Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Conseils personnels pour Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 2:18 pm    Sujet du message: Conseils personnels pour Titan Répondre en citant

Je suppose que vous savez déjà tout mais je vous donne les miens.

Tout d’abord il faut savoir que pour moi LE problème c’est d’arriver à sortir à temps des AOEs rectangulaires que Titan fait devant lui à intervalles très très réguliers (on va dire que c'est dû au lag !!!)

Je joue un mage noir donc avec des temps d’incantation assez long et malgré ça je faisais en sorte d’être le plus souvent en mouvement (touches Q et D) entre 2 sorts quand je sentais qu’il n’allait pas tarder à incanter son AOE.

Le tank tankait Titan, ou en tout cas essayait, non pas au centre mais en bord de l’arène (ça peut avoir son importance pour éviter d’être éjecté).

Je réglais ma vue de façon à être presque carrément en vue de dessus (presque carrément au dessus de la tête de mon avatar).

Sur les phases de combat proprement dites je me mettais près de Titan (derrière, pas devant) avec l’accord du healer, car vous prenez un peu plus chers en dégâts inévitables, en faisant en même temps l’effort d’aligner les 3 repères suivants : Titan/mon avatar/ma vue. Je vois 2 avantages à tous ces préliminaires :
-si vous êtes pile poil en vue derrière votre avatar (alignement Titan/Avatar) vos straffs étant perpendiculaires à sa zone d’AOE vous avez moins de chemin à parcourir
- c’est la même chose si vous jouez avec la touche 5 de votre pavé numérique en lockant votre cible, vous aurez moins de chemin à parcourir en étant plus proche du centre du cercle,
-si par malheur vous n’en sortez pas à temps vous avez énormément de probabilités de ne pas être éjecté de l’arène, un coup de soin et hop vous êtes comme neuf Very Happy

Quand il saute en l’air allez le plus vite possible sur le bord extérieur, mais sans toucher le halo rouge à l’extrême limite de l’arène (après 1 ou 2 essais vous saurez exactement où il se situe).

Quand vous voyez qui va être cocooné éloignez vous de la cible car 80% du temps il fera son prochain AOE quasiment sur le cocon ou tout près de lui (en tout cas c’est ce que j’ai cru remarquer).

Préservez vos cycles de burst ainsi que le truc de team dont je ne me souviens plus le nom pour le « cœur de titan » (Phase 2 du combat).

Le plus important étant que rien ne remplace les trys et que plus vous en faites plus vous vous habituez au cycle et plus ça devient moins dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: