Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Candidature de Benihime Mage Arcane/Feu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Benihime

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Candidature de Benihime Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je m’appel julien j’ai 25 ans, je suis auto-entreprenneur dans le batiment, j'habite dans le sud de la france et je fais ce post afin de pouvoir peu être rejoindre votre guilde.
En effet je suis un ami de Wolverage ainsi que Drako et après une absence de plus de 2 mois, c’est pour les rejoindre que je postule chez vous.

Je fais ce post en aillant quitté mon ancienne guilde , les ombres , car une minimum de respect, que ce soit pour vous ou pour les ombres, n’a jamais tué personne.

En ce qui concerne mes personnages je possède :

_ Benihime une mage level 80 avec deux spe pve, une arcane et une feu avec 5830 de gearscore, Profession couture 438, enchantement 460

_ Fãstlãne un voleur level 80 avec deux spe assassinat (une pve et une pvp ) avec 5889 de gearscore. Profession joaillerie 450, mineur 450

_ Makavelî un druide level 80 avec une spe équilibre pve et une spe heal pvp (bon pour le gearscore la j’ais arrêté de le stuff en pve après edc 25 donc il est juste full 245 après je l’ais orienté pvp ^^). Profession travailleur du cuir 450 et dépeceur 450

Pour mon avancé Pve je connais la plupart des raid (sauf le sanctum rubis a cause de mon abscence) sinon voici mes connaissances :

ICC 10 : 11/12 (donc 6 boss en HM et try sur le roi liche)

ICC 25 : 10/12

Après Edc 10/25 clean, Ulduar Clean sauf Algalon, Naxxramas clean, Malygos clean et le sanctum obsidien clean.

Pour mes disponibilités, elles sont assez bonnes, je pense pouvoir être disponible pour vos soir de raid.

- Charte Générale Phoenix : Lu et approuvé
- Charte Particuliere AO : Lu et approuvé

J’attend votre réponse avec impatience et je vous souhaite une bon et agréable jeu a bientôt peu être, In Game. =)

Dernière édition par Benihime le Lun Sep 06, 2010 1:28 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanderus

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé mais :

Ca me ferait me poser quelques questions. Mr. Green

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Yril

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour benihime
Merci de ta candidature, clair et lisible.

2 petits points me chagrinent :

-Pourquoi avoir quitté les Ombres ?
-Tu nous post tes persos avec le Gs, mais ici, on en a rien à foutre de cette saloperie. On préfère quelqu'un avec un stuff moyen mais sympa et motivé qu'un gros kiki GS qui veut être le maitre du monde, car tout le monde le sait, le Maitre du Monde, c'est moi Mr. Green

Après tu es un ami de Wolverage, bon là.. forcément, lourd handicap aussi Very Happy
Mais bon, avoir posté sur la section d'AO, ça démontre déjà un talent particulier très apprécié ici Mr. Green

A bientôt parmi nous.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pensée d'Yril resume la mienne !

J'insiste juste sur le fait que nous rejoindre signifie ce faire kill par le raid sur murmemort ainsi que pars un tank ripoux qui place mal muradin n'est ce pas wolf ?
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Hyberion

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui casse pas son délire Yril ....

Il croyait que c'était toujours d'actualité http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/equipmentpotency.xml

Sinon +1 pour avoir posté avec un aussi gros kiki .. euh pardon .. gearscore .. dans AO Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanderus a écrit:
Déplacé mais :

Ca me ferait me poser quelques questions. Mr. Green

Un grand classique, toujours d'actualité Smile
République :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pollux

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:
car tout le monde le sait, le Maitre du Monde, c'est moi Mr. Green

Ouais mais Musclor, il est au-dessus de toi passe que c'est le Maître de l'Univers!

Dialogues:
- Musclor: "Hummpffrrr, fais câlin le chat et finis ton ronron"
- Le Tigre de Combat: "Miaouu"

Avec Proc, c'est net.

Dernière édition par Pollux le Lun Sep 06, 2010 2:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'as tu pensé de la charte particulière d'AO ?

Je vois que tu es d'accord sur le point concernant la demande à un officier avant l'attaque d'une tour/controleur Omni, c'est bien ! Cool

sinon comme Yril, la question principale qui me vient à l'esprit est "pourquoi ton départ des Ombres ?".
Nous entretenons de bonnes relations avec les Ombres en général; Clayre, Kamol et Sombryn en particulier.
Je voudrais pas que ça cause du soucis non plus.

ha oui, et lis vraiment une charte avant de mettre que tu l'approuves Wink
Pollux

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:
Nous entretenons de bonnes relations avec les Ombres en général; Clayre, Kamol et Sombryn en particulier. )

Putain vous donnez des noms à vos zizis ET à vos ombres?!?!
Hé mes ptits gringos c'est super original! Je me vois bien partir de chez un pote en disant à mon ombre: "allez viens Django, on y va".

Nan parce que Clayre pour une ombre, c'est bof. Sinon, Sombryn oui ça colle mieux déjà.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benihime

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour, alors tout d'abord merci pour ces réponses si rapide.

Donc pourquoi ais-je quitté les ombres, ben le fait est que nous étions tous des amis faisant partie de la même guilde qui était solarian,
mais n'étant pas en accord avec certaines convictions du Gm ainsi que certains officiers nous avons préféré quitté cette guilde.
Après le groupe d'amis que nous étions avons fusionné avec les ombres car ils manquaient d'effectif pour leur raid 25.
Toutefois depuis mon retour, certain de mes amis jouent très peu ou voir plus du tout et malheureusement le manque de motivations de cette pour les raid me chagrine énormément
( entre autre soir de raid annulé pour manque d'inscription).

Pour ce qui est de la mention du GS de mes personnages, oui il est vrai que cela n'a pas d'importance c'est l'aptitude du joueur qui compte,
mais cela n'était pas dans le but de soit disant me la joué (étant donné que mon gs a surement rien a voir avec les votres ^^)
mais c'était juste pour vous donné une idée de mon stuff et pour vous montrer que je ne suis pas un joueur fraichement level 80 =)

Alors en ce qui concerne mon amitié avec wolv je ne la considère pas comme un handicap bien au contraire,
je le connais depuis que je joue a wow c'est a dire plus de 3 ans et on c'est toujours bien entendus ( pourvus que ca dure ^^)

Et enfin pour répondre a Lebatteurfou, oui je suis prêt a me faire kill sur murmemort en espérant que je soit pas le souffre douleur de cette dernière =).

Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition .
Benihime

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tien a faire une petite précision et étant donné que certaines personne on répondus pendant que je répondais a mon tour je n'ai pas fait attention en effet,
dans mon empressement pour faire ma candidature je n'ai pas vus qu'il y avais plusieurs rubrique de jeu j'ai vue "join the clan" et j'ai foncé (c'est tout moi irl, Pierre Richard vous connaissez ^^ )
en ce qui concerne la charte je l'ai lu mais j'ai tout simplement cru que c'était des termes
que vous employez pour D'éventuel event pvp et je comprend mieux pourquoi j'ai lus "déplacé" donc je tiens a m'en excuser.

en ce qui concerne les ombres il n'y a eu aucun probleme j'ai discuter avec clayre sur teamspeack et je lui ais annoncé que je quittais la guilde et je suis partis sans rancune bien au contraire.
j'ais tout simplement voulus etre sincere et respectueux envers eux donc c'est pour cela que je les ai quitté avant de faire ce post.

PS: Je vien donc de lire la charte concernant world of warcraft et je vous confirme qu'elle est lu et approuvé.

PS 2 ^^ : si toutefois quelqu'un veux bien m'expliquer ce qu'est Anarchy Online je suis preneur ^^
Pollux

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benihime a écrit:
PS 2 ^^ : si toutefois quelqu'un veux bien m'expliquer ce qu'est Anarchy Online je suis preneur ^^

C'est un MMO tout pourri auquel n'ont joué que des tire-au flanc et des tarlouzes. Après, si tu veux tout savoir, oui j'aime bien me faire lyncher.

Alors les gonzesses d'AO, quelque chose à dire? J'ai été vilaine?

Avec Proc, c'est net.
Benihime

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bon en ce qui concerne les MMO Wow me prend qd meme une bonne partie de mon temp donc,
peu etre pas pour le moment mais merci pour l'info =) .
Bloodyolive

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'infos sur AO.
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains raids phoenix sont également annulés par manque d'inscriptions ne t'y trompe pas, et on est loin d'être les roxxors que tu imagines peut être.
j'aurais même tendance à dire qu'on est du même "niveau" pve que les Ombres.
En fait pour être même franc avec toi, il y a qqes mois on raidait ensemble, et ils ont rompu l'alliance pour raid avec un groupe d'ex solarian (dont tu faisais apparemment partie)
Balli

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benihime a écrit:
(c'est tout moi irl, Pierre Richard vous connaissez ^^ )

La place de Pierre Richard est déjà prise, comme celle de Benny Hill.
Plus de place non plus pour les titres de mecs plus sympa de la guilde.

En stock on a :
- Casimir (certains disent qu'il est mort, en fait c'est vrai, ils l'ont vidé et mis un humain à l'intérieur...)
- Sojeking (pour les connaisseurs)
- et mon petit poney.

Fais ton choix.

Pollux a écrit:
C'est un MMO tout pourri auquel n'ont joué que des tire-au flanc et des tarlouzes. Après, si tu veux tout savoir, oui j'aime bien me faire lyncher.

Alors les gonzesses d'AO, quelque chose à dire? J'ai été vilaine?

Merci Proc, j'ai ri. Wink

Kach a écrit:
je ne suis pas étroit pour moi sextoy ça passe
Benihime

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben en fait j'etais pas au courant d'une alliance,
mais par contre je ne savais pas qu'elle vous concernez en effet j'ai tout simplement suivis le mouvement
et pour etre franc a pars depuis mon retour il y a peu je n'avais pas raider avec les ombres.

Puis wolv m'ayant parler de l'ambiance qui règne chez vous cela m'a donné envi de vous rejoindre,
car c'est malheureux a dire, mais mise a pars quelques personne chez les ombres le /g restait comme relativement inerte.
Donc ce que j'espère chez vous c'est la bonne entente et le plaisir de joué avec vous et mes amis.

(bien que quelque exploit de raid ne serait pas de refus mais pas au détriment de la bonne entente). Very Happy
Benihime

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala le choix et difficile,

donc par élimination je choisirais casimir car,

sojeking je ne connais pas,
Et je ne connais pas non plus ton petit poney =).

bien que pierre richard me convenais bien je trouve mais bon il ne peu y avoir qu'un ^^.

Ps: le sort de casimir ne ce serait-il pas transmis au Teletubbies ? Laughing
KaBaSh

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sojeking est un personnage "masqué" de one piece Smile (pour ne pas spoil)

bienvenue sur le fofo Smile

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, je regarde des animes mais malheureusement pas one peace trop de retard ^^
HaZ-MaT

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmmmm je prendrais bien le petit poney moi Smile !!
Yril

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à nos questions.

Et Proc', en pleine forme à ce que je vois Mr. Green
République :
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HaZ-MaT a écrit:
hmmmmmm je prendrais bien le petit poney moi Smile !!

Zoophile !
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Grel

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

pour info, le titre de Kalimero est lui aussi défà pris Wink

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grel a écrit:
Bienvenue ici Smile

pour info, le titre de Kalimero est lui aussi défà pris Wink

Mr. Green!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: