Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Demandez moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Place d'EPoch
Auteur Message
Garfield

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Demandez moi !! Répondre en citant

Bonjour,

Pour infos je suis fabriquant de rune et jusqu' a présent je stocke les runes que j'ai fabriqué dans mon inventaire mais ça na va pas duré (problème de place dans l'inventaire), du coup je vais vendre les plus bas levels et garder les autres.

Au lieu de les vendre je préfèrerai fournir la guilde. Ce que je vous propose est très simple : envoyer moi un courrier en jeu avec ce que vous désirez (Dextérité, puissance des sort, critique etc...) de façon a ce que je vous retourne un courrier avec les runes : je trouve dommage de fabriquer des runes uniquement pour les revendre. Je préfère recevoir un courrier comme ça j'ai le nom du perso a qui je doit retourner les runes (c'est vraiment plus pratique pour moi que la solution consistant à me le demander par oral ou sur le canal de guilde : si j'ai 10 demande en même temps je vais m'embrouiller).

Bien entendu, je ne promet pas de satisfaire tout le monde : fabriquer des runes demande des composants que je récupère aléatoirement Sad sur des objets : si j'ai les compo, je fait, sinon bein je fait pas.

Mon avatar en jeu : Garfield.

En espèrent avoir été clair,

A bientôt en jeu,

PS : désolé au Admin si je ne poste dans dans la bonne section.

Dernière édition par Garfield le Lun Fév 28, 2011 6:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrog

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à Garfield, car je peux aussi faire pas mal de rune.

Et je peux aussi faire des sacs en laine 10 slots par contre il me faut 14 tissu de laine.
Pollux

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, bon bah pareil pour apothicaire. Encore limité pour le moment car certaines compos sont dures à farmer.

Il serait bien de faire un post complet sur les crafts de chacun (post it?), de sorte que, dans le sens de l'initiative de Garfield, on sache directement à qui demander quoi (suis aussi embêté parfois de jeter du bois quand je sais que ça peut servir...).

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shrog

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fini par trouvé un site avec les plans de craft (en anglais)

donc mon craft c'est
http://telarapedia.com/wiki/Outfitting (110)
http://telarapedia.com/wiki/Runecrafting (90)
sypher

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Perso je suis intéressé par des runes augmentant dextérité et critique (si ça existe !!!!!
S'il faut approvisionner les compos un petit pm et j'envoie le besoin !!!!
Merci à toi
Garfield

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sypher,

Désolé de la réponse tardive, je ne suis pas connecté sur le fofo depuis longtemps.

Sinon pour tes runes envoie moi un message par la poste en jeux, en réponse a ce message tu aura tes runes. Sinon je me connecte toujours sur Team Speak quand je suis sur rift, demande et je te link ce que je pourrait faire. Pour les composant, pas de sousci, j'ai tout ce qu'il faut.

A bientôt,
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Place d'EPoch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: