Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Un ptit nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
kenshinn

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Un ptit nouveau :) Répondre en citant

Bonjour à tout le monde Smile

voilà je voulais juste vous remercier de m'avoir recruté chez vous! et je voulais me présenté un peu aussi à ceux qui me connaissent pas !

IRl j'ai 23 ans, je vis dans un magnifique petit village en Suisse dans les montagnes...
pour mon parcours professionnel jusqu'à maintenant, j'ai effectué une maturité (le bac en France me semble ) en mathématiques appliquées et physique que j'ai terminée en 2008...
je suis à la suite de cela parti à l'armée pour 6 mois... durant l'année 2009, j'ai travaillé un peu dans la vente et en mars 2010 j'ai débuté une nouvelle
formation ( je vous en parlerai in game si ca vous intéresse...Wink ).

Pour ce qui est du jeux, j'ai integré la guilde Phoenix sur AO il y a longtemps mais me souviens plus de la date...^^ c'est là que j'ai pu rencontrer Grel, Yril, Igo etc... Smile
j'ai commencé WoW dernièrement ... mon main est un druide 76 unstuff, sans le sous etc... hihi Smile je voulais attendre de connaître un peu mieux le jeux avant de vous rejoindre... j'ai également un pala 46... bon ok on s'en fout... Sad
mes horaires de travail vont d'ici peu de temps être très compliqué mais j'apporterai volontiers mon aide dès que j'en ai l'occasion... même si c'est pas grand chose...un ptit heal ou un coup de griffe Smile voilà voilà! me réjouis de vous retrouver IG!

++ tout le monde et bon jeux à vous
Yril

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, pavé !!

Stp, édites et fais des paragraphes, illisible là Smile
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yril

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, bienvenue ici Kenshinn Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kellindil

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kenshinn Wink

pareil qu'Yrilounet, va falloir éditer un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Kenshinn, encore un survivant d'AO Wink (kenshinn le survivant ? bah forget it ^^)
kenshinn

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oops pas vu que j avais fais un aussi gros pavé...:/ navré.. J éditerai plus tard si ça vous dérange pas j ai un peu de peine à le faire avec le portable...bonne journée a tous !Smile
Shaleena

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.... cool,un autre Suisse ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: