Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Etrigane vous connaissez ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2016 10:34 am    Sujet du message: Etrigane vous connaissez ?? Répondre en citant

Si vous aimez le jeu et les jeux videos ce mec fait les Let’s play les plus agréables à regarder de tous les youtubers que j’ai visionnés, il a un parlé, un phrasé et un vocabulaire qui font que vous êtes quasi obligés de tomber sous le charme Embarassed

Ayez la curiosité d’aller voir sa chaine sur You tube et je vous fiche mon billet que vous ne serez absolument pas déçus Cool

Personnellement en ce moment je regarde sa série sur Stellaris (un 4X) et je vous assure que je savoure, et c’est peu dire, chaque épisode.

Je suis très très rarement dithyrambique sur un personnage du monde You Tube/Twich/etc … mais si, dans les videos qu’il a faites, vous voyez un jeu qui vous plaît ou vous a plus, prenez le temps de mater sa video, il m’étonnerait fort que vous soyez déçus Very Happy Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2016 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas mal il a une voix qui sonne bien et qui donne envie,
par contre des vidéos de 40min, 1h, 1h30, pitiéééééé

et en même temps c'est logique, c'est juste du quasi direct sans montage, raison pour laquelle il peut produire 5h de vidéo par semaine lol
Faucon

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2016 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est justement ce qui me plaît bien sur certaines vidéos Mirmy: c'est du quasi direct et j'aime ça Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: