Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Oxydos, Twoll Chevalier de la Mowt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Oxydos

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Oxydos, Twoll Chevalier de la Mowt Répondre en citant

*Oxydos s'avance vers les Phoenix et met un genou à terre.*

Zan'za les Phoenix. Je suis Oxydos, fiew et ancien twoll, Chevalier de la Mowt de mon état. Je viens me pwésenter à vous pouw vous offwiw mes lames, vous appowter ma vaillance et mon couwage et pouw vous épauler dans toutes vos aventuwes.

*Devant l'air circonspect des combattants réunis devant lui, Oxydos farfouille dans ses poches, sort un briquet à silex et un petit sac et commence à préparer un feu de camp.*

Appwochez tous, installez vous, je ne vais pas vous manger... enfin pas ce soiw, je suis déja wassasié de gnome. Pwenez le temps de m'écouter pendant que je vous pwépawe mon wagout de cwoco'. Apwès avoiw entendu mon histoiwe, si vous n'êtes pas convaincus, peut-êtwe que le fumet de ma spécialité fewa pencher la balance en ma faveuw.

*Oxydos attend que les Phoenix prennent place, puis sort une marmite de son sac et commence à cuisiner.*

Je gawdewai le silence suw les détails de mon passé et suwtout suw ce que j'ai accompli quand le gwand gaws venu du fwoid me gawdait sous son contwôle. Sachez seulement que quand je me suis libéwé de son empwise, mon âme à wegagné mon cowps, westé pwesque intact gwace au mauvais vaudou d'Awthas. Wedevenu maîtwe de mon destin, j'ai fui les tewwes gelées du gwand nowd pouw wetwouver les miens. Mais de nombweuses années avaient passées et je ne wetwouvai plus un seul membwe de mon clan. Pewdu, seul, j'ewwai comme une âme en peine, ce que j'étais encowe quelques temps auparavant...

*Oxydos sort de grands morceaux de crocilisques emballés et les jette dans la marmite.*

C'est là que j'ai wencontwé le clan Cwâne-Sec, que cewtains connaissent peut-êtwe. Ces twolls wespectent les vieilles twaditions et le vaudou le plus puw. Ils wejettent la howde et se consacwent à la supwématie twoll. Enchanté de wetwouver mes wacines, j'ai wejoint le clan et ai pawcouwu les tewwes gelés avec eux, ne watant jamais une occasion de contwecawwer les plans du Woi Liche. Mais il me manquait quelquechose... j'appellewai ça les liens du sang, ou les liens du clan... ces twolls n'étaient pas ma vwaie famille...

*La marmite, remplie d'herbes et de légumes en tous genres, commence à dégager une épaisse fumée et une odeur savoureuse.*

... Quand enfin je suis tombé nez à nez avec Macéo... toute mon enfance m'est wevenue...

*Oxydos porte la main sur son coeur et en regardant Macéo et ce dernier fait de même.*

Ma gwand'ma', Mémé Wuwuz, pwépawait toujouws les wituels du clan avec Mémé Boulotte, la gwand'ma' de Macéo. Lui et moi jouiions souvent ensemble, à chasser les cwoco', à chapawder de l'eau de feu ou à cowwiw les twollinettes... Puis quand il est pawti pouw les wituels des espwits, moi je pawati pouw le nowd, dans ma pwemièwe expédition de guewwier du clan... Avant de nous quitter, nous nous étions juwé de wester des fwêwes, et que nous sewions toujouws côte à côte pour défendwe l'honneur du clan. Nous avons passé des heuwes à nous wemémowé le bon vieux temps... et il m'a waconté le déclin du clan, et son extermination par une troupe d'allianceux...

*Oxydos apporte des bols et sert une portion de wagout à chacun, en commençant par Macéo.*

Voila les Phoenix, vous compwenez ce que je fais ici. Les Cwâne-Sec ont compwis mon dépawt et me soutiennent. Quand à Macéo, il sewa le pwemier à vous diwe à quel point je suis dévoué à mes fwêwes d'awmes. C'est pouw le wejoindwe que je suis là, mais si j'intègwe les Phoenix, vous devenez tous mes fwêwes, sans exception. A vous de juger les mecs'...

*Oxydos affiche un large sourrire devant les mines dépitées et les cris de dégout des Phoenix.*

Ah oui, au fait... j'ai toujouws été nul en cuisine désolé !!!

Voila pour ma présentation Rp. Ca ne me semblait pas obligatoire mais je joue mon twoll comme ca depuis le début donc je continue ^^

En ce qui conerne WOW, j'ai eu pas mal de persos HL, depuis WoW classique. J'ai arrêté plusieurs fois pour reprendre quelques mois plus tard. J'ai joué côté alliance et côté horde, autant dire que je connais relativement bien le jeu.

Actuellement , je ne joue plus qu'Oxydos, mon DK 80, et de temps à autre Mircbal, mage mort vivant 80. C'est pour mon troll que je suis la, MIrcbal ne me serrvant que de banque et de couturier ^^

Je n'ai aucune prétention en jeu. Je ne connais que tres peu, voir pas du tout les raids HL, mais je commence a pas mal connaitre les instances héro quand meme. Je ne viens pas forcément pour raider, meme si j'essaierai bien par curiosité. En fait, tout ce que je n'ai jamais fait m'attire.

IRl je suis un ami de longue date de Macéo, vous l'aurez compris, et je connais bien évidemment aussi Elanna. Je peux aussi ajouter Claimon et Tavir à la liste des mes amis proches.

J'aimerai vous rejoindre, deja pour jouer avec les idio... amis susnommés, mais aussi parceque l'ambiance des Phoenix a l'air de me correpondre. Je suis la pour m'amuser sans aucun but plus précis que ca. S'il faut faire des efforts pour la guilde je suis pret à en faire, je ne rechigne pas à aider les autres. Quand au Rp, je l'ai pratiqué chez les Crâne sec et j'y adhère de plus en plus. Si vous m'acceptez, je finirai peut etre meme par organiser un event RP que j'avais programmé, mais du annuler, chez les crane secs. Mais ca c'est une autre histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balli

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé un post de ta double apply vu le doublon.

Bienvenue ici.

Kach a écrit:
je ne suis pas étroit pour moi sextoy ça passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elanna

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, si je ne le connaissais pas je dirais presque +1 avec cette presentation Mr. Green
Xherces

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content que tu rejoignes. Mr. Green

Et jolie présentation, ça me wappelle des souveniw Mec'
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouelcome Smile
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Grel

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Oxydos Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Pollux

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec.

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaleena

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bal'a dash, malanore
Sindi l'incomprise

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à toi mon tout beau "réfléchi de ce qu'elle pourrait bien faire comme cochonstées avec un twoll"

Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouelcome. T'es un troll, t'es forcément quelqu'un de bien.

Pas comme ces myriades d'elfes de sang hautains et méprisants, qui pullulent chez Phoenix Surprised
!
Yril

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pavé ...

bienvenue à toi Smile
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
igor
Leader AO

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici !
Hyberion

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Re: Oxydos, Twoll Chevalier de la Mowt Répondre en citant

Oxydos a écrit:
Nous avons passé des heuwes à nous wemémowé le bon vieux temps... et il m'a waconté le déclin du clan, et son extermination par une troupe d'allianceux...

Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer dans ce récit RP à quel point les Trolls parlent correctement quand il parlent d'allys.

En tous cas, jolie présentation.

Bienvenue Smile

Dernière édition par Hyberion le Lun Sep 27, 2010 1:38 pm; édité 1 fois
KaBaSh

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Enfin une candidature un poil RP, ca fait passer le temps au boulot Very Happy.

PS : les "w" ca devient vite weloud quand même ^^
PS2 : je crois que j'ai pas vu de candidature un poil rp depuis ... la mienne =)
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ami twoll

as tu lu la charte et l'acceptes tu ?
Oxydos

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui j'ai lu la charte et oui je l'accepte ^^

Ensuite je ne parle pas correctement quand je parle des allianceux mais qd j'évoque ce douloureux moment je ne peux m'empêcher de grogner, ce qui pourrait passer pour une perte de mon accent...

... Ok cette explication est hyper bancale mais bon oh ca va hein !!!!
R. Daneel

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue... très chouette présentation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sindi l'incomprise

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

KaBaSh a écrit:

Enfin une candidature un poil RP
PS2 : je crois que j'ai pas vu de candidature un poil rp depuis ... la mienne =)
Mais euh et la mienne dabor Crying or Very sad
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: