Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

JE SUIS.....REVENU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> L'auberge de Tamriel
Auteur Message
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 11:17 am    Sujet du message: JE SUIS.....REVENU ! Répondre en citant

Ouaip, de retour en Tamriel Mr. Green

Bon, tout a changé, des milliards de truc à réapprendre, et des bétises de boulet à faire. D'ailleurs c'est fait, je suis recherché par les gardes Laughing

Sinon, quelqu'un a vidé la banque ! Vu l'historique, un crafteur fou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord TRY

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que l'extension Morrowind doit y être pour quelque chose dans ton retour ! Smile
C'est vrai que cela doit être tentant de s'immerger de nouveau dans cet excellent univers, et si l'idée m'a effleurée, je n'ai cependant pas sauté le pas (je suis toujours sur BDO).
Amuses toi bien et n'hésites pas à nous donner ton ressenti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de Morrowind, je voulais juste savoir ce que le monde était devenu, ça a beaucoup changé, toutes les compétences des classes ont reset, on peut voler, on peut vendre à un receleur, on peut se faire arréter par les gardes, il y a des myriades de "collections", certains items sont fournis lorsqu'on réusst une suite de quêtes...
Reste à voir si le jeu solo est possible, ou si le groupage est obligatoire pour avancer. C'est ce qui m'avait fait arrêter TESO la première fois, ça et le fait qu'on recommençait les mêmes quêtes dans une autre faction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frelonvert

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2017 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin après une bonne semaine, je me fais toujours mes 3/4 heures par soir, et pour l'instant je suis content, mon templier double baton destru tient la route, je me suis même surpris à pouvoir faire un dongeon public tout seul ou presque (trop tard pour finir, c'est long).

En revanche pas de miracle, les ancres en solo c'est pas possible hein Very Happy

Pour le craft, toujours la même chose, il faut démonter tout ce qu'on ne recherche pas, et vendre les anneaux.

Pour le pognon, on se fait inviter dans une guilde trade, et on vend les trucs d'artisanat vert/bleu/violet/or pour se faire un peu d'argent.

Le cheval est toujours une compétence à monter 1 fois par jour, il y a apparemment des quêtes hebdo, même si je les fais pas.

Je n'ai pas fait de dongeon, pas le temsp de toute façon.

Pour les niveaux, on grimpe tout le temps. Une fois au niveau 50, on gagne des niveaux de champions, qu'on peut investir dans une nouvelle interface rappelant les constellation TES et amenant des buffs. Et y'a BEAUCOUP de points possibles : j'ai vu passer un mec level 50 Champion 430...

Je suis 50 Champion 70, en étant revenu à 50CP10. 60 niveaux dans la semaine, rien qu'en faisant des quêtes ça monte très vite.

Pas mis les pieds à Morrowind et pas sûr que j'y aille un jour, y'a vraiment beaucoup à faire (si je me lasse pas)
frelonvert

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2017 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fout mais je continue à vous spammer Mr. Green

Pour l'instant tout va bien, j'ai mes rentrées d'argent constantes (30000 PO en poche), Les quêtes sont toujours pas mal scénarisées (mais c'est pas la mise en scène de The Witcher 3, attention hein).

En revanche je ne comprends toujours pas comment crafter des items de set, la plupart du temps ce sont des armes que je n'uilise pas, c'est pas super utile pour moi du coup.

Autre chose, y'a arnaque là, j'ai 90% de chance de passer un objet vert en bleu et j'échoue....4 fois de suite (sachant qu'à chaque essai tu perds l'item...) !!

Bref, ça faisait longtemps que je l'avais pas dit, je sais pas combie nde temps encore je le dirais, mais : vivement ce soir Mr. Green
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> L'auberge de Tamriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: