Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

L'avenir de Phoénix sur FFXIV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 2:46 pm    Sujet du message: L'avenir de Phoénix sur FFXIV Répondre en citant

Tout d’abord à savoir qu’on a vraiment plus que titiller la partie « hardcore » de ce jeu :

-Titan HM tombé full phoénix avant un nerf quelconque de celui-ci
-début du dernier donjon du jeu du moment (Bahamut) nettoyé là aussi en full guilde avant qu’il soit nerfé,
-c'est une réussite collective et je remercie tout le monde pour sa patience, sa retenue: se retrouver tous, même pour mourir en boucle sur Titan, a toujours été un motif pour me logger et donc m'amuser avec vous tous.

Les objectifs possibles du moment :

-faire passer Ména et Syph sur Titan HM
-continuer Bahamut
-continuer à équiper notre main job et un reroll éventuel
-le craft, pourtant une réussite de ce jeu au niveau gameplay, est complètement laissé de côté par SE donc peu d’intérêt à le continuer sauf pour équiper les guildmates et en cas d’objectifs personnels.

Quand on est loggé seul ou quasi sur le jeu il y a maintenant pour nous peu de choses à faire étant donné que ce qui serait intéressant passe par des teams de 8. Il reste juste des donjons de 4 à faire pour Syph pour finir l’épopée et sa quête de la relic (et pour Ména ?).
On fait bien des Tours de cristal en PU, c’est assez fun je trouve, mais une par soir ça me suffit. Donc en attente d’une nouvelle MàJ ce sont vraiment pendant les sorties du lundi et du jeudi soir qu’on peut jouer pleinement.

Dans 3 semaines arrive TESO (le 04/04/14 sans compter l’accès anticipé) il y a certainement des joueurs qui vont y jouer, sûrement pas dès la release en ce qui me concerne en tout cas (pas sûr de réussir à tenir le coup lol). D’ailleurs je vous conseille d’essayer tous de choisir la même faction vu c’est un jeu où le RvR a une place prépondérante (malgré le fait que vous puissiez appartenir à plusieurs guildes ingame, il me semble bien avoir lu cette possibilité).

Je pourrai dire vu que FFXIV ne nécessitant que 2 soirs par semaine de connexion je continue FFXIV et je commence TESO : mais par expérience je sais que je n’arrive jamais à faire ce truc vu que le dernier MMO en général accapare tout mon temps de jeu (et 2 mois plus tard j’ai plus rien à jouer mais ça c’est une autre histoire Rolling Eyes ).

Je vais donc continuer à me connecter sur FFXIV quotidiennement et, en fonction de mon humeur et du nombre de joueurs loggés, j’y resterai plus ou moins longtemps et ceci à peu près jusqu’au 15 avril date à laquelle je verrai s’il y a du monde sur TESO et si leurs retours sont corrects.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: