Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Lepercesang (démo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Lepercesang

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 7:25 am    Sujet du message: Lepercesang (démo) Répondre en citant

Bonjour petite présentation :
Je me prénomme Franck j’ai 38 ans marié avec 3 enfants habitant l’Est de la France plus exactement pour les férues de géographie Strasbourg (si si c’est bien en France Laughing ).
Je bosse dans l’industrie chimique mais je n’ai pas le droit de jouer avec des petites fioles Twisted Evil ils m’ont mit derrière un bureau en logistique.

Je joue avec un démoniste lvl80 dénommé Lepercesang qui est mineur-joaillier (la joaillerie c’est pour donner des bijoux gratos à la succube Wink ) jouant encore récemment sur le serveur de Rashgarroth, lieu où j’ai découvert le PVE HL grâce à certains nouveaux membres de chez vous venant eux aussi de Rashgarroth et part la même occasion je signale que les murs de Dalaran sont remplis d’affiches « missing » Smile .

Je viens donc sur ce serveur pour suivre ces connaissances IG (je dois surement être un peu maso Shocked ) qui mon parlé de votre guilde et que celle-ci devrait se rapprocher plus à mes attentes point de vu jeu actuel, c'est-à-dire jouer dans une bonne ambiance et bonne enfant sans prise de tête pour découvrir un peu plus le contenu de Wotlk et sans pour autant avoir des contraintes de disponibilités obligatoire de jeu, bien entendu que si j’ai le loisir de participer avec vous à un raid en soirée que je reste jusqu'à la fin.
J’utilise des addons habituel du style Omen- bigwigs-ts-necrosis.

Si besoin de renseignement complémentaire je suis dispo. et merci d’avoir prit le temps de me lire.
Charte lu et approuvé à laquelle j’appose mon seau (euh celui-là il me sert à filer de la flotte au gangrechien) un sceau démoniaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grato

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
marié avec 3 enfants

C'est pas illégal ca ? Shocked
-SHINE ON ME §§§§-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kreyla

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Gehkar

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plus le seul de Strasbourg ^^.

Marié 3 enfant : fan d'Al Bundy ou juste pas chance dans la vie?

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Häxa

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand WELCOM à toi spice de grande saucisse (de Strasbourg évidement) ..... OK je sort ===>> Rolling Eyes

Au fait qd c'est que tu me prêtes ta succube?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
Lepercesang

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre aux questions
Al Bundy est en retard sur moi j’ai 1 monstre d’avance sur lui Laughing et Häxa pour la succube ton chien te suffit plus Question
Shaleena

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
Altha

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Zblurp

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Julien ... Embarassed ok je vais rejoindre Häxa Arrow
Häxa

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas assez souple le chien, et puis il lui manque le petit côté dominateur en cuir et fouet qui fait tout le charme de la succube Twisted Evil
Hyberion

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Häxa a écrit:
... il lui manque le petit côté dominateur en cuir ...

Ca peut s'arranger ça Smile

Häxa

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmmmmmm miam arrêtes tu m'excites!!! Wink
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: