Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Alors y a des gens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Romanée

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Alors y a des gens... Répondre en citant

... qui postent ici, et qu'on invite. Mais Romanée est quelqu'un qui ne fait rien comme tout le monde, et tout à l'envers.

Donc je me suis co tout à l'heure, après environ deux jours de d/l de patches (vraiment interminables), puis des bugs de textures et d'affichage à se bousiller les yeux (passé un certain âge on a les yeux plus fragiles). Re d/lde drivers nvidia, des plombes, et puis ça a fini par se finir. Donc ce soir c'était juste le plan ptite connexion avant d'aller se coucher, juste histoire de voir si ça fonctionne, en prenant sa tisane quoi.

Et là pan ! Yril me tombe sur le paletot, m'invite direct, et me voilà à nouveau Phoenix ! C'est que c'était pas prévu dans cet ordre en fait, à l'origine... Mais bon, on ne peut pas dire non plus que ça soit désagréable Wink

Donc voilà, Romanée joue Chassagne, chasseresse de son état (ça commence pareil, facile de se rappeler), lvl ... je sais plus, dans les 40 il me semble.

Chassagne aurait bien aimé postuler dans les règle du lard, l'air un peu humble : bonjour je suis une tite nouvelle, je sais pas faire grand chose, et faut pas compter sur mon côté fut'-fut' pour apprendre vite. C'est d'ailleurs pour ça que je prends toujours des classes à pets : on réfléchit mieux à deux hin hin. Je sais que vous êtes tous super haut lvl et je me suis dit que dans ce que vous lootiez y aurait sûrement des miettes qui allaient tomber, que je pourrais récup... heu non non, c'est de l'ambiance que je voulais parler, du chat guilde et tout, de la camaraderie, de la solidarité, de ce message de paix et d'amour si cher à Phoenix sur L2 (oui ça date).

Bien voila, en un mot : merci à nouveau pour votre accueil, j'espère que l'on a encore quelques rigolades à partager ensemble ! Hauts les coeurs et qui vivra rira !

Romanée

In vino veritas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Faucon

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens ... une nouvelle. Shocked

Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle Arrow

Welcome back Romanée Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yril

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmi nous, Romanée... heu, Chassagne Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jeff

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouelcomme back,

j'ai trouve ta presentation et sympa et.....

Citation:
dans les règle du lard

un peu grosse Cool
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

re bienvenue chez toi alors Wink
Shaleena

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bal'a dash, malanore.
Kellindil

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
igor
Leader AO

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouelcaume bac, tu serais pas penchée sur la bouteille toi ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: