Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[DK] Syanur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:26 am    Sujet du message: [DK] Syanur Répondre en citant

Bonjour,

IRL

Je m'appel Kévin j'ai 22 ans je suis étudiant en ingénierie informatique. Je suis un pote IRL de Kabash et Rauze.

IG

In game je suis Syanur DK level 55 (ouai il vient juste de naitre :/)

XP

J'ai commencé WoW à la sortie de la release europe, j'ai up un mage humaine sur hyjal, avec j'ai clean MC prés nerf de ragnaros, BWL prés nerf de nefarian, onyxia, Zul'gurub, AQ40 jusqu'au twin down (près BC), ainsi que les premier boss de chaque wing de Nax (toujours près BC).
J'ai aussi clean toute les wing de Naxx (arrivé a saphiron) mais c'était en pick up.

A BC j'ai clean Kara, Gruul, Zul'Aman, Magtheridon, SSC, et KT (sans down Kael'thas) le tous avant les différent nerf.

J'ai aussi eu l'occasion de jouer le Demo a mon frère et de Clean Hyjal et BT ainsi que les 3 premier boss de SW (près patch talent 80).

Après j'ai fait une pose de 4/5 mois de wow, jusqu'a aujourd hui.

Motivation

Je reprend wow aujourd'hui principalement pour jouer avec mes potes.
Je ne sais pas encore si je compte refaire des raid.
Dans un premier temps je compte up 80 et me faire un stuff correct hors raid. Après pourquoi pas.

J'ai lu et j'accepte la charte Smile

Merci de m'avoir lu Smile

Good Game
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

normalement c'est pas le genre de condidature qui me branche mais vu que tu es pote IRL de kabash ... Wink

J'ai juste une première question avant de reprendre contact avec toi ce soir :