Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Craft supérieur au level 52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina
Auteur Message
Dearleen

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2017 4:57 pm    Sujet du message: Craft supérieur au level 52 Répondre en citant

Voila je voulais crafter des blindages plus haut que level 52 mais je n'arrive pas à trouver ou apprendre les plans.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanderus

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, pour synthétissage en tout cas il y a les plans pour ceux d'après chez le PNJ. Ta compétence de craft n'est peut-être pas assez haute ?

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Dearleen

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est ou le pnj qui vends les plans ?
Dearleen

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon je viens de trouver, j'avais pas la compétence assez élevée quand j'y suis passé la première fois :p
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: