Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[Sticky]A quoi tu joues en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2016 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je m'éclate sur XCOM 2 en mode facile je précise lol

J'ai recréé une partie de la Guilde Phoénix en vous personnalisant avec des uniformes criards Razz Razz Razz

Par exemple il faut voir Yril en Grenadier avec une armure jaune fluo et Mirmy en Sniper fluo violet: je me prends un petit pied là Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2016 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un sniper fluo !!!
et pourquoi pas un Enforcer en tongue !?!
Faucon

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2016 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz
Yril

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2016 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Nan mais ho ! Et mon prestige !!
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Faucon

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2016 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:

Je pensais surtout à ton sens de l'humour légendaire !! Wink Very Happy Razz
Yril

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2016 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faucon a écrit:
Yril a écrit:

Je pensais surtout à ton sens de l'humour légendaire !! Wink Very Happy Razz

C'est pas mon sens de l'humour qui est légendaire, plutôt mon sale caractère de râleur Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2016 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie Smile
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2016 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yopla, en ce qui me concerne, je m'éclate à nouveau sur Diablo 1. Oui oui je parle bien du premier du nom.

Alors je ne joue pas à la version classique mais aux mods Belzebub/tchernobog et The Hell.

Pour jouer en solo, le meilleur des mods est Belzebub, c'est diablo en Haute définition et à 60 FPS, avec une difficulté augmentée, des quêtes supplémentaires débloquées, des classes supplémentaires et retravaillées (nouveaux skills arrivant avec les levels), de nouveaux items (items de set), et une interface à la diablo 2 (ceinture de potions augmentant le nombre de slots, coffre individuel, coffre partagé entre tous les persos, marchands avec une interface en image et non pas seulement en texte comme dans le diablo classique etc...). Ce mod n'est en outre jouable qu'en solo, car la version multijoueur est en fait le mod Tchernobog du même auteur, mais ce dernier bien que parfaitement jouable et très fun, n'est pas terminé et son auteur déclare avoir abandonné le projet (il manque le 4ème mode de difficulté Torment qui est présent sur le mod solo, bien qu'il n'existait pas non plus sur diablo classique, quelques objets peuvent bugger aussi, et d'autres petits soucis mineurs).

Donc pour jouer en multijoueurs, préférant un mod toujours suivis par son développeur, je joue sur le mod The Hell, qui est aussi un diablo revisité, ajoutant des classes un peu retravaillées, une difficulté bien supérieure au jeu d'origine, et de très très nombreux items. Par contre l'interface est la même que pour le diablo d'origine avec l'addon hellfire. Ce mod est encore joué par une petite communauté, et je n'ai eu aucun problème pour jouer en multi et trouver des coéquipiers par l'intermédiaire du logiciel Tunngle. De plus une version The Hell 2 est en cours de développement, prévoyant le passage du mod en HD. Celle-ci est déjà jouable en phase beta, mais je ne l'ai pas essayé, car justement pour la beta et pour faire des tests, de nombreux codes triches ont été mis à disposition, comme obtenir tous les sorts, ou passer en god mod immortel etc... donc j'attendrai de voir la version finale sans tout ça.

Bon, je sais que personne ne s'intéresse plus à diablo 1 mais ça reste un de mes jeux favoris, l'ayant largement préféré au 2 et au 3. J'ai bien vu que blizzard faisait un event diablo 1 sur le 3, qu'ils annoncent comme un remake, mais j'ai vu une vidéo de cet event et c'est une vaste blague. Cet event ne reprend pas du tout diablo 1 en dehors des boss, les levels n'étant que des copies de niveaux de diablo 3 tout simplement. Et puis un soit disant remake sans reprendre les classes de diablo 1, leurs sorts et leur gameplay c'est pas un remake..... En plus les testeurs de l'event disent qu'ils l'ont fini en 20 minutes...
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2017 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste une chose à dire Smile

Guldendrak

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant suite à mon précédent post à propos de diablo 1, j'ai joué à l'event D1 sur Diablo 3 et bah..... c'est tout naze. Très très court, et super facile même avec un perso lvl 1, impossible de mourir, et les levels n'ont pas grand chose à voir avec ceux de D1 en fait.

Sinon en parallèle des mods de diablo 1 je suis actuellement sur dark souls 3 que j'ai pris en solde de noël et c'est une tuerie. j'avais adoré les 2 premiers, et alors que je pensais que le 3 ne serait qu'une resucette (raison pour laquelle je ne l'avais pas pris jusqu'à présent), et bien je suis rentré sans problème dans le jeu. Pour tous ceux qui aiment les jeux répondant aux critères soulevés par mirmy sur le post au dessus, foncez sur dark souls 3 Very Happy (bon il manque peut être le côté amazing story, car l'histoire dans les souls c'est toujours un peu obscure, notre héro ne sait jamais vraiment ce qu'il fait là et ou il doit aller, mais c'est ça la magie de ce jeu ^^)
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Grato

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Playstation, ipad et pampers.
-SHINE ON ME §§§§-
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2017 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non de !
Mon intelligence supérieure a déduit des écrits de Grato qu'il se serait reproduit !

Nonobstant les félicitations d'usage (que je m'empresse de lui prodiguer : félicitations !), nous en avons la preuve :
Avec Trump Président, tout fout le camp, même Gratobaran fait des enfants !
Oui, je sais, ça rime. Le poème -non, pas le poète, ni le pouet !- est en moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falha

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2017 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En passant chez mes parents cet été, j'ai récupéré dans mes vieux cartons au fond de la cave (instant nostalgie, larme à l'oeil... bon, les photos sur les cartes d'étudiant sont traumatisantes mais le reste, ça tire un petit soupir dans la poitrine, oui), j'ai trouvé une pochette de CDs avec des trucs genre :
- baldurs gate
- morrowind
- dungeon siege
- diablo 2, LOD
- GTA 2 (la version façon kickoff)
- neverwinter nights
- age of empire
- warcraft 2
- halflife/CS/TF
- Anarchy online (la boite, sisi)/SL (la boite aussi)

J'ai refilé la plupart à mon neveu (woaaa trop vintage!!!) et j'ai emporté le reste.
J'ai relancé dungeon siege.. c'est mignon tout plein alors voila...
Je m'amuse sur des vieillerie pleines de bons souvenirs mais pas longtemps Wink

Grato

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2017 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:
Non de !
Mon intelligence supérieure a déduit des écrits de Grato qu'il se serait reproduit !

Nonobstant les félicitations d'usage (que je m'empresse de lui prodiguer : félicitations !), nous en avons la preuve :
Avec Trump Président, tout fout le camp, même Gratobaran fait des enfants !
Oui, je sais, ça rime. Le poème -non, pas le poète, ni le pouet !- est en moi.

Jeune padawan. Pour rimer avec Gratobaran il eût fallu caser un truc genre Ray-Ban. C'est tout de même pas made in Taiwan.. Je demande un ban!

edit: merci Smile
-SHINE ON ME §§§§-
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2017 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Falha a écrit:
...
- baldurs gate
- morrowind
- dungeon siege
- diablo 2, LOD
- GTA 2 (la version façon kickoff)
- neverwinter nights
- age of empire
- warcraft 2
- halflife/CS/TF
- Anarchy online (la boite, sisi)/SL (la boite aussi)
...

Que voilà des jeux de qualité !
Manque The Witcher, PlaneScape Torment et Doom quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2017 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grato a écrit:
Playstation, ipad et pampers.

gg Smile

reroll masculin ou féminin ? quel nick ?
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis sur PUBG (Player Unknown's Battleground) en ce moment, un battle royale FPS assez bien foutu, sur Steam

Nick : Mirmydia (what else ??)

possible que vous m'y voyiez sur TS ainsi que 1 ou 2 collègues avec qui j'y joue

Principe simple : 100 personnes parachutées sur une île, solo ou en groupe, faut s'équiper et puis buter tous les autres sachant que la zone viable se rétrécit avec le temps Smile
lebatteurfou

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2017 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaahhh Mirmy sur PUBG ça fait plaisir !
à l'occas, ajoute moi sur steam "Maxffeater" on testera les duo de la loose Smile
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir Smile
Guldendrak

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive de jouer à PUBG des fois mais très rarement, c'est surtout pour jouer avec un ami qui aime beaucoup plus que moi les FPS ^^

Sinon de mon côté je joue toujours régulièrement à Blood bowl 2, et je viens de me mettre à mass effect 3 que je n'avais toujours pas fait.
Faucon

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Blood Bowl 2 : j'adore ce jeu sauf que j'ai fait un ragequit (enfin à mon âge un ragequit n'est plus tout à fait un ragequit) lorsque j'ai eu un tué dans mon équipe que je chouchoutai comme c'est pas permis

Je m'éclate sur le DLC de XCOM 2: j'adore mais je triche car j'abuse de la sauvegarde lol

Et là j'attends Elex avec une certaine impatience Very Happy
Grenop

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop à tous, voila un moment que je n'ai pas donné signe de vie ....

second bébé / construction maison ..... pas bien le temps pour l'ordi.

du coup j'ai plus de temps donc je me suis mis sur un jeu gratis, RIFT
simple mais bien pour me remettre dans le bain.

il y a quelqu'un dessus ?
passer me faire un coucou ingame mon nom est Grenop pour changer Smile

Retraité -> LOTRO, AOC, WOW, Archlord, ALLODS, GW2
shrog

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens coucou Grenop welcome back et félicitation ;p, c'est un peu mort par ici.

Sinon toujours sur War (https://www.returnofreckoning.com)
Targen

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les amis,
Effectivement, un bail que je n'étais pas passé ici non plus......
par erreur,j'ai relancer la maj WOW et retrouver mes perso...moment nostalgie....du coup, voyons ce que deviens la communauté Phoenix... Wink

Pour ma part, 2 gosse a plein temps, une femme(tjrs la même) hihihi et nouvelle passion, le cyclisme, beaucoup plus intense physiquement que WOW :p

A une prochaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
igor
Leader AO

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Faute de croiser du monde ingame, j'ai réussi à croiser Shrog par hasard sur le parvis de la Defense.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: