Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

J'aimerais vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Thebïgboss

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:43 am    Sujet du message: J'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Mes salutations membre de la guilde Phoenix,

Mon nom de jeu est Thebïgboss (chevalier de la mort niveau 80) et je recherche une guilde organisant des raids dans la bonne humeur et j'ai entendu dire que votre guilde était une excellente guilde à travers les contrées d'Azeroth que j'ai traversé lors de la guerre contre l'Alliance dont j'ai fait partie .

Dans mon équipement je possède encore un équipement vert et quatre bleus mais je compte bien m'améliorer étant donné que je ne suis niveau 80 que depuis ce samedi 10 avril, en revanche, tout le reste de mon équipement est violet .

Je serais ravis d'aider le premier qui me demandera de l'aide et je suis toujours prêt à plaisanter et jouer dans la bonne humeur tout en conservant un minimum de sérieux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanderus

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé au bon endroit. Smile

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
lebatteurfou

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin une présentation sans fautes d'orthographes .....
moi je dis +1 ^^
en tout cas bienvenue sur le forum
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Hyberion

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ... j'anticipe une question de mirmy ...

"Si tu as un DK c'est que tu as au moins un autre perso sur LCE ?"

Sinon bienvenue Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zblurp

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyberion a écrit:

"Si tu as un DK c'est que tu as au moins un autre perso sur LCE ?"

je crois que pour créer un dk, ton level 80 doit pas être forcement sur le même serveur.

Dernière édition par Zblurp le Mar Avr 20, 2010 12:33 pm; édité 1 fois
Kellindil

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi TBB, bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord as-tu bien lu la charte de guilde? t'en penses quoi? l'acceptes tu?

Je t'ai croisé y a pas longtemps en instance (Kellendil / Lupercute) , de mémoire tu avais juste comme defaut de vouloir un peu imposer un rush aux autres membres du groupe. Certes moi aussi je préfère rush les instances, mais je demande toujours sous forme de question afin que tout le monde accepte. C'était peut etre un autre TheBigBoss qui sait Smile

Autrement je préfère te prévenir tout de suite, notr roster dps cac est plutot bien blindé, il faudra donc faire des rotations. Donc n'espère pas raider tous les soirs où tu es dispo. Te voilà au courant Very Happy

Bonne journée à toi et à bientot IG ou sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pollux

J'antislip sur Mirmy.
Je lèche un tabouret en Birmanie et je poursuis une taupe à la nage.
Kamoulox.
Eh merde!

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yril

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bienvenue sur le forum

Comme l'a dit Kellindil, notre rooster Cac est bien fourni pour l'instant,mais iren ne t'empêche de nous rejoindre.

Ta présentation est quand même très succincte, tu ne pourrais pas l'étoffer un peu?

On te contactera sous peu.
A bientôt sur LCE
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TBB (ça y est il a déjà son nick Very Happy)
Tout d'abord bienvenue sur le forum phoenix.
Un post sans faute c'est déjà un bon point chez nous Wink

Alors j'ai des tonnes de questions et remarques.
Déjà une première chose, ta présentation est très (trop) lacunaire, on gros on sait rien de toi, juste que t'es unstuff et que tu cherches une guilde sympa, c'est trop peu à mon goût.
On veut une présentation plus complète, qui tu es IRL, où tu habites, ton activité, âge, passions, etc...
Ca doit nous susciter l'envie de te connaître et de jouer avec toi, non pas parce que tu joues un DK (osef, ça pue les DK Very Happy), mais pour jouer avec TOI

Première question, je vois que tu es actuellement ds la guilde Înstinct.
Pourquoi la quitter ? Pourquoi l'avoir rejoint ?
Est ce que ta présentation a un rapport avec Shadöw (chez Instinct actuellement) qui avait postulé la semaine dernière, sans donner suite ?

Ensuite des questions classiques du genre : quels sont tes autres persos et leur serveur si ailleurs.
Ton parcours sur wow, là je vois que ton perso n'a aucun mob de raid à son actif, c'est donc certainement qu'il est tout récent.
Sur le web je vois que tu es 80 depuis 10 jours.

Et aussi déjà, as tu lu la charte, et est ce qu'elle te convient entièrement ?
Syanur

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:
(osef, ça pue les DK Very Happy)

OMFG :s

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Suite aux demandes de la plupart des membres du forum (presque tous ceux qui ont répondu en fait) et bien que je ne me présente que rarement en tant que ma personne en ligne, je fais confiance à ce forum pour ne pas divulguer d'informations me concernant.

Suite à ce que je viens d'écrire certains penseront sûrement que j'ai du culot de dire que je suis, je cite "je suis toujours près à plaisanter" mais avec les choses auxquels nous avons le droit au jour d'aujourd'hui ... J'ai tendance à me méfier.

Mon nom est Kevin Gless et j'habite en Lorraine (plus précisément à Laneuveville-devant-Nancy (un peu long non ?)). Mes loisirs sont le football américain, le basket, l'amusement entre amis et World of Warcraft comme (je pense) la plupart des membres de ce serveurs. Je suis architecte enfin je débute plutôt ...

Réponses aux questions de "Mirmy":

J'ai été renvoyé de înstinct pour des raisons encore obscures mais que je ne peut résoudre étant donné que la "guild master" m'ignore ... J'ai rejoint înstinct pour les raids sur les villes de l'Alliance souvent organisés.
Je ne connais pas ce Shadöw et par conséquent je craint que ce ne soit qu'une coïncidence ...

Je ne possède qu'un seul autre personnage nommé Azzor qui n'est que niveau 55 et qui est mage (il est sur le même serveur que Thebïgboss ("La Croisade écarlate)).

Je me souviens avoir lu la charte mais ne me souviens plus des détails et elle me convenait effectivement (si ma mémoire ne me fait pas défaut)

Je serais heureux de pouvoir faire croître votre "roster de dps cac"

Salutations

(Excusez mon utilisation abusive des points de suspensions)
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais nous un petit coucou en jeu quand tu seras connecté, ça fait plusieurs fois que j'essaye de te joindre mais pas co Wink
Pollux

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

Thebïgboss a écrit:
Je suis architecte enfin je débute plutôt ...

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: