Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[DK] Syanur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:26 am    Sujet du message: [DK] Syanur Répondre en citant

Bonjour,

IRL

Je m'appel Kévin j'ai 22 ans je suis étudiant en ingénierie informatique. Je suis un pote IRL de Kabash et Rauze.

IG

In game je suis Syanur DK level 55 (ouai il vient juste de naitre :/)

XP

J'ai commencé WoW à la sortie de la release europe, j'ai up un mage humaine sur hyjal, avec j'ai clean MC prés nerf de ragnaros, BWL prés nerf de nefarian, onyxia, Zul'gurub, AQ40 jusqu'au twin down (près BC), ainsi que les premier boss de chaque wing de Nax (toujours près BC).
J'ai aussi clean toute les wing de Naxx (arrivé a saphiron) mais c'était en pick up.

A BC j'ai clean Kara, Gruul, Zul'Aman, Magtheridon, SSC, et KT (sans down Kael'thas) le tous avant les différent nerf.

J'ai aussi eu l'occasion de jouer le Demo a mon frère et de Clean Hyjal et BT ainsi que les 3 premier boss de SW (près patch talent 80).

Après j'ai fait une pose de 4/5 mois de wow, jusqu'a aujourd hui.

Motivation

Je reprend wow aujourd'hui principalement pour jouer avec mes potes.
Je ne sais pas encore si je compte refaire des raid.
Dans un premier temps je compte up 80 et me faire un stuff correct hors raid. Après pourquoi pas.

J'ai lu et j'accepte la charte Smile

Merci de m'avoir lu Smile

Good Game
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

normalement c'est pas le genre de condidature qui me branche mais vu que tu es pote IRL de kabash ... Wink

J'ai juste une première question avant de reprendre contact avec toi ce soir :
pour créer un DK sur la croisade c'est que tu as un perso 70+ sur ce serveur. Tu ne nous en a pas parlé, qui est il ?
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai migré un shaman 70 qui trainais sur Elune pour pouvoir jouer DK Smile
Je voulais joué soit mage soit DK et comme pour être franc j'ai la méga flemme de remonter un mage et que le mien est ally. Bah j'ai choisi DK Smile

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyolive

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin, 22 ans ? Je croyais qu'ils restaient bloqués à 12 moi et disaient kikoolol toré pa 2 po stp ?

Bon, mauvais esprit mis à part, bienvenue Chevalier de la mort qui poutre !
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme l'age a évolué la somme demandé aussi ainsi que la façon de la demander.

<Syanur> Bonjour Courageux Hero, je suis un pauvre chevalier sans aucun pécule dans ma bourse, pourrais-tu me permettre de te quémander 5000 pièces d'or pour subvenir a mes besoin primaire et m'acheter une valeureuse monture? Mes sincere salutation, Cordialement Syanur.

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ! Mais bienvenue !
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse elle n'a pas changé Very Happy

Merci

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

*cherche dans ses poches*

Un Mars amandes ça t'irait ?
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que le gars à qui tu demandes, lui il a pas évolué et il te répondra :

"TG N00b, go farm po, go kill d mobz, kthxbye"

Wink

Dernière édition par Mirmy le Mar Déc 02, 2008 10:59 am; édité 1 fois
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend si tu retire les amandes, j'aime pas ça xD

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé .. c'est pas contre toi .. mais un kévin ingénieur informaticien ça pouvait passer .. Mais alors pote à Kabash ... MOUHAHAHAHAH .. j'ai du mal à me retenir Mr. Green

Sinon bienvenue à toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoncey

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

le bloody est en forme en ce moment Laughing

sinon bah bienvenu à toi Wink
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol j'en été sur, Kab me dis, de dire que je suis un pote a lui dans l'apply, je lui avait dis texto : "je suis pas sur que ce soit un plus sur ma candidature" Very Happy

Merci a vous Wink (vous me verais pas IG avant demain soir)

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyberion a écrit:
Désolé .. c'est pas contre toi .. mais un kévin ingénieur informaticien ça pouvait passer .. Mais alors pote à Kabash ... MOUHAHAHAHAH .. j'ai du mal à me retenir Mr. Green

Sinon bienvenue à toi Very Happy

Bandes d'enculayyyyy

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre comme candidature ^^

Mais bon, laissons une chance au Kévin ^^

Bienvenue sur le fofo Smile
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai carrément bizarre, normalement les candidatures chez phoenix nous obligent à citer nos plus grosses boulettes. Là c'est pas le cas Razz
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Rosalian

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooon pas lui, je vais encore faire des cauchemard haaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

bon comme j'ai déménagé a l'autre bout du pays et que je vois plus ta sale mouille tous les matins je vais faire un effort allez vient la que je te faisse un calin
Syanur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guldendrak a écrit:
vrai carrément bizarre, normalement les candidatures chez phoenix nous obligent à citer nos plus grosses boulettes. Là c'est pas le cas Razz

Des boullette j'en ai faite aussi, comme avoir pris mon Stuff RO pour MC aulieu du RF sans m'en rendre compte sauf quand on ma demandé comment j'ai pu etre le seul a mourir sur le pop des fils), j'avais l'aire con sur ragnaros ôO.

Mais bon mon bute actuelle dans wow étant d'avoir le haut fait leeroy jenkins, qui ai pour moi le plus gros boulet au monde et mon dieu absolu Smile

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins, on te reprochera pas de participer sur le fofo ... Laughing

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Effacé]

Dernière édition par Syanur le Ven Fév 26, 2010 11:40 pm; édité 2 fois
lebatteurfou

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens donc c'est toi le fameux Dk tu la team 2v2 avec Kab ^^

Je laisse les offi statuer de ton sort mais en tout cas pour ma part j'ai hate de faire des arene avec toi Smile (et oui on a remonter la cote hier)

@++ IG
Max
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Kellindil

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le fameu palaoff c'était moi.... tout le monde connait mon opinion sur les links kiki.

Nous (les leads) avont aussi Recount, nous connaissions qui se touchait et qui jouait...mais les mentalités de Phoenix sont ce qu'elles sont, et ont ne disputera pas un membre en plein raid. Au contraire on le prendre en privée plus tard afin d'optimiser son perso ensemble.

Bref, ce sujet est clos depuis bien longtemps Smile

J'ai de bons souvenirs de toi, et je pense que meme si tu es un ami de Kab , je vote pr que tu reviennes.

A bientot Very Happy
Pollux

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syanur a écrit:
Des boullette j'en ai faite aussi, comme avoir pris mon Stuff RO pour MC aulieu du RF sans m'en rendre compte sauf quand on ma demandé comment j'ai pu etre le seul a mourir sur le pop des fils), j'avais l'aire con sur ragnaros ôO.Smile

Voyez, quand je lis ça, et ne jouant plus, je comprends tout à coup les gens qui me regardaient bizarrement quand je parlais de wow avec puduk.

Kell a écrit:
tout le monde connait mon opinion sur les links kiki

Ouais on sait que t'es hétéro kell, t'as jamais voulu rentrer dans notre trip avec puduk, mirmy, achtung, oto, bloody, phonzy (ouais... la liste est longue hein les gars... hmmm), bien que nous ayons souvent tenté de faire rentrer des trucs dans toi.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bloodyolive

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça s'impose.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: