Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Diablo 3
Auteur Message
lebatteurfou

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 1:00 am    Sujet du message: Saison 11 Répondre en citant

Hello !
Juste un message pour vous dire que la saison 11 est sorti !
Si besoin j'ai mon nécro 70 pour vous PL ^^
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars demain matin en congés, je reviens mi-aout. A ce moment-là, tu auras déjà arrété de jouer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
igor
Leader AO

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2017 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous y etes du coup ?
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, Maxou a monté un DH hier soir, il a mouru en Gr avec un petit sorcier, il pense qu'il avait oublié de mettre l'anti-mort Laughing
Bon, passé de 1 à 70 c'est 30 min maintenant, 5 ou 6 GR ensuite (c-a-d 20 mn) tu tiens le T3/T4.
En 1 h y'a moyen de faire du T6 Surprised

Sinon, Max voulait tester Path Of Exile, une sorte de D3 gratuit, plus hardcore dans son approche quand même.

Ca te branche ? Tu cherches Path of exile sur Steam, le dl fait 8 GB.

Tu nous dit, on comptait monter des persos, on montera avec toi. Moi j'y ai joué un peu, mais ça fait longtemps !

EDIT : et sinon évidemment, tu nous appelles sur l'appli battle.net (y'a un mode micro now) et on te monte un perso D3 rapidos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: