaahhhh ces bon vieux jet pack de la bataille des canonnières ...), c'était mes début en tant qu'officier / Raid Leader et puis le combat contre LK, juste AMAZING. tu te sentais pousser des ailes, c'est pour moi la définition stricto sensu d'un combat épique.

Bref, cette période me manque et j'espère un jour retrouvé les mêmes frisson que lorsqu'on a tombé ce cher Arthas à 10% PV ^^
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: