Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Lyrrä , démoniste surtout pvp !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
guiyom_974@hotmail.fr

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Lyrrä , démoniste surtout pvp ! Répondre en citant

Bonjour bonjour à tous !
J'aimerai postuler pour intégrer votre guilde ! J'avais entendu parler de Phoenix comme étant une guilde à ambiance familiale , et une orientation pve et pvp, le tout dans la bonne humeur et sans forcément , un prérequis de présence de nolife comme on voit dans certaines guildes ! Smile
Alors je me présente , je m'appelle Guillaume irl , j'ai 16 ans , 17 le 12 mai , je suis donc au lycée , en première Scientifique , et donc je ne joue généralement que le week end , le vendredi et le mercredi après-midi ! Petit Hic : j'habite un tout petit DOM => l'île de la Réunion ! En résumé , j'ai 2 heurs de décalage pendant votre été ( qui est pendant mon hiver ) et 3 heures pendant l'hiver ( qui est mon été ) .
Mes principales activités et passes-temps sont le sport ( surtout le beach tennis et le volley ) et bien sur , l'ordinateur !
C'est pourquoi il est possible que certain d'entre vous me voie rarement connecté !
Alors comme moyen de communication , j'ai ts3 mais pas de miccro car ma sortie de micro est morte , mais je pourrais bien entendre , j'ai donc ts3 , ts2 , mumble et skype que j'adore ! Smile
Alors ig , je joue ma main démoniste Lyrrä , spé affliction et destruction , les deux en pvp .
Donc mon orientation et surtout pvp , ceci à cause de mes chers parents qui ne me laissent pas jouer le soir ( car ils veulent que je prépare mon bac de français ) .
Expérience arène v2 : 1500 de côte .
Expérience v3 : aucune ! Surprised
Mes stuff seront visibles ig !