Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Non candidature de Thorrinne, Mage feu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Thorrinne

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 8:50 am    Sujet du message: Non candidature de Thorrinne, Mage feu Répondre en citant

Ceci n'est pas une candidature ! Ballot, hein.
(Ou comment s'épargner la lecture d'une charte.)

Messieurs dames qui n'avez pas que ça à faire, vous n'êtes pas obligés de lire ce qui suit.
L'univers a sûrement besoin de vous, quelque part.

Pour les autres glandeurs, je préviens, ça va être long.

Donc me voici, Thorrinne, mage (feu et feu) de son état, mercenaire solitaire et bien aise de l'être, décidée à se présenter ici-même.
Pourquoi parasiter votre forum alors qu'on ne fait pas partie du même bataillon dans cette longue guerre contre le mal ?
Car j'ai un cœur qui bat, oui, un petit cœur fragile.
Et que je refuse de n'être qu'une silhouette dans la mêlée; celle qu'on doit inlassablement ressusciter en plein combat.
Donc, même si je n'aurai peut-être plus l'occasion de jouer avec certains voire tous (un pick up étant remplaçable à faible coût), je trouve nécessaire que vous sachiez à quel point je suis formidable.

J'ai donc grandi au sein de cette vermine d'Allianceux, très loin de La Croisade Ecarlate, dans ce désert infiniment peuplé de boulets qu'est Le Temple Noir. J'ai sillonné les instances, pris du grade et me suis aguerrie au sein d'une guilde de dix adorables joueurs très compétents et détendus du slip.
Puis vint le jour où ma vraie nature me força à les plaquer et à m'exiler par chez vous, dans la Horde, plus proche de mes déviances et mon penchant pour la traîtrise.

J'ai pu ainsi éprouver les limites de ma sournoiserie en laissant tomber les Phénix à leur tour. Le fait est que je n'arrive pas à survivre en milieu guildé dépassant les 15 membres, aussi sympas soient-ils, car ça me rend méchante et très vilaine.

Ajoutons que je suis Régicide, Exaltée, Louve de mer, etc., que ma raison d'être est d'atteindre un nombre de Hauts Faits estomaquant.

Mais aussi que je nourris un rêve secret connu de peu de créatures : humilier Lupercute à la loyale et dignement.
Lui imposer l'implacabilité de ma toute-puissance et le forcer à me respecter comme il faut.
Mais j'y arrive pas et ça m'exaspère un tantinet.
Mon autre rêve qui n'est pas secret est de dégonfler le melon qui sert de tête à Pyxelle/Yril/Truc/Machin.
Un peu facile, en même temps.

-------
Derrière l'écran, je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans, suis graphiste, plutôt gentille (mais oui !) et sans couettes. Si j'entends dire ou murmurer le mot "vieille" ou quelque synonyme à mon encontre : je tape, je crache, je feule.
Je n'ai aucun reroll car les rerolls c'est le mal, la gangrène, la lèpre de ce jeu, bref c'est chronophage.

J'évite autant que possible de raider en semaine, mais je me lâche le week end.

Je vous remercie de m'avoir accueillie en pick up par chez vous (bande de masos ! Oo), et serai disponible si vous avez besoin d'un mage bancal.
Et si ce n'est plus le cas, je vous souhaite une bonne avancée guildeuse dans la joie et la rigolade.

____

PS : ce billet fut rédigé avant de rencontrer une poignée d'entre vous.
Depuis j'ai accouché d'un palatank chronophage, donc, qui risque de moisir le temps que je redécouvre mon main monotouche.
Je songe à réintégrer une guilde pour Cataclysme, histoire de voir si les bonus de guilde allégeront mes aspérités caractérielles.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Thorrinne
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thorinne,
la liberté c'est un choix qui se respecte, avec ses avantages et ses inconvénients.

A Cataclysme, ça risque d'être un peu plus tendu vu les avantages de guilde, mais c'est ton choix.

Et si il nous reste une petite place pour une vieille mage, tu seras la bienvenue Wink

*pars en courant*
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 9:54 am    Sujet du message: Re: Non candidature de Thorrinne, Mage feu Répondre en citant

Thorrinne a écrit:
Puis vint le jour où ma vraie nature me força à les plaquer et à m'exiler par chez vous, dans la Horde, plus proche de mes déviances et mon penchant pour la traîtrise.

Ajoutons que je suis Régicide, Exaltée, Louve de mer, etc., que ma raison d'être est d'atteindre un nombre de Hauts Faits estomaquant.

Mais aussi que je nourris un rêve secret connu de peu de créatures : humilier Lupercute à la loyale et dignement.
Lui imposer l'implacabilité de ma toute-puissance et le forcer à me respecter comme il faut.
Mon autre rêve qui n'est pas secret est de dégonfler le melon qui sert de tête à Pyxelle/Yril/Truc/Machin.

Derrière l'écran, je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans, suis graphiste, plutôt gentille (mais oui !) et sans couettes. Si j'entends dire ou murmurer le mot "vieille" ou quelque synonyme à mon encontre : je tape, je crache, je feule.
Je n'ai aucun reroll car les rerolls c'est le mal, la gangrène, la lèpre de ce jeu, bref c'est chronophage.

*Regarde fixement la magotte siphonnée*
*Impose son regard hypnotisant à la magotte siphonnée*

Epouse-moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyberion

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 10:28 am    Sujet du message: Re: Non candidature de Thorrinne, Mage feu Répondre en citant

Thorrinne a écrit:
celle qu'on doit inlassablement ressusciter en plein combat.

Enfin quelqu'un pour remplacer Maxx en raid Smile

Sinon pour Chuck Luppercute Norris laisse tomber ... c'est pas possible ... C'est bien le seul mec qui arrive à éclairer le soleil ou à noyer un poisson !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi j'avais raison : tous les fous finissent un jour par poster sur ce forum, en espérant qu'aucun psychiatre ne soit Phoenix Rolling Eyes
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yril

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, joli Thorrinne, ça ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà, t'es fêlée Mr. Green

Ne pas rejoindre une guilde st un choix qui risque d'être dur à vivre avec cataclysme et les Hfs de guilde.
Donc, si tu le voulais, y aurait bien une petite place pour toi chez Phoenix, quelque part entre l'évier et la cuisinière Very Happy

Et non, j'ai pas le melon, je roxxes, c'est tout !
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KaBaSh

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est phoenix, pas fouénix ! Smile

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:
quelque part entre l'évier et la cuisinière Very Happy
!

T'es pas cool c'est la place de la poubelle chez moi Shocked
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est la place du lave vaisselle.
Tu consommes combien de litres par lavage ? juste pour savoir si tu vaux la peine ou pas
Thorrinne

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je dois aller acheter des patates en urgence.
Je te dis ça dès mon retour.
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorrinne a écrit:

profites en pour acheter un tapis de souris Mr. Green
Yril

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:
Thorrinne a écrit:

Haha, pwned!
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lebatteurfou

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:
Mirmy a écrit:
Thorrinne a écrit:

Haha, pwned!

+1 !

Aussi non, depuis le patch je dirais ca va devenir encore plus difficile de battre Lulu ...
mais l'espoir fait vivre !
Bon ba Pas bienvenue a toi alors ^^
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Zephira

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril, c'est pas un melon qu'il a, mais un PASTÈQUE !

bien grosse ! et bien rempli de flotte mouahahhahahhaha

Coucou Thorrinne qui sais apprécier les bons healeurs

/me regarde Rauze en rigollant

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les Fouénix !

Vous avez tous ECHOUE !

Les seuls commentaires recevables étaient :

Elle est formidable, cette Thorrinne.
Elle est très distinguée !
Elle roxx du ponayyy !

Du coup, personne ne gagne le lot suivant :

Dommage pour vous !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Re: Non candidature de Thorrinne, Mage feu Répondre en citant

Thorrinne a écrit:
je tape, je crache, je feule.

Super maîtresse, en plus j'ai été très vilain aujourd'hui.

Thorrinne a écrit:

Tout l'inverse de mon slip quoi.

Cela dit Corinne, ton poster avec ta chatte dessus, tu peux te le garder. Un poster avec tes melons, ok, mais pas la peine de glisser le melon d'Yril entre les tiens, rien que l'image me donne des frissons.

T'es pas rousse au moins?

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thorrinne

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf la saillie ci-dessus me pousse à tout avouer.

Si je ne postule pas chez vous, les Fouénix, c'est parce que Pollux sillonne votre forum. Voilà. Tout est dit. Rolling Eyes

Evidemment, Ig parlant, ça (il ?) ne m'empêchera jamais de tout tenter pour vous ninja gentiment en raid.

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Re: Non candidature de Thorrinne, Mage feu Répondre en citant

Pollux a écrit:
Thorrinne a écrit:
je tape, je crache, je feule.

Super maîtresse, en plus j'ai été très vilain aujourd'hui.

Thorrinne a écrit:

Tout l'inverse de mon slip quoi.

Cela dit Corinne, ton poster avec ta chatte dessus, tu peux te le garder. Un poster avec tes melons, ok, mais pas la peine de glisser le melon d'Yril entre les tiens, rien que l'image me donne des frissons.

T'es pas rousse au moins?

Putain mais comme je t'aime toi je suis mort de rire...
Thorrine .... t'es rousse? Twisted Evil
Pollux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais génial Thorinne, je te connais IRL. Tu t'appelles tite goutte?

Je sors prendre l'apéro, désolé. Arrow

Pour la saillie, j'ai encore rien fait...

Avec Proc, c'est net.
Rosalian

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thorrinne elle est merveilleuse c'est la meilleur mage que je connaisse et sans elle on va avoir un taux de mortalité proche de 0!!! (non je deconne ya max...).

sinon tout le reste de ma phrase est vrai (thorrinne habite a 2 stations de metro de chez moi ça pourrai etre dangereux de dire la vérité puis elle pourrai faire une crise cardiac a son age)

ps: pour m'avoir fait bien rire je vais t'aider a faire des HF, fait moi signe pour savoir quand tu es dispo pour un algalon ou un Uldu HM
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalian a écrit:
ps: pour m'avoir fait bien rire je vais t'aider a faire des HF, fait moi signe pour savoir quand tu es dispo pour un algalon ou un Uldu HM

Pour la magotte ridée je sais pas, mais moi je libre pour Algalon 25, Uldu 25 HM, EDC10 HM, EDC25 HM ,c'est quand tu veux, j'suis ton démo !
Thorrinne

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OWI OWI OWI !!!!
Dispo dispo dispo pour poutrer n'importe quoi en HM !

(Par contre je sais plus jouer, mais je compte sur vous pour me rusher tout ça tout ça Razz )

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Thorinne, dommage que tu nous rejoignes pas...

Pourtant j'ai confié à Yril la mission de te recruter au moins une fois par jour. T'as jamais voulu Sad(

Puis si tu veux apprendre à jouer, viens ds la guilde, on en parlera à plusieurs sur la nouvelle spé mage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosalian

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis hf de guilde bonus de guilde bouh d'etre seul c'est nul, et moi je need des gens motivé pour faire des haut faits donc ramene toi chez nous on a pas de spé carpette pour aller faire du hf (non je deconne ya tjrs maxx)

non mais dis moi un jours ou tu es dispo on ira faire un truc en HM
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:23 am    Sujet du message: Re: Non candidature de Thorrinne, Mage feu Répondre en citant

Thorrinne a écrit:

facile pourtant Cool

mouhahahaha
démo destru <3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: