Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Post Sabero !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Sabero

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Post Sabero ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

IRL : Je m'appelle Max j'ai 18 ans , j'habite a Ajaccio en Corse ( donc attention a vous mdr ) . J'ai stopé la fac y a quelques mois pour me concentré sur ... rien . Non plus serieusement je cherche du boulot en ce moment et je recommencerai la fac l'an prochain . Voila pour la petite présentation !

IG : Sabero , Cham elem 85 avec la double spé heal que je n'affectionne pas particulièrement mais que je serais peut etre ammené a joué pour la guilde si c'est vital certains soirs .

Xp Pve : Je pense avoir une bonne experience sans etre un pgmroxxordelanight (droit d'auteur sur ce mot) . Je joue serieusement depuis BC , donc j'ai clean KZ etc .. ( avec un autre perso ) mais je me suis arreté au 2eme boss d'Hyjal.
A Wotlk j'ai clean a peut pres tout sauf Sindra et LK avec quand meme beaucoup de regrès . Sur Cata je n'ai pas encore commencé car j'ai repris le jeu il y a moins d'une semaine .

Parcours : J'ai commencé avec un paladin que j'ai trimbalé a BC en heal ( pas vraiment le chois puisque j'étais une loque en tank et que le pala a cette époque avait autant de dps voir moins qu'une moule avarié ) , puis j'ai joué hunt un bon bout de temps , de la fin de BC jusqu'a Wotlk avant le debut d'icc et compagnie . J'ai ensuite marqué une grande pause a cause du disband de ma guilde ou j'etais officier ( et aussi pour mon bac mais ça osef ) . J'ai repris avec mon Chaman et je me suis axé sur le pve HL .

Motivation : J'ai lu la charte de votre guilde et j'ai trouvé ça super , cette guilde a toutes les valeurs nécessaires pour crée une bonne ambiance et un grosse stabilité , c'est exactement ce que je recherche . C'est surtout le principe de communauté qui m'a plu le plus , le fait de pas se prendre la tête avec des histoires de dispo sans fin des guildes pve HL , la notion de respect et d'entraide etc... Enfin voila ça m'a donné envie de post chez vous : )

Mes dispo : Dispo quand la guilde a besoin de moi pour les raids ( quand j'aurai le stuff déja ). Vu que je fais rien en ce moment j'ai des dispo illimité on va dire . Mais je sors quand meme souvent l'aprem donc je serai la en soirée la plupart du temps . Je préviens aussi que L'aca ( l'équipe d'Ajaccio) est ma premiere passion donc un vendredi sur deux je suis au stade donc je pourrai pas raid .

J'espere que mon post fait pas trop CV c'est l'habitude qui fait ça donc je m'excuse d'avance .

Merci d'avoir lu et a bientot j'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sabero !

Après avoir discuté avec toi hier soir pendant pas loin d'une heure, ce post est à l'image de que j'ai pensé de toi en me déloggant.
Donc à part bienvenue, j'ai pas grand chose à rajouter Smile

au fait, j'ai vu que tu montais ingé, c'est pour poser des bombes ? Mr. Green
Kellindil

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'ai versé une larme tellement c'est beau Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xherces

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chamy c'est la vie

Ouelcome !

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu ... il a un chaman heal/elem, un paladin, et un chassou !!

Tu veux pas monter un demo aussi ? (Mirmy c'est ton fils !?)

D'ailleurs quelle est la différence entre un bon et un mauvais chassou !?
Aucune Wink c'est un chassou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sabero

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Smile !

Myrmi les bombes sont déja en stock elles n'attendent plus qu'une belle villa sur la plage mdr !

Hyberion je monterai pas de démo , je deteste x) ! Trop trop trop trop trop trop trop trop CHEAT ! ( et rogue aussi )
Shaleena

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinu a'manore (bienvenue) Wink
Sabero

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Grel

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Sabero

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grel !

Si y a des gens qui sont dispo pour faire un peu d'hero ce soir vers 22-23h ça serait parfait : ) , l'histoire de prendre un premier contact
Yril

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé, ça fait plaisir de voir un beau post comme celui là Smile

Bienvenue à toi ici.

Comme tu es corse, on va pas dire de méchanceté tout de suite, j'attendrais un peu.
Sinon, m'en fous , il m'en reste un peu de mes dernières vacances là bas Mr. Green

Au plaisir de te croiser ingame.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
R. Daneel

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
On a deja un paquet de corses chez phoenix, on evite de dire du mal (enfin pas trop fort Razz )
Elanna

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ami corse ! Very Happy

Ca fait plaisir de voir une bonne vraie candidature, parce qu'après les immenses "fiascos" des dernières, c'etait à se demander si nous n'avions pas été infiltré par hum.... de "vieux amis" ^^
Sabero

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me répète mais merci pour l'acceuil et pour le tag , en esperant que mon apply se passe le mieux possible .
On se voit ig
lebatteurfou

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: