Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

J'ai envie de revenir en attendant RoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina
Auteur Message
Dearleen

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 4:54 am    Sujet du message: J'ai envie de revenir en attendant RoS Répondre en citant

Salut,
Comme le dit le titre j'ai bien envie de rejouer swtor en attendant RoS, mais voila je sais pas trop à quoi m'attendre en version f2p, j'y avais jouer a la sortie et pendant 3 mois je crois (j'en suis pas sure).
Qu'est-ce qu'il y a comme restrictions comparé a la version payante ?
Je suis prêt à prendre un abonnement si ça vaut le coup mais vu que ça fait un bout de temps que je suis partie je me rappel plus de rien.
J'ai vu aussi qu'il y avait une extension mais j'ai pas bien compris, j'ai cru lire qu'elle été offerte ?

Si j'ai bien vu, certain d'entre vous sont sur Mantle of the Force, donc si je rejoue j'irais sur ce serveur. Même si je pense que je dois tout recommencer a zéro, c'est pas trop grave; Au fait ? Quelle classe s'en sort le mieux en solo ? Aussi quel métier serait le plus utile ? Aussi bien pour jouer que pour se faire des sous ?

Bon, j'espère que quelqu'un pourra me répondre Embarassed

Bye et peut-être a toute dans swtor Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, pour toi, la différence entre gratuit et abonnement :
http://www.swtor.com/fr/free/features

Pour le reste aucune idée Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yril

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Dearleen!

Frelon t'as donné le lien pour que tu comprennes tout.
Une précision, si tu reviens avec ton ancien compte payant, tu es "joueur privilège", pas "sans abonnement". Tu auras droit à un peu plus de trucs.

Tu as l'extension "cartel of the hutts" gratuite si tu prends au moins 1 mois d'abonnement. Ce qui te permet de monter jusqu'au lvl 55.

Pour l'abo, testes d'abord le jeu, au moins jusqu'à la fin de la zone de départ. Tu verras par la suite.

Comme tu l'as remarqué, on est ... 2 sur Mantle Of the Force, Iru et moi Smile

Tu peux me contacter sur les persos suivants :
République :
Ayerlyn
Carïs
Yril

Empire :
Ayerlys

Je joues plus Empire ces temps-ci.

Pour les sous... ben, tu es limité en compte gratuit, alors... tant en quantité qu'en vente à l'HV.

Niveau compétence, le plus économique, c'est de faire Biochimie et Bioanalyste. Stim pack gratuits Smile

Il n'y a pas de "meilleures" classes en solo. Mais tu as les classes "bourrins" coomme Soldat/mercenaire ou Chevalier/Guerrier sith qui doivent tout taper ou les subtiles, qui peuvent passer en fufu, comme les Agents ou Ombre.

Mais au final, elles se valent à peu prêt toutes.
Je prefères le commando au mercenaire pour le skin (Gros canon > 2 Blasters) mais je préferes Maraudeur à Sentinelle pour le côté Obscur et les animations de la classe côté Empire.

Voili voulou Smile
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dearleen

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je m'en vais créer un perso, je pense faire un ombre ou assassin qui s'appellera Dearleen, vu que toutes les classes se valent, c'est laquelle qui a le plus beau et le costume et la plus sexy ? Twisted Evil

PS: par contre j'ai pas trop compris leur système de rond a moitié rempli j'ai pas vu de légende Sad Je suppose qu'un rond plein c'est l'accés total a l'option mais bon, c'est pas trés précis leur truc Crying or Very sad
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passe la souris sur le rond tu auras un tooltip qui explique tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanderus

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Dearleen, coucou! Smile

Pour les classes j'en ai essayé pas mal maintenant et, en tout cas à petit lvl, elles sont toutes sympas à jouer.

Pour les costumes, faut attendre qu'Yril te réponde. Mr. Green

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Dearleen

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci Smile
sinon faut faire quoi pour avoir l'extension en prenant 1 mois ? faut faire un truc spécial ou c'est automatique ?
Yril

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanderus a écrit:
Pour les costumes, faut attendre qu'Yril te réponde. Mr. Green

Tsss. Smile
Il y a une catégorie d'armure "adaptable" qui te permettent de personnalier tant que tu veux ton look, sans être obliger de porter l'armure look de base.

L'extension est automatique quand tu prend un 1 mois, ça te débloque l'accès.

Sinon, quand même le mieux , c'est de se réabonner. Tu as plus de question à te poser si tu peux ou peux faire un truc Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dearleen

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, je vais prendre un mois je pense Razz
Dearleen

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai pris un mois, j'avoie que je m'éclate bien, j'ai créer une sorciere Akikoo et une erudit Heal CosmicBaby, je joue plus souvent sur Akikoo coté empire Smile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: