Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Legion ? Du monde encore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
Yril

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2016 6:48 pm    Sujet du message: Legion ? Du monde encore ? Répondre en citant

Hello tous
Je viens de voir la nouvelle extension , et je me laisserais bien tenter... Vu que j'avais arreté avant WoD, ça vaut encore le coup de revenir ? y a du monde?

Je suis toujours sur Swtor, mais ç'est de plus en plus calme...

Je ressortirais bien Pyxelle ou Carïs pour aller voir Azeeroth de nouveau

/bow
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aphenxx

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2016 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Yril .

J'y suis Very Happy Je croise aussi Tygnas Max et Tsunami. J'ai vue que Kel ce connecte aussi parfois.

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2016 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'y suis et je t'avoue que je suis agréablement surpris par cette nouvelle extension !!
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grel

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2016 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Yril!

Effectivement je croise souvent Phenx et Tsutsu, quand je log mes vieux rerolls pour leurs craft Wink

Personnellement je suis totalement emballé par cette extension et j'ai plus que hâte de me retrouver en raid Wink

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Yril

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2016 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien possible que vous retrouviez un de mes persos connectés un de ces jours alors.

Legion me tente bien Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
igor
Leader AO

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, le temps d'installer ma nouvelle machine
Guldendrak

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2016 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'arrivant plus à m'installer sur un jeu depuis longtemps, j'avoue que pour une fois depuis des années, me demande si je pourrai me laisser tenter par un retour sur wow. Mais la véritable question est la suivante : n'est ce pas trop compliqué ou chiant de revenir quand on a abandonné le jeu depuis quasiment sa version vanilla ? j'ai du jouer un mois sur la première extension (burning crusade) avant de quitter le jeu sans jamais y revenir.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Altha

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2016 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est non, c'est très simple, ils ont tout fait justement pour que l'on puisse commencer / reprendre le jeux au même niveau que tout le monde.

Tu disposes d'un sesame pour monter au lvl 100 un de tes personnages au choix. A priori cela marche aussi sur un perso que tu viens créer, mais à valider. Tu peux aussi créer un chaseur de démon (nouvelle classe) qui commence direct lvl 98. Donc tu attaques direct la dernière extension, comme tout le monde.

Pour les métiers de craft, récolte, secourisme tu n'as plus besoin de retourner dans les veilles zones farmer des ingrédients/mobs bas lvl. Avec 1 point dans la compétence tu peux récolter/crafter ce que tu trouves dans la dernière extension.

Par exemple tu peux donc passer direct ton chasseur au lvl 100, aller dans la nouvelle zone, récolter du cuir et crafter comme quelqu'un qui n'a jamais arrêté WoW.

Et oui moi aussi j'ai craqué et j'ai repris WoW Smile
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum ça me tente, mais j'hésite encore, on verra bien. En tout cas sur mon compte à partir sur la page de battle net on peut voir que j'ai toujours mon shaman tauren, mais que mon chasseur elfe a disparut, aucune trace de lui ni sur elune ni sur eitrigg. Bon m'en fiche car si je revenais ce serait surement avec un chaman ou un guerrier tauren Wink
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
nieflh

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai eu le même soucis, dans la liste des serveurs je voyais aucun personnes, après avoir choisi un serveur ils réapparaissent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin bin moi j'ai fait mon retour hier soir, le jeu n'a pas changé d'aspect, mais alors mon démoniste a bien changé Mr. Green

Je suppose que les anciennes compos ne valent strictement plus rien ? J'ai plusieurs mules qui sont probablement pleines à craquer de trucs tout vieux, je dégage tout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites, ya t il un intérêt de transférer un vieux perso d'un serveur à un autre pour ensuite lui appliquer le sésame, ou n'est il tout simplement pas plus judicieux de créer un nouveau perso de même classe et lui appliquer le sésame ?
J'ai un chaman tauren lvl 66 je crois sur archimonde, et comme vous êtes sur croisade écarlate, me demande si ça vaut le coup de claquer 20 Euros pour le transfert du perso, ou s'il ne vaut pas mieux refaire le perso directement sur le nouveau serveur.
Aphenxx

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2016 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:

Je suppose que les anciennes compos ne valent strictement plus rien ? J'ai plusieurs mules qui sont probablement pleines à craquer de trucs tout vieux, je dégage tout ?

Tu peu jeter tout ce qui est devenu gris garde la reste par contre , ca vaut pas grand chose a la revente par contre si tu en a besoin tu n en trouvera pas ou alors a un prix de dingue.

Mon cher Guld Smile

Sésame un nouveau perso tu évitera de perdre 20 euro pour rien.

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien après avoir abusé du système de test de classe, qui permet de tester un perso lvl 100 jusqu'à l'obtention de l'arme prodigieuse et un peu plus, et bien j'ai finalement utilisé le sésame sur un chaman (ai beaucoup hésité avec le chevalier de la mort).
En tout cas, je sais pas si c'est pareil après mais bien que le gameplay soit vieux jeu et les graphismes un peu à la ramasse (mais ça reste jolie en fait), on peut dire que blizzard est doué pour les mises en scènes. Je pense que je vais bien m'amuser à découvrir le monde de wow après tant d'année d'absence. Je regrette par contre de ne pas avoir fait certaines extension rien que pour le lore, car je suis un peu perdu. Heureusement que ya pas mal de vidéo et d'article nous détaillant tout ce qui s'est passé depuis vanilla Smile
Aphenxx

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2016 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourra toujour créer un DK ou un chasseur de démon plus tard .Le DK commence directement lvl 55 et DH lvl 98 .

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2016 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aphenxx a écrit:
Tu pourra toujour créer un DK ou un chasseur de démon plus tard .Le DK commence directement lvl 55 et DH lvl 98 .

c'est déjà ce que j'ai fait Very Happy J'ai une petite chasseuse de démon lvl 100 et un DK tout neuf lvl 55 Wink
3 persos à jouer, comment vais je m'en sortir ? Laughing
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2016 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je viens d'annuler mon abonnement à wow qui prend fin le 15/11.
Je n'y trouve finalement pas mon compte, ne m'y amusant pas. Le début partait vraiment bien, avec l'attaque de la legion en compagnie de tous les grands héros du jeu, le leveling jusqu'au 110 était super sympa même si un peu trop orienté jeu solo (un comble pour un mmorpg), mais après, une fois fait, le reste m'est devenu vite très ennuyeux. Les quêtes journalières m'ennuient (comme quasiment sur tous les jeux qui prévoient ce genre de chose), les donjons même si je n'ai fait que de l’héroïque sont beaucoup trop bourrin à mon gout comparé à ce qu'on avait du temps de vanilla. Me souviens que même le donjon lvl 5 à vanilla sous orgrimar demandait plus de stratégie et de travail en commun avec son groupe dans l'avancée sur les trash que ce qu'on a maintenant à légion. Et le pire a été pour moi le pvp. j'étais un fan de pvp à l'époque, et là je me suis pris une claque. Les classes sont tellement simplifiées, et les templates tellement limités, qu'au final c'est pas drôle.
Voilà, j'aurai bien aimé continuer avec vous, mais je crois que wow c'est bel et bien fini pour moi. Je continuerai juste à suivre les histoires, car je reste un grand fan du lore.

Bon sinon, comme je suis loin d'être faché avec blizzard (j'achète au final tous leurs jeux), et bien je me suis remis à diablo 1 encore une fois, avec les mods The Hell, ou Belzebub / Tchernobog.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: