Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Lyrrä , démoniste surtout pvp !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
guiyom_974@hotmail.fr

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Lyrrä , démoniste surtout pvp ! Répondre en citant

Bonjour bonjour à tous !
J'aimerai postuler pour intégrer votre guilde ! J'avais entendu parler de Phoenix comme étant une guilde à ambiance familiale , et une orientation pve et pvp, le tout dans la bonne humeur et sans forcément , un prérequis de présence de nolife comme on voit dans certaines guildes ! Smile
Alors je me présente , je m'appelle Guillaume irl , j'ai 16 ans , 17 le 12 mai , je suis donc au lycée , en première Scientifique , et donc je ne joue généralement que le week end , le vendredi et le mercredi après-midi ! Petit Hic : j'habite un tout petit DOM => l'île de la Réunion ! En résumé , j'ai 2 heurs de décalage pendant votre été ( qui est pendant mon hiver ) et 3 heures pendant l'hiver ( qui est mon été ) .
Mes principales activités et passes-temps sont le sport ( surtout le beach tennis et le volley ) et bien sur , l'ordinateur !
C'est pourquoi il est possible que certain d'entre vous me voie rarement connecté !
Alors comme moyen de communication , j'ai ts3 mais pas de miccro car ma sortie de micro est morte , mais je pourrais bien entendre , j'ai donc ts3 , ts2 , mumble et skype que j'adore ! Smile
Alors ig , je joue ma main démoniste Lyrrä , spé affliction et destruction , les deux en pvp .
Donc mon orientation et surtout pvp , ceci à cause de mes chers parents qui ne me laissent pas jouer le soir ( car ils veulent que je prépare mon bac de français ) .
Expérience arène v2 : 1500 de côte .
Expérience v3 : aucune ! Surprised
Mes stuff seront visibles ig !
Alors pour mes métiers , je suis enchanteuse 450/450 , couturière 447/450 ( mais je farm actuellement les compo nécessaire pour avoir 450 / 450 ) et 375 en scourisme a peu près ! Smile
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête de rejoindre votre guilde ! Smile
PS1: si vous m'acceptez , je serais normalement guildable lundi ou mercredi car je suis puni de wow pendant ce week pour un oubli qui n'a pas plu à ma mère ! Mad
PS2 : j'ai une soeur qui joue sur mon compte aussi , et qui souhaitera certainement rejoindre votre guilde également !
PS3 : Bye tlm ! Smile
Kellindil

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lyrrä, bienvenue sur notre forum.

As tu lu la charte de guilde pour commencer ?

Ensuite nous sommes une guilde familliale certe, mais essentiellement pve. Le pvp est peu representé dans la guilde. Autant te prévenir tout de suite.

Bonne soirée à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guiyom_974@hotmail.fr

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ouaip j'ai bien lu la charte de guilde avant de postuler , et elle me convient tout à fait ! Donc je confirme mon choix , j'aimerai rentrer dans votre guilde ! Smile
igor
Leader AO

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mi di a ou Bienvenue chez Phoenix !
Pollux

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 9:41 am    Sujet du message: Re: Lyrrä , démoniste surtout pvp ! Répondre en citant

guiyom_974@hotmail.fr a écrit:
Petit Hic : j'habite un tout petit DOM => l'île de la Réunion !

Pas de problème, on a des gens qui vivent dans des trucs appelés Luxembourg, Suisse, Belgique (enfin Belguique plutôt), voire pire... région parisienne. Pouah caca.
Bienvenue à toi mec.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lyrrä

pour être franc avec toi, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu intègres Phoenix, et ce pour plusieurs raisons.

La première et la plus importante, est que tu es exclusivement PvP, hmm comment dire ... certains en font un peu ok, mais c'est vraiment pas notre tasse de thé.
La dernière expérience d'un joueur pvp s'est soldée comme ceci : http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=12229
Aucun event pvp n'est organisé, il y a eu qqes essais d'organisation mais dans l'ensemble, c'est mort.

Ensuite ya tes horaires de jeu, weekend + mercred/vendredi PM. Comme tu le dis, yen a qui vont jamais te voir.
Et quand bien même tu serais là, tu ferais des trucs de ton côté;
Je présume également que dispo le weekend de veut pas dire que tu serais même dispo pour des activités de guilde se déroulant de 21h à minuit.

Donc en gros je vois pas du tout ce que Phoenix pourrait t'apporter, ni ce que tu pourrais apporter à Phoenix.

Pourquoi ne pas chercher une guilde orientée pvp ?
Hyberion

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:

Je présume également que dispo le weekend de veut pas dire que tu serais même dispo pour des activités de guilde se déroulant de 21h à minuit.

Tu veux dire pour lui en été (qui est son hiver) de 23 à 2h du matin, et en hiver (qui est son été) de minuit à 3h du matin.

Surtout quand tu lis ça.
Donc mon orientation et surtout pvp , ceci à cause de mes chers parents qui ne me laissent pas jouer le soir ( car ils veulent que je prépare mon bac de français ).

Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié ce détail Rolling Eyes
Hyberion

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:39 am    Sujet du message: Re: Lyrrä , démoniste surtout pvp ! Répondre en citant

pas de micro car ma sortie est morte ... j'ai donc ts3 , ts2 , mumble et skype que j'adore ! Smile

Mais tu l'utilises pour quoi Skype ? Juste pour écouter ta copine parler des heures sans jamais avoir à lui répondre ...
Je vais aller bousiller ma sortie micro moi Mr. Green
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais également passé au dessus de ce détail lolesque Mr. Green
Shaleena

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 9:08 am    Sujet du message: Re: Lyrrä , démoniste surtout pvp ! Répondre en citant

Hyberion a écrit:
pas de micro car ma sortie est morte ... j'ai donc ts3 , ts2 , mumble et skype que j'adore ! Smile

Mais tu l'utilises pour quoi Skype ? Juste pour écouter ta copine parler des heures sans jamais avoir à lui répondre ...
Je vais aller bousiller ma sortie micro moi Mr. Green

euuh tu oublie que Skype fait aussi du Messages instantanés Wink

http://www.skype.com/intl/fr/features/allfeatures/instant-messaging/

--> [] ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiyom_974@hotmail.fr

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos petites remarques que j'ai pu apprécié tendrement. On m'avait parlé d'une guilde familiale mais apparament les temps ont changés ... Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue mais voyant le reste , le préfère rentrer dans une guilde même pourrie mais qui au moins ne sera pas moqueuse . Ouai j'ai pas de micro mais j'ai skype . Et sa fait 1 an que je tiens comme sa , et si sa ne tenait qu'a moi de décider , ma sortie micro serais déjà changée ... Enfin bon , j'ai trouvé une guilde , qui ne m'apporte rien , et à qui j'apporte rien , composée de simples petits étudiants.
Hyberion

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser si j'ai pu t'offenser par mes propos.

Mais d'un autre côté si avec ça tu le prends déjà mal tu aurais pas tenu longtemps chez nous.
Tu as pas un frangin ou une frangine ?
Tu les charies jamais ?!
Bah pour moi c'est aussi ça la famille.
C'est pas seulement on va se plier en 4 pour tes volontés.
C'est aussi, des fois, on a envie de se marrer alors on lance un petit sarcasme, ou une petite ironie.

Combien de fois on se groupe en faisant :
- "Oh non pas lui ! Il sait pas jouer .."
- "Mirmycrocket, on te met où dans les groupes avec ton chassou, y'a le groupe des dps mais tu en fais pas vraiment partie"
- "Bon on te prend dans le raid mais c'est parce qu'on a envie d'être 25..."

J'étais aussi susceptible que toi, mais j'ai appris à passer au dessus de ça ... ce n'est pas méchant, c'est dans un esprit au contraire de franche camaraderie.
Et d'un autre côté, tu préférerai avoir quoi comme ami ?
Un ami qui te dise que tu as fait un mauvais choix de template par exemple .. enfin qui sait rester franc et honnête même si des fois ça fait pas plaisir.
ou
Un "ami" qui te dit jamais rien en t’idolâtrant alors qu'en fait il a plein de reproches à te faire .. désolé mais pour moi cet "ami" c'est un hypocrite !

Enfin sur ce je te souhaite bonne chance dans ta guilde d'accueil.
Et bon jeu. Qui sait ? A peut-être bientôt IG.
Pollux

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un mec qui rencontre un pote dans la rue et qui lui dit:
"Salut, comment tu vas?
- Bien et toi?
- Bah oui je baise ta femme".

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 hybérion

sans que ce soit moqueur, vu que tu passes ton BAC de français, voici ton post corrigé. En rouge les corrections.

Merci beaucoup pour vos petites remarques que j'ai pu apprécier tendrement. On m'avait parlé d'une guilde familiale mais apparamment les temps ont changé(sans S) ... Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue mais voyant le reste , je préfère rentrer dans une guilde même pourrie mais qui au moins ne sera pas moqueuse . Ouais j'ai pas de micro mais j'ai skype . Et ça fait 1 an que je tiens comme ça , et si ça ne tenait qu'à moi de décider , ma sortie micro serait déjà changée ... Enfin bon , j'ai trouvé une guilde , qui ne m'apporte rien , et à qui je n'apporte rien , composée de simples petits étudiants.

Dernière édition par Mirmy le Mer Oct 20, 2010 9:17 am; édité 1 fois
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ça ne nous explique tjs pas pq tu utilises skype si tu as pas de micro Mr. Green

enfin bon, bon jeu à toi et sans rancune

@procyon: je me suis tapé une biscotte ce matin, et toi ?
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ouais parce que ça me trotte, c'est cool de traiter ta nouvelle guilde de guilde pourrie, qui ne t'apporte rien et à qui tu n'apportes rien, ce que tu as dit là était 100 fois plus moqueur que ce qu'on a pu te dire, alors bon ...
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je fais un triple post, quatre même ! Mr. Green
Jeff

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum on devrait peut être rajouter dans la charte "Sens de l'humour requis"
Y'a qu'a regarder Yril ( A raison) se foutre de ma gueule en raid parce que je sers a rien Wink

Mais j'ai la technique maintenant pour apprendre les strats ( parce que bon je comprends pas le belge moi ). Je meurs au bout de 30 secondes et je regarde comment ca se passe. Super tech..

Quoi ca je suis HS ? je m'en branle Cool
Pollux

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:
@procyon: je me suis tapé une biscotte ce matin, et toi ?

Ouais pareil, j'ai parcouru sa charte et je l'ai acceptée.

Avec Proc, c'est net.
Hyberion

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié une faute à corriger mirmy ...

Enfin bon , j'ai trouvé une guilde , qui ne m'apporte rien , et à qui je n'apporte rien , composée de simples petites étudiantes.

(Bah oui sinon pourquoi aller dans cette guilde là)
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pollux a écrit:

ya un R de trop dans ta phrase là !!

Mr. Green
Pollux

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:
Pollux a écrit:

ya un R de trop dans ta phrase là !!

Mr. Green

C'est vrai. On dit "pacouru", autant pour moi.
Cela dit, j'insiste. Un membre a bel et bien abusé de la charte. Je l'ai repéré et lui ai fait craché ses tripes mais je dois dire que ça s'est joué à deux doigts près.

Avec Proc, c'est net.
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps 2 doigts, pour une biscotte, c'est bien assez !
Pollux

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hui hui hui

Avec Proc, c'est net.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: