Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[DK][Drood][Shaman]Double/Triple candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Syanur

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 6:01 pm    Sujet du message: [DK][Drood][Shaman]Double/Triple candidature Répondre en citant

Bonjour,

(oui encore moi)

Donc je vient poser ma candidature ainsi que dans le même poste celle de mon frère.

IRL :

Je m'appelle Kévin j'ai 23 ans, j'habite Caen (encore pour 4 mois) et je suis étudiant en 3eme année de Master d'informatique.

Je m'appelle Douglas j'ai 20 ans, j'habite donc chez mon frère a Caen et je suis en Terminale Commerce/Vente.

Nous et Wow :

J'ai commencé wow le lendemain de la sortie, mon frère ayant acheté le jeu et le fait de le voir jouer m'a donné envie (alors que je disais que j'y jouerai jamais), j'ai ainsi monté une mage humaine sur Hyjal (sur le compte de mon frère). Je l'ai joué durant tous wow vanilla en pve VHL (MC, BWL, AQ40). A la sortie de BC j'ai continué avec un rythme moindre (toujours la magette), puis j'ai arrêté 4 mois avant la sortie de WotLK. J'ai repris a Noël 2008 sous la pression de Kabash. J'ai alors monté un DK dps. J'ai intégré Phoenix sur LCE qui m'on fait découvrir Naxx10 et 25 j'ai ensuite gquit Phoenix durant un Naxx25 suite a une erreur de ma part suivis d'une mini prise de bec avec Kel. J'ai alors migré sur Krasus pour rejoindre mon frêre avec qui j'ai découvert Uldu10 avec une avancé très correct. Puis j'ai arrêté wow en Mars/Avril 2009. Durant mon arrêt j'ai joué a Aion mais j'ai pas accroché plus que ça. J'ai repris wow en Février 2010 toujours sous la pression de Kabash. J'ai recandidaturé chez Phoenix ou je n'ai pas été pris j'ai été ensuite guildé chez les larmes nébuleuses (qui a pseudo disband 4 jours après mon arrivé). J'ai ensuite posé ma candidature chez Symbiose mais après m'avoir posée un "lapin" sur 2 soirée sensé être des soirée de teste j'ai retiré ma candidature de chez eux et me voila.

J'ai commencé wow le jour de la sortie, avec un chasseur Orc sur chogall mais le lendemain de la sortie mon perso a été delete et en plus mon frère m'a ninja mon account, j'ai donc été racheter le jeu et j'ai monté un voleur nain sur hyjal, puis un chasseur elfe de la nuit toujours sur hyjal et pour finir un demo. J'ai très peu fait de pve hl durant vanilla. J'ai commencé a faire vraiment des raid durant BC avec mon Demo (en parallèle j'ai monté un shaman Tauren). Durant BC j'ai fait toute les grosses instance SSC/KT BT/Mont Hyjal, j'était dans le raid des mémento mori sur hyjal. Aprés j'ai commencé un Palouf Elfe de sang sur Krasus puis un DK tank toujours sur Krasus avec le quel j'ai fait Naxx10/25 et Uldu10

Nos Perso et leur spé :

Kévin :

DK pve : dps sang / pvp : impie
Shaman pve : Heal / pvp : Eleme
(Avec mon dk je postule pour être tank, mais j'ai encore un stuff très moyen voir ci dessous)

Douglas :

Drood : pve Equi / pvp : Heal

Nos Stuff :

DK nommé Røg : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Røg

Shaman nommé Berserkers : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Berserkers

Drood nommé Cåméléðn : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Cåméléðn

Précision sur le stuff :

(le drood a ding 80 vendredi dernier et le shaman une semaine avant)

dk dps:

dk pvp:

dk tank:

shamy heal:

drood equi:

Qui ne soutien PAS vos candidatures :

Kabash : Car il me voit déja assez irl c'est pas en plus pour me voir IG
Maxffeater : Car lui il sait que je suis un bien meilleur mage que lui
Yril : Car il aime pas le [Thé à la menthe au miel]
Kel : Car il aime pas les kikimetter
Bumblebee & Khorad : Car avec Kabash on les a explosé en 2c2

Je reste dispo pour plus d'information sur votre mumble (ou je passe mes journées)

PS : On a lu et accepté la Charte de guilde

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ba la franchement je crois que c'est la candidature la plus réussi que j'ai jamais vu Smile
bon par contre je dit NON parce que Kévin est un nullard en pvp (comme maxffnoob et kabouze) et pis douglas est un chinois !
Haha treve de plaisanterie je plussoie violemment votre candidature les mecs !
Pis comme ca on squattera encore plus le mumble. .
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaBaSh

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y comprends plus rien ...

PS: ca manque cruellement de gemme et d'enchant !!!
PS2 : ah bon, on a battu bumbee et khokho? Oo
PS3 <- elle rox Very Happy

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rectifier une injustice. Il s'en est fallu de peu que ce garçon ne postule pas. Et oui... non seulement ils ne nous ont pas battu bumble et moi, mais on est la tellement violés qu'ils ont failli DELETE ! ! ! !

Bon sinon... il s'appelle Kevin quand même le gaillard... dur ça.

Bref ! Moi je suis pour, je lui avais même conseillé de nous rejoindre donc voila, candidature lue et approuvée.

On aurait tort de se priver d'un bon joueur.
Syanur

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on a peut etre pas battu le démo et le drood, mais c'est a cause de kab (bah ouai toujours de la faute du rogue et pas du rog)

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'étais deja prononcé ds la candidature précédente.

Charte lue et approuvée, vous savez donc où vous mettez les pieds.
Maintenant, tu as postulé chez Symbiose, ce n'est pas vraiment la meme guilde que nous, donc j'espère que tu en as bien conscience.

Je suis pour le guildage de vos persos, la période de test sera un bon moyen de voir si ca marche ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pollux

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a plein de couleurs et tout et tout, mais bon, ça ressemble plus à un pedigree ou à un CV.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaleena

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KaBaSh a écrit:
J'y comprends plus rien ...

PS: ca manque cruellement de gemme et d'enchant !!!
PS2 : ah bon, on a battu bumbee et khokho? Oo
PS3 <- elle rox Very Happy

PS3 rox pas très bien le 1 mars 2010 (à part la slim qui est moche)

Bienvenue belle candidature en passant Wink
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kellindil a écrit:
Bon je m'étais deja prononcé ds la candidature précédente.

Charte lue et approuvée, vous savez donc où vous mettez les pieds.
Maintenant, tu as postulé chez Symbiose, ce n'est pas vraiment la meme guilde que nous, donc j'espère que tu en as bien conscience.

Je suis pour le guildage de vos persos, la période de test sera un bon moyen de voir si ca marche ou non.

je suis de l'avis de Kell (comme d'hab :p)
(re)bienvenue donc
Syanur

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile (on tachera de pas décevoir)

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GL MEC !

PS: ce message n'est ni destiné a rog ni a son frere, mais à celui qui va devoir se taper l'orthographe de cameledn ... =)

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha +1 kab !
Je propose quon se cotise tous pour lui payer un rename !
En tout cas ca fais plaisir dvous voir parmis nous !
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facile

/qui mél
puis shift click sur son nom en mode édition de texte
Mr. Green
Yril

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore plus facile, je lui tellerais pas, j'attendrais qu'il le fasse en premier, et après /r Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: