Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Mon intervention sur TS d’hier soir sur les cristaux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2013 10:27 am    Sujet du message: Mon intervention sur TS d’hier soir sur les cristaux ... Répondre en citant

…nécessaires au craft.

Je veux juste préciser ce que je voulais dire hier soir.

Il y a une règle d’or au sein de Phoénix « toujours inciter, ne jamais obliger » : en clair chacun dispose de ses items comme il le veut.
Il est sûr que pour ceux qui ont joué à la V1 la vie est un peu plus facile au début de Real Reborn car plus de gils dès le départ, les servants dès le départ, plus de « cristaux-craft » dès le départ.

Mais vos gils, vos cristaux, vos ressources, vos crafts vous appartiennent et vous en faites ce que vous voulez.

Ceux qui craftent « signalent » un fait de jeu : dans ce cas précis plus les lvls des crafts augmentent plus le nombre de cristaux nécessaires à chaque craft augmente et il n’est jamais agréable, ludiquement parlant, d’aller récolter des cristaux, mais c’est le principe du jeu, il est ainsi fait.

Donc si certains veulent déposer des cristaux (voire des gils) dans la banque de guilde à disposition de tout le monde, ils le font. Et ça s’arrête là : pas question de critiquer qui que ce soit dans la participation ou non participation.

Nous sommes sur un jeu, nous sommes là pour nous amuser, pas nous prendre la tête, et comme j’ai peut-être été un peu trop « direct » hier soir je tenais à expliquer ce que je voulais dire…

A plus et amusez vous bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: