Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[DK][Drood][Shaman]Double/Triple candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Syanur

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 6:01 pm    Sujet du message: [DK][Drood][Shaman]Double/Triple candidature Répondre en citant

Bonjour,

(oui encore moi)

Donc je vient poser ma candidature ainsi que dans le même poste celle de mon frère.

IRL :

Je m'appelle Kévin j'ai 23 ans, j'habite Caen (encore pour 4 mois) et je suis étudiant en 3eme année de Master d'informatique.

Je m'appelle Douglas j'ai 20 ans, j'habite donc chez mon frère a Caen et je suis en Terminale Commerce/Vente.

Nous et Wow :