Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

le MMO BLESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 10:30 am    Sujet du message: le MMO BLESS Répondre en citant

A priori c'est un AAA qui sortira en Europe une fois localisé: quelqu'un s'est intéressé à ce jeu ??

Si oui il vaut quoi à priori ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant testé jusqu'au lvl 20+. Je pense que ce jeu a vraiment du potentiel. C'est un jeu classique, qui ne révolutionne pas le genre mais qui en plus d'être très beau, reprend avec brio les idées d'autres jeux. Enfin ça c'est l'impression que j'ai eu, et donc ça ne concerne que le début n'ayant pas testé le haut lvl. Un gameplay semi dynamique et la reprise de la trinité tank, heal, dps. Le côté leveling se fait à la manière d'un theme park et ensuite le haut lvl est principalement axé GVG et RVR. Il y a un système de deux factions, mais on peut se battre entre personnes de la même faction en GVG, justement pour obtenir si j'ai bien compris, le pouvoir sur sa faction et la diriger en RVR. Donc du themepark avec un côté politique d'alliances laissé entre les mains des joueurs. Côté personnalisation de l'avatar aussi, c'est plutôt complet, pas de gender lock, et des races visuellement au top (je suis fan des hommes loups et hommes panthères).
Après ya plein d'idées amusantes comme pouvoir tamer un peu tout et n'importe quoi et s'en faire des montures. Et là, ça va du classique cheval, au golem.
Il faut également noter, enfin c'est l'impression que j'ai eu, que le monde est particulièrement vaste, et qu'on est pas dans un système de couloir comme on commençait à le voir dans ce type de jeu. Et dernier point, il n'y a aucun temps de chargement en jeu. Bon là c'est comme BDO. Les quêtes d'histoire se font avec une sorte de phasing de mobs, assez discret et très bien géré, ce qui fait qu'à moins de team avec quelqu'un qui n'a pas fait la quête, tu ne verra pas un npc que tu as normalement tué.
Par contre, au vu des forums, j'ai peur que ce jeu se fasse boycotter, pour une histoire d'éditeur, les gens ne voulant pas d'aeria game. A mon sens c'est ridicule, car tous les éditeurs se valent, et ces derniers n'abusent de leur client que si le jeu ne marche pas. Quand un jeu marche, la qualité du suivi de l'éditeur s'en ressent, et ce, quelque soit la boite.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Grel

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le post dans "A quoi tu joues en ce moment" dans lequel Guld nous parlait de BLESS, je me suis un peu intéressé à ce jeu et il semble vraiment prometteur.

Un temps il semblait que le choix de l'éditeur c'était porté sur NCsoft, ce qui m'a fait frémir tellement ils sont incompétents au possible (vu comme ils reussi à couler GW1 et 2, Wildstar et BnS).
Je suis quelque peut rassuré que ce ne soit pas NCsoft, mais tout de même dubitatif car AeriaGame ne semble pas avoir beaucoup d'expérience en suivi de mmo.

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: