Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Meilleur heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina
Auteur Message
Dearleen

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 7:08 pm    Sujet du message: Meilleur heal Répondre en citant

Bonjour
C'est vrai que le titre est archi-demandė, mais je la pose quand même Rolling Eyes
Avant je vous raconte ma journée depuis ce matin 10h enfin hier matin 10h a ce matin 5h. J'ai une jedi heal CosmicBaby depuis le level 10 je fais esseless (dsl je me rappel plus de la tipo) et je suis poursuivi par la guigne !!!! Du lv 10 å 14,9 j'ai pas arrêté ce zl pour avoir le sabre a une main... ET devinez quoi, le double est tombé 3 fois de suite... Furax je change par ma jedi ombre lv 10 et la bien sûr le double tombe plus c'est le simple qui tombe juste 5 fois de suite pfffffff. Du coup je reprends ma heal et ca continu de pas drop le bon sabre Embarassed
J'en ai eu marre je l'ai effacé. D'abord parceque c'est la même histoire qu'avec la ombre, j'avais pas envie de me retaper 2 fois la même histoire et surtout j'étais vraiment très énervé.
Alors j'ai regardé sur le net les informations sur les autres healeurs. Alors la, laisse tomber, je cherche "meilleur healeur solo" ou "meilleur healeur groupe" ou quoi que ce soit avec "meilleur healeur + qqchose" j'ai toujours la réponse : "celle qui te plaît" Evil or Very Mad
Perso je trouve cette réponse nawack, sérieux... comment savoir si avant le lv 20-25 on s'en fout du healeur et que heal ou pas heal la team roule sur tout... j'ai bien vu, avec ma sorcière qui level 25 au passage, bah dans les zl... le heal limite on lui demande de dps et j'ai bien vu avec ma jedi heal... J'ai même pas pu wipe la team, quand je jouais de malchance j'avais arrêté de heal... bah ils ont rien remarqué. La seul fois ou il y a eu des morts c'est avec le robot ou faut rester au corps a corps quand ul fait une bulle, et encore ils se sont même pas plain du heal... Bref je servais a rien... Enfin a ce level.
C'est pour ça je fais ce post, je voudrai connaitre vos retours sur les 2 autres healeur, genre le meilleur en solo, j'entends par la celui qui passe pas 3 plombe pour buter un mob, le meilleur en monocible en multicible le gameplay enfin tout info utiles me permettant de choisir sans avoir a me taper 25 levels pour découvrir.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider et dsl pour ce pavé mais la j'en ai gros Embarassed

PS: j'ai fait ce poste sur mon téléphone portable. Oui je suis allé me coucher mais j'avais les nerfs j'ai pas trouvé le sommeil alors j'ai pondu ce poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yril

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur heal du jeu : celui qui te plait Mr. Green

Facile, mais je pouvais pas la rater Smile

Vu que je n'a pas de perso heal, je ne vais pas pouvoir t'aider précisément, mais de ce que j'ai vu en ZL/Opération:

Meilleur heal instance : agent ou sorcier
Meilleur heal pour soloter : agent, hop fufu et tu tapes personne Mr. Green
Meilleur heal mono cible : Commando/mercenaire

Si tu as déjà un Sorcier, je te conseilles plutôt de monter un Agent. Tu peux le leveller en tant que Dps, et passer heal quand tu veux faire des ZLs.
Sachant que les respés sont gratuites et à volonté pour les abonnés. (quand tu as débloqué le skill en Héritage, Niv 5, 200k crédits ou 350 Pts Cartel )

Et il ne faut JAMAIS faire de ZL pour avoir absolument 1 item. Déjà, tu te prends la tête et 5 lvls plus tard, il est dépassé...

Comme a dit Sand, pour les armures, tu prends un sabre de base modifiable (couleur orange), et tu changes juste les modifications, poignée, Mod et Sophifistication pour le faire évoluer.

J'ai fais ça avec ma Maraudeur du 10 au 50, sans soucis. Arrivé 50, le loot des ZL/Opé repasse devant largement.

Courage !
Et bon jeu, faut que j'arrives à te chopper en jeu, si j'ai bien compris, il ne te reste que Cosmicbaby en perso?
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sanderus

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il te faut des poignées pour ton sabre je monte artifice sur ma maraudeuse (Iru), il n'y a qu'a demander et je t'en fais une bleue quasiment quand tu veux, une mauve avec un peu de patience le temps de récup le plan. Razz (jusqu'au lvl 35 requis pour le moment)

Pareil pour des catalyseurs/boucliers/etc

Je suis pas un grand amateur de ZL, je fais plutôt du pvp mais ce que j'en ai vu les 2 premières effectivement on passe à travers sans s'arrêter quasiment (Serre noire/Essssellllesssss et Station Martel) déjà à la suivante c'est un chouia moins facile et le heal devient nettement plus utile il me semble.

Petit edit: Quand tu arrives à Dromund Kaas, juste avant la sortie du spatioport t'as un vendeur chez qui tu peux acheter une arme orange lvl 14 avec les distinctions planétaires. Si t'as fait la Serre Noire avec la recherche de groupe et la quête hebdomadaire etc tu dois avoir largement assez pour en acheter une. ^^
J'imagine qu'il y a pareil sur Coruscant mais je ne me souviens plus...

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Yril

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, sur Coruscant pour les armes Smile

Pour les poignées, avec Yril, j'ai jusqu'au 50, volonté et , heu.. je sais plus jusqu'où avec Pouvoir.
Par contre, pas sur d'avoir encore tous les compos pour en faire.

Esseless/Serre Noire passe sans heal, ni tank.
Après, ça devient un brin plus festif quand même.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sanderus

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les poignées, avec Yril, j'ai jusqu'au 50, volonté et , heu.. je sais plus jusqu'où avec Pouvoir.
Par contre, pas sur d'avoir encore tous les compos pour en faire.

Frimeur. Rolling Eyes

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Dearleen

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re.

Bon, après quelques heures de sommeil je suis plus calme et j'y vois plus claire Smile

Merci Yril et Sand pour vos réponses.

Pour ce qui est des items oranges maintenant je comprends mieux pourquoi les armes vertes et bleues que je trouvais se vendent pas et pourquoi je me fais un fric pas possible avec les items de craft avec artifice !!!
Du coup oui j'ai acheté le sabre a 14 distinctions. J'avais même pas vu que j'avais atteint la limite de 100 distinctions Rolling Eyes

Donc d'après ce qu'a dit Yril je vais faire un agent/malfrat pour heal ... je sais pas encore, je l'appelerai CosmicBaby, je ferai un poste pour récap mes persos pour que vous puissiez me trouver Smile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: