Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

il parait que la porte est ouverte....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Clayre

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 2:00 pm    Sujet du message: il parait que la porte est ouverte.... Répondre en citant

alors je viens voir Wink je me décide enfin à postuler chez vous après quelques jours sans guilde

j'ai donc fini par quitter les ombres, et si je viens chez vous c'est pour retrouver ce plaisir de jeu que j'avais perdu à gérer les gens.... need m'amuser et faire des hf accessoirement :p (et oui j'aime ça quand même need finir des hf à uldu et icc x)

ig : je vous rejoindrai avec ma pala Clayre, tank première spé et vindicte en seconde spé. c'est mon main depuis le début de woltk et je compte pas la lâcher malgré mes 9 autres perso 80 ^^ et puis c'est la classe que je pense la mieux jouer et connaître (enfin bon ça reste a voir bien sur)

je joue maintenant depuis plus de 3 ans ayant commencer par mon demo Pein (et oui je de l'ombre a la lumière avec ma pal en main), je sors d'une grosse période no-life (d'où mes 10 perso 80) et j'ai plus ou moins la même avancé pve que votre guilde

irl : stéphane, 31 ans (32 en début d'année malheureusement T_T), après une longue période payé par pôle-emploi je retaf depuis le début du mois chez.... pole-emploi pour un contrat de 2 mois x) il me paye plus a rien faire au moins pour le moment en attendant de voir autre chose

voilou je vois pas trop quoi dire à part charte accepter, et pis si besoin je répondrai à vos questions ici ou ig Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais si tu veux faire des HF, alors sois le bienvenu Mr. Green

Thorrinne ! Y'a une autre victime ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebatteurfou

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh yeah !
Welcome aboard clayre !
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Kellindil

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool, content de te voir postuler chez nous Clayre.

A très bientot IG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé, quelle bonne surprise!!
Bienvenue chez Phoenix, Clayre, ça fait carrément plaisir Mr. Green

Contactes un officier quand tu es en jeu qu'on te recrute Smile
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Clayre, très content de te voir frapper à notre porte Wink
un bon joueur avec une bonne mentalité ça se refuse pas, et vu qu'on joue ensemble depuis des lustres, ben voila quoi !

juste qqes détails techniques, tu as bien lu la charte, et elle te convient ?
je pense notemment à ta remarque sur "ig : je vous rejoindrai avec ma pala Clayre", si tu as lu la charte tu verrais qu'on accepte pas le multiguildage, et que donc c'est soit tous chez nous (ou hors guilde pq pas, même si j'en vois pas trop l'intérêt) soit aucun, donc voila, juste pour confirmer Wink
Clayre

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous ^^ pour te répondre mirmy mes autres perso sont dans ma banque de guilde donc à voir si ça pose soucis ou non (je n'ai plus aucun perso chez les ombres) ça me dérange pas de ramener les rerolls que je suis le plus susceptible de jouer à discuter ig Wink
Yril

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes autres persos, tu peux à la limite garde le chef de guilde chez Ravenheart pour ne pas perdre la bank (on a déjà fait une exception pour un phoenix) mais ce serait "mieux" que tu fasses guilder tous les autres pour pas te courir après quand on a besoin d'un sacàbaf... de toi Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'acc

reste à nous dire si tu acceptes la charte ou pas Wink
Kellindil

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la charte, Clayre l'a clairement (hihi) dans son post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grel

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kellindil a écrit:
Pour la charte, Clayre l'a clairement (hihi) dans son post.

c'est pas très claire tout ca Kell Very Happy

Bienvenue ici Clayre Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Elanna

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit IG Bienvenue chez nous, chez toi Wink

Maintenant il nous faudrait une chose : le retour de Phoncey Mr. Green
Jeff

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
Chadrae

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: