Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Extension et retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan
Auteur Message
Pollux

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Extension et retour Répondre en citant

L'extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer, sort aujourd'hui. Very Happy Very Happy Very Happy

A cette occasion, j'ai décidé de relancer mon compte et de repartir arpenter les terres Cimmériennes à dos de rhino. Nouvelle zone avec près de 5 régions, nouveau système de compétences, 12 factions, monture à faire grandir, PVP revu et corrigé, nombreux sets d'armure et donjons...

Les échos sont plutôt très bons dans l'ensemble, voire souvent excellents (je n'ai pas trouvé de site disant que l'extension était loupée ou trop chiche en contenu). Après 18 mois d'absence environ, je pense de toute façon que je vais avoir l'impression de jouer à un truc tout nouveau (les patchs correctifs et les nouvelles orientations de jeu et de direction artistique ont suffit à me convaincre, alors carrément une extension, vous pensez bien...)
Wow faisant sentir ses limites à mon niveau (hormis l'organisation d'events RP comme ça a pu ENFIN se faire hier, j'en suis ravi Very Happy ), je préfère prendre un bon bol d'air pur sur AOC que de leveller une tripotée de persos sur wow et de faire les mêmes Héro 10 fois par jour. Madame Krüell sera sûrement de la partie. Reste plus qu'à convaincre son cher et tendre. Et là, c'est un vrai challenge.
Cela dit, je reste quand même sur wow pour préparer justement des events pour les loulous. Wink

Pour les amateurs qui sont tentés de se lancer pour la première fois ou pour les vieux briscards, je serez en Hyboria cette semaine si l'aventure vous tente (et les semaines d'après aussi d'ailleurs).

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yril

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne penses pas revenir sur Hyboria, mais je suis très curieux d'avoir des retours d'infos sur les nouveautés.

La dernière fois que je me suis loggé sur aoc, j'étais totalement paumé avec les barres d'actions, les enchainements etc...
Si ça peut redonner un coup de fouet au jeu qui aura été pour le moment le plus beau soufflé de Phoenix Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pollux

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donnerai mes impressions et les trucs sympas (comme les trucs moins sympas).
Sinon, j'ai pas trop d'espoir de voir trop de monde Phoenix dessus, mais bon... Laughing

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas impossible que j'y remette les pieds.
Je me tate ce week-end et je verai ca, lundi prochain Smile
kazimodo

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:
plus beau soufflé de Phoenix Mr. Green

ptite correction, de mémoire c'est AC2 qui remporte la palme à ce niveau là Mr. Green

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment va le Kaz'?

Avec Proc, c'est net.
Yril

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

kazimodo a écrit:
Yril a écrit:
plus beau soufflé de Phoenix Mr. Green

ptite correction, de mémoire c'est AC2 qui remporte la palme à ce niveau là Mr. Green

nan, je penses pas Smile

AOC, on est passé de 5 à 40+ en 2 jours, puis retombé à 4 en moins d'un mois (allez 2 mois)
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sanderus

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Yril... me souviens de la réunion à 30+ le soir avant que je parte en vacances et quand je suis revenu 3 semaines plus tard on était plus que 3-4 connectés... ça résonnait presque quand on parlait!

J'ai acheté l'extension puisque de toute façon je sais que je vais aller y faire un tour un de ces 4 (comme ça j'ai le bonus préco encore weeeeeeeeeee ^^ je sais même plus ce que c'est) mais j'ai pas encore réactivé, je me tâte. Razz

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guldendrak

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi AOC j'aime bien l'ambiance, les graphismes, le style de combat, mais il y a une chose qui pour moi est suffisante pour me faire détester ce jeu : le système de furtivité.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Pollux

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'était cool quand on était plus que deux en guilde sur la fin.
Tu parlais sur le canal guilde, y avait tellement d'écho que ça faisait trembler l'écran et mon perso se cassait la gueule par terre.

Avec Proc, c'est net.
kazimodo

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pollux a écrit:
Comment va le Kaz'?

y va po mal comme on dit si ce n'est que je touche pratiquement plus à mon pc perso d'où mon absence mmoesque Mr. Green

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ça veut rien dire ça. Tu peux jouer à un MMO sur un PC qui n'est pas à toi.
Putain si je te prends à jouer en douce World of Râleurs, tu vas prendre cher...
Quoique World of Râleurs n'est pas un MMO, c'est un jeu créé juste pour toi Kazou. Paraîtrait même que t'étais max level avant même la release.

Avec Proc, c'est net.
kazimodo

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pollux a écrit:
Mouais, ça veut rien dire ça. Tu peux jouer à un MMO sur un PC qui n'est pas à toi.
Putain si je te prends à jouer en douce World of Râleurs, tu vas prendre cher...
Quoique World of Râleurs n'est pas un MMO, c'est un jeu créé juste pour toi Kazou. Paraîtrait même que t'étais max level avant même la release.

ui le seul cheet implémenté dedans portait mon nom Mr. Green

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'attends les retours sur les nouveautées par curiosité.

Meme si je ne pense pas remettre les pieds sur aoc.
Guldendrak

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà plusieurs jours que je m'amuse sur RISEN, un RPG solo bien sympa, et je me rend compte soudainement que ce superbe jeu me rappel énormément l'ambiance et l'univers de AOC, et par conséquent je crois que finalement je vais peut être y rejouer, j'ai envie de jouer un guerrier portant une armure réaliste et pas un truc techno qui brille de partout ^^

En tout cas pour ceux qui connaissent pas, jouez à RISEN !!! (et après vous aurez envie de réactiver conan aussi je crois lol)
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Sanderus

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Risen j'ai essayé et j'ai pas beaucoup aimé. J'avais bien aimé Gothic 3 par contre. Bien qu'un chouia répétitif.

Je pense aussi réactiver dans les prochains jours pour voir. Me refaire un éclaireur je pense. Razz

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Pollux

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour se passe très bien. Bon alors, quand je log Scalp, y a un vieux message de guilde en rapport avec des croutes de fromage ou un truc dans le genre et y a un vieil écho.
J'ai donc reroll avec mes deux partenaires d'infortune, Krüell et Achtung. Nous sommes toujours sur Ishtar. Mon chaman se repose tranquille en attendant un peu.
Du peu que j'ai pu voir, le jeu semble stable. En tout cas, c'est toujours ausis beau, immersif (surtout ces putain de 20 premiers lvl à Tortage avec ces belles amazones prisonnières...).
Le système de progression parallèle est suffisamment bien foutu pour permettre de différencier encore plus les joueurs incarnant une même classe.

J'ai juste deux trois pépins à régler en interface (quelle horreur cette interface d'origine beuark). En tout cas, en ce qui me concerne, c'est reparti pour un bon moment. Guld et Sand, c'est quand vous voulez. Hop hop hop!

Avec Proc, c'est net.
Guldendrak

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pollux a écrit:
Guld et Sand, c'est quand vous voulez. Hop hop hop!

Bah c'est fait, j'ai monté un nouveau conquérant lvl 21 en 2 temps 3 mouvements, mais désolé moi je joue sur stygia, vous me verrez jamais jouer sur un serveur pve only ^^

Par contre c'est vrai que monter un nouveau perso ça aide, ça permet de recomprendre comment fonctionne le jeu.
Pollux

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monté un conquérant également. C'est bien steak et ça envoie du bon pâté dans les dents.
C'est sûr que le serveur PVE rend les voyages moins stressants et le jeu en général y gagne en immersion du point de vue de la scénarisation.
M'en fous je joue sur les deux types de serveur donc bon, j'y trouve mon compte d'une manière ou d'une autre.

Avec Proc, c'est net.
Aphenxx

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET niveau population des serveurs ? Encor du monde qui joue ou le grand desert ?
Guldendrak

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aphenxx a écrit:
ET niveau population des serveurs ? Encor du monde qui joue ou le grand desert ?

sur stygia ya du peuple, au vu des forums c'est le serveur FR le plus peuplé, et au vu de mes impressions c'est vrai. En plus stygia m'a l'air sympatique niveau ambiance. Sinon comme serveur très peuplé mais invivable t'as fury, mais là c'est plus un serveur pvp c'est un serveur pur PK. J'avais monté un perso lvl 30 sur fury quand funcom m'avait offert un mois gratuit, et même si j'aime le pvp sauvage là c'était trop, fury est un serveur où la seule chose à faire c'est tuer toute personne que tu croise sans exception, donc j'ai laissé tombé Razz
ZCobra

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir fait une longue pause de WOW, un ch'tit tour sur Aion, AO (où là je suis RF d'ailleurs Wink), et autres joyeux MMOs, je viens de réactiver AOC.

Alors n'hésitez pas à me faire un coucou sur Stygia (toujours ZCobra comme perso) Razz

D'ailleurs Aphenxx c'est quand tu veux tu viens faire le tank (pour une fois où tu seras pas obligé d'incarner un assexué d'Atrox Wink) j'arrête pas de prendre l'aggro en bon démonologue que je suis Rolling Eyes

A bientôt,
Z

(toujours RF et Phoenix dans l'âme)

P.S. Si certains sont en guilde sur Stygia, je veux bien me taper l'incruste...

Vivons heureux, vivons cachés... à nouveau...
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réactiver et de prendre l'extension, je loguerai ce soir pour m'y remettre Smile
Pollux

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain faites chier!
On a l'air de trois couillons nous sur Ishtar maintenant... Pfff, va falloir que j'en touche deux mots à Achtung et Krüell pour leur proposer de switcher.
Rholalalala...

Avec Proc, c'est net.
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulà Zcobra, c'est du vieux là, c'est du lourd, tu existe toujours ???
Moi mon problème à AOC c'est que j'ai jamais été foutu de vraiment choisir une classe, là j'ai 8 persos et j'ai bien du en delete 2 déjà car j'avais plus de place : HOX 67, demo 51, gardien 32, Dark templar 32, barbare 31, conquérant 25, Tos 23, chaman 23.... je m'en sors pas ^^
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: